rhada, je me rappelle pas avoir postulé dans ta structure =)
pourrais tu nous link le post sur la section " recrutement " car je me souviens pas avoir déposé une quelconque candidature officielle chez ELY que ce soit sur cette plateforme ou sur gw2.
ne pas confondre "prise d'information" et candidature officielle rhada.
vous avez un bon projet, mais malheureusement beaucoup de brebis de mauvais niveau compte parmi la structure, les mêmes que sur gw2 qui n'ont jamais eu le niveau requis et l'investissement pour faire quelque chose contre d'autres teams potables.
les guildes que je t'ai cité tourne a 40-50 max.
ce qui est moins que ce que tu recherche a savoir 80 bonhommes et paires de nichons.
et pour le moment ELY n'a rien accompli.
que ce soit sur le GvG gw2 ou vous avez été insipides contre des team je le redit " correcte " battre les bisounours font du ski, c'est pas une victoire.
et vos passages éclairs sur teso et wildstar avec votre section pvp, ont été invisible.
donc non rhada, vous n'avez pour le moment rien prouvé en terme de haut niveau pvp, ce que tu recherche ou prétend.
libre a vous de le démontrer sur cette plateforme, par des éclats de rush, comme par exemple le font assez bien les warlegend en ayant beaucoup de first.
ou d'autre type de victoire de structure dit "hardcore gaming" en s'imposant sur le devant de la scène pvp de masse, et donc en allant affronter des structures qui font parti des meilleures.
Mais pour le moment, avec vos faits actuels, vous n'êtes qu'une grosse guilde usine de niveau très moyen, avec un rooster non fixe, et un staff de niveau trop moyen pour encadrer tout cela.