CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
21 août 2014 à 07:17:23

Autant pour moi j'ai mal compris ;)

endania
endania
Niveau 3
24 août 2014 à 07:06:23

Belle intervention lors du podcast d'ArcheAge Ressource hier :)

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
25 août 2014 à 09:22:05

Merci Endania et surtout merci à Archeage Ressource pour leur invitation !

Le recrutement est encore plus présent depuis le podcast, il y a un réel engouement autour de la structure donc tout roule pour le mieux, tout devrait se passer comme prévu pour la préparation pré-release :)

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
28 août 2014 à 20:28:16

Plus que deux mois avant la sortie, vous recherchez une guilde hardcore pvp ? nous recrutons !

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
28 août 2014 à 20:53:02

Quand tu vois que la guilde PvP la plus efficace de la beta sur Eanna coté Nuia c'était les Retards Crew alors qu'ils imposent rien à leurs membres et basent leur recrutement uniquement sur des tests en raid PvP ça laisse songeur :pf:

Railgar
Railgar
Niveau 10
28 août 2014 à 23:54:51

attendez la release avant de parler.

la moitié des "pseudo" structure ne viendrons pas sur archeage, car d'autres jeux vont sortir et j'en passe.

ELY a de bons joueurs, mais aussi beaucoup de "brebis noirs", qui n'ont pas du tout le niveau pour concurencer des structure tel que RED ou encore zhenya coté russe, et les maestro coté espagnol.

ses trois team, pour vous situez un peu en terme de temps de jeu et niveau de jeu demandé, c'est warlegend a l'époque DAOC, avec des rooster qui sont présent depuis 10 ans avec pratiquement les mêmes joueurs qui ce connaissent par coeur.

les RED c'est ce qui ce fait de mieux en europe actuellement en terme de niveau d'équipe sur les MMO a pvp ouvert avec raid.

et quand je dis actuellement, ca fait presque 10 ans qu'ils éclatent la concurence sur tout les serveurs ou ils passent sur les MMO "petit" ou d'autre comme EVE ou ils arrivent a tenir tete au papa du pvp, les goons.

donc n'oubliez pas que archeage sort pour la fin de l'année si pas de retard, donc après les sortie de MMO et d'extension de MMO, ne voyez pas trop beau des structures qui sont en burn sur des alpha et qui vont pour la plupart lacher le jeu avant sa release.

quand le "vrai" jeu va sortir, aucune team FR actuelle et pour ma part la meilleur sur le marché de part la qualité de ses joueurs et son staff c'est WL, n'a le niveau requis pour défiez des structure comme RED et MAESTRO qui ont tout simplement des rooster fixe depuis des années a plus de 40 membres.

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 août 2014 à 00:04:19

des guildes comme ELY, MOS, META, ou d'autres structures "moyennes" n'ont pas le niveau et ne l'aurons jamais quand il s'agit de fight contre des structures externes à la france et ses satrapies ( kiss les belges )

d'unes car ses structures ont des rooster trop "turn over", elles sont pas capable de gerer leur membres et les motiver a rester et/ou tenter des choses intéressante apres la fin de vie d'une plateforme de jeu.

de deux, car la mentalité des joueurs francophone n'est pas celle des russes ou allemand en terme de jeu d'équipe.
encore moins dans des MMO ou cela demande de "grand groupe" de joueurs.

si encore archeage proposais ou proposera dans l'avenir si son succes est suffisant, des serveur de langue, la oui, des structure comme ELY META OPTION peuvent sortir un peu du lot et montrer un bon niveau.

mais sur 3-4 serveur EU, avec des structures comme celle cité plus haut, elles n'existerons plus après quelques mois et des centaines de rouste, ou alors elles fusionnerons pour survivre, ELY est le résultat d'un fusion sur GW2, plateforme de jeu qui pourtant n'atteignais pas un niveau exceptionnelle.

Beaucoup ici ne ce rendent pas compte du niveau de jeu qui va être déployé sur Archeage a la sortie, allez faire un tour sur les serveurs russe, passez sur un war en demandant a un structure russe de vous inviter pour une soirée, vous comprendrez.

Sur ce bon courage jusqu'a a la release, ne vous burnez pas trop sur l'alpha.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
29 août 2014 à 00:44:48

Que d'optimisme dis-donc :noel:

rollio4
rollio4
Niveau 6
29 août 2014 à 02:12:13

j'ai bien ris quand je vous ai croisé se soir a cinderstone.... dommage j'ai pas filmé a 5 contre 1 vous m'avez pas downe et vous avez passé votre temps a wipe tuez par des gardes... pour une guilde "Hard-core gaming" c'est encore un peu légé mais j'ai hâte de vous voir quand la structure seras stable et tournera :)

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
29 août 2014 à 15:25:09

@Rollio4, la prochaine fois je t'invite à faire un screenshot alors puisqu'hier on était tous en arène sans exception donc invente mieux la prochaine fois ;)

Chacun est libre de penser ce qu'il veut de la structure, même ceux qui nous jugent médiocres parce que leurs candidatures a été refusés ;)

J'ai pas la prétention de dire qu'on est les meilleurs mais j'ai pas la prétention non plus d’œuvrer dans une activité de devin.

Beaucoup de vos informations sont erronés, vous mettez sur un piedestal des guildes soit disant avec le même roster alors que vous savez réellement qu'en pratique cela est faux, en tout cas je l'espère pour vous. J'en ai pour preuve les guildes citées sont celles qui se mettent un maximum en avant médiatiquement pour justement un certain nombre de candidatures. La naïveté et le manque d'informations n'a jamais été un argument ;)

Nous savons ce que nous avons accompli sur les précédents jeux, nous savons ce que nous voulons sur ArcheAge et c'est bien là le principal.

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 août 2014 à 17:30:44

rhada, je me rappelle pas avoir postulé dans ta structure =)

pourrais tu nous link le post sur la section " recrutement " car je me souviens pas avoir déposé une quelconque candidature officielle chez ELY que ce soit sur cette plateforme ou sur gw2.

ne pas confondre "prise d'information" et candidature officielle rhada.

vous avez un bon projet, mais malheureusement beaucoup de brebis de mauvais niveau compte parmi la structure, les mêmes que sur gw2 qui n'ont jamais eu le niveau requis et l'investissement pour faire quelque chose contre d'autres teams potables.

les guildes que je t'ai cité tourne a 40-50 max.

ce qui est moins que ce que tu recherche a savoir 80 bonhommes et paires de nichons.

et pour le moment ELY n'a rien accompli.

que ce soit sur le GvG gw2 ou vous avez été insipides contre des team je le redit " correcte " battre les bisounours font du ski, c'est pas une victoire.

et vos passages éclairs sur teso et wildstar avec votre section pvp, ont été invisible.

donc non rhada, vous n'avez pour le moment rien prouvé en terme de haut niveau pvp, ce que tu recherche ou prétend.

libre a vous de le démontrer sur cette plateforme, par des éclats de rush, comme par exemple le font assez bien les warlegend en ayant beaucoup de first.
ou d'autre type de victoire de structure dit "hardcore gaming" en s'imposant sur le devant de la scène pvp de masse, et donc en allant affronter des structures qui font parti des meilleures.

Mais pour le moment, avec vos faits actuels, vous n'êtes qu'une grosse guilde usine de niveau très moyen, avec un rooster non fixe, et un staff de niveau trop moyen pour encadrer tout cela.

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
29 août 2014 à 19:31:09

Huehuehuehue /popcorn

rollio4
rollio4
Niveau 6
29 août 2014 à 19:46:36

j'ai pas pensé a screené mais promis pour la prochaine fois que je vous croise vous aurez droit a la démonstration en vidéo c'es mieux qu'un screen xD

qui plus est je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça le fait que 5 de vos membres pas forcément bien stuff se foire ça peut arrivé par contre de dire "c'est impossible on était tous en arène) la tu m'as tué si tout tes membres on fait que de l'arène toutes la journée sans rien faire d'autre je vous plein

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
29 août 2014 à 20:12:17

des joueurs de WS chez vous on switch ( ou vont ) switch sur Archage, ou c' est un tout autre groupe ?

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
29 août 2014 à 20:13:46

"et vos passages éclairs sur teso et wildstar avec votre section pvp, ont été invisible "

y'a pas de pvp sur WS, il est mort. Et leur section pve s' en sort pas trop mal. Pas la peine de dire n'importe quoi pour argumenter ton faux pavé stp.

rollio4
rollio4
Niveau 6
29 août 2014 à 21:43:38

bonne nouvelle je vient de vous croisé et c'est en vidéo ça seras en bonus dans la prochaine je viendrait vous la linké :)

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 août 2014 à 22:24:47

la section pvp ( celle de archeage ) est passé sur gw2 en meme temps que la section pve =)

un passage éclair, comme dit plus haut.

je me rappelle pas que rhada faisais parti de la section pve, ou alors rhadamanthis a deux personnalités.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 août 2014 à 22:29:40

Quelle est la meilleure guilde fr PvP qui sera présente sur ArcheAge ?

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 août 2014 à 22:32:46

attend la release pour savoir =)

en terme de rénommée et de staff, pour les guilde FR ayant annoncé qu'il irais sur archeage, ta WL en premier lieu, META, OPTION ( si tu aimes les blagues de thruebana ), et ELY.

voila les 4 structures qui ont pour le moment annoncé leur venue sur archeage et qui compte chacune de bon projets.

WL étant la plus hardcore, très orienté rush early, et plus militaire que les 3 autres.

mais attend la release, d'ici la d'autres structures viendrons en renfort =)

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
30 août 2014 à 07:38:41

@Railgar, ça confirme bien ce que je t'avais dit en message privée, qu'on recherchait surtout des gens fiables et avec une bonne mentalité. Après je ne me rabaisse pas à linker certaines choses, tu sais très bien ce que tu as fait, envoyer une candidature en privée prouve ta volonté de jouer sur tous les tableaux ;)

Evite de parler de GvG sur GW2, c'est la section fun actuel qui s'y est mis pas l'ancienne organisation. On a jamais fait de GvG auparavant tout simplement parce que notre vision du McM n'était pas de bloquer pendant 2-3h des places pour autre chose que du McM.

@Monaco, non la section WS est une section PvE. En déplaise à Railgar qui donne son avis sur tout et qui prétend tout connaitre même si à la première affirmation, ça se fait refuter. Du coup cette section a son propre panel de joueurs.

La vidéo du moment