CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:58:46

omg une section larbin officielle :rire:

worst guild ever :noel:

master_zen
master_zen
Niveau 3
02 septembre 2014 à 16:06:03

@Djembai des personne recherche ce type de guilde en plus Ely ne se cache pas justement de demander ce temps de jeux je ne comprend pas ou tu veux en venir ? perso il y a quelque année je jouais 15h par jour minimum ou est le mal ? il en faut pour tout les goûts non?

Hehai
Hehai
Niveau 5
02 septembre 2014 à 16:55:00

Et voila.
On poste son avis qui va contre celui de Rhada et on se retrouve Ban du forum, n'est-ce pas Djembai ? ... mdr...

Hehai
Hehai
Niveau 5
02 septembre 2014 à 16:56:45

Pour éviter de dire que je suis un débile: Djembai c'est moi. :oui:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:06:38

Et sinon, à combien s'élève le salaire des membres de la guilde ? ^^

Plus sérieusement, je vous souhaite un bon recrutement, et je ne doute pas que vous finirez par trouver des joueurs disposés à vous dédier une grande partie de leur quotidien. :-)))

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:28:02

T'aurai pas été ban a cause d'insulte djembai sur le forum chivalry?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-208018-1-0-1-0-djembai-se-fait-mettre-en-pls.htm

^.^

froltom
froltom
Niveau 44
02 septembre 2014 à 17:32:52

Hehai :

Poste le mail de ban pour faire preuve de bonne foi avant d'accuser quelqu'un :-)))

1- Sa apporte de la credibilité
2- Sa dissipe tout doute sur le motif possible d'un ban
3- Sa cloue le bec de la personne qui t'accuse de difamation

(pour le 3 je parle en general, je m'adressais pas a toi particulierement -parmelion- )

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 septembre 2014 à 19:00:20

Djembai/Hehai : ni moi, ni rhada ne t'avons "report", le motif de ton ban semble être visiblement aucunement lier avec ce poste, dans tous les cas.

Tu es libre si tu le souhaite (et tant que cela n'influe pas avec la modération du forum) de crier au combien ne pas se conformer à ton propre temps de jeu est mauvais, nous rappelons avec plaisir qu'il y'a tout un tas de guilde qui recrute avec un temps de jeu bien moins inférieur, nous t'invitons a porter ton attention vers celle-ci.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
02 septembre 2014 à 19:02:13

Recrutement intéressant ! Par contre vous avez oublié de noter le salaire que l'on touche en vous rejoignant !

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
02 septembre 2014 à 19:10:48

Juste un petit mot pour vous féliciter pour le site et les forums, beau travail ! Si j'arrive à convertir ma femme et la mettre sur Archeage, nous postulerons peut être :p

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 19:18:49

Et si jamais tu te met a Archeage, et que tu fais un chaton ou un petit homme, je te chasserais des nuits entières

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
02 septembre 2014 à 19:20:37

Moi j'y suis déjà :p

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 19:23:21

Je vais être obligé de sévir !!!!!! Ça va chie !!!!!!! A vos barques !!!!!!

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
02 septembre 2014 à 19:50:24

En tous cas, on sent le fan d'hunter x hunter :p

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
02 septembre 2014 à 20:07:52

:-d

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
02 septembre 2014 à 21:36:18

Honnêtement qu'est ce que ça peut vous foutre qu'Ely demande un gros temps de jeu ? Vous avez pas un flingue sur la tempe qui vous oblige à signer ?

C'est pas parce que vous êtes des casus que vous devez critiquer des gens qui vivent leur passion à fond....

Je suis personnellement dans une guilde plus hardcore (à vous de trouver) et pourtant j'arrive à concilier études (major de promo), jeu (~30h/semaine mini) et sorties les jeudi/vendredi et samedi soir (oui oui, je sors, wahouuuu, je ne vis pas dans une grotte sans fenêtres, dans des endroits que vous ne connaissez sûrement pas : Dandy, Milliardaire, Duplex, Baron, Matignon, ....).

Suffit juste de bien gérer son emploi du temps et d'être régulier dans ses phases de sommeil ..... (Et de ne pas avoir de gosses, je peux le comprendre).

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
02 septembre 2014 à 22:35:03

Pour ma part je ne critique pas, bien au contraire. Quand ma femme m'a connu, il m'arrivait fréquemment de passer 72h00 en cybercafé (internet n'était pas aussi répandu dans les foyers à l'époque) sur Diablo 2 :p

Une période, elle a joué avec moi sur WoW pendant près de deux ans (les deux premières et meilleurs années de WoW où le pvp sauvage faisait loi et non ces arènes à quatre sous). J'essaye de la remotivé mais pas évident :snif:

Pour autant, il est vrai que ça me manque :fou:

zackskun
zackskun
Niveau 8
03 septembre 2014 à 02:51:52

Hééé bah... Assomment votre principe de guilde... X_x

MMO ou autre, un jeu c'est sencé être fun, un loisirs, tu te vide la tête, etc etc... comme la dit quelqu'un à part quelque personne (ou chomeur) c'est chaud d'être aussi dispo, et puis appeler une guilde " structure " notre structure ceci notre structure cela, plus le pavet, on dirai une compagne d'embauche pour une multinational, ou une campagne pour rejoindre un parti politique avec leurs but dans la vie o_O, Elysium Gaming - Hardcore PvP j'aurai plutôt marqué Hardcore Elysium Gaming - PvP...

Bon après chacun fait ce qu'il veut, bonne chance à vous...

PS: ce topic il ma fait venir direct cette image, et musique en tête lol http://youtu.be/HIKfwPBlE6Q

g12ans
g12ans
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:49:28

Pas mal..... ça c'est le genre de guilde que je fuis au plus vite.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:01:26

Ton désarroi est compréhensible, et c'est d'ailleurs typiquement le genre de guilde dont les règles me feraient fuir, dans la mesure où je n'aime pas les restrictions, et où j'aime avoir un minimum de liberté et d'indépendance (ce qui n'empêche en rien de participer à la vie d'une guilde pour autant). Et dans les guildes que j'ai pu diriger, je n'ai jamais rien imposé d'autre qu'une présence régulière minimum et de la bonne humeur. Mais toutes les guildes n'ont pas les mêmes exigences, et certaines en ont plus que d'autres.

Visiblement, c'est également ton cas, dans la mesure où tu ne peux pas te permettre de laisser un jeu empiéter sur tes obligations quotidiennes (ce que je comprends parfaitement). C'est d'ailleurs tout à ton honneur.

Cela dit, c'est aussi le genre de guilde qui convient à certaines personnes. Il suffit simplement de savoir à quoi on s'engage lorsqu'on y postule. Et si certains sont disposés à y consacrer 8-10h par jour, voire davantage, que le sentiment d'appartenir à une grande "structure" leur plaît, et qu'ils en tirent de l'amusement, c'est très bien pour eux.

Le tout est simplement de savoir ce qu'on aime, et ce à quoi on est prêt. :)

La vidéo du moment