CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 14:09:27

Ah tu t es fais ban?

Hehai
Hehai
Niveau 5
03 septembre 2014 à 14:12:51

Oui ca a été pareil sur le forum GW2. J'ai osé poster contre la guilde Enigma et mon post a été deleté et mon compte banni... Qqu n'aime pas qu'on aille à son encontre.

Je serais tenté de dire les mots "dictateur" ou "liberté d'expression" mais ce serait donné trop d'importance à un type qui brainwash ses membres en leur promettant monts et merveille hardcore. Je serais surpris de voir combien de monde est encore sur la guilde GW2 tient...

master_zen
master_zen
Niveau 3
03 septembre 2014 à 14:14:43

sort le popcorn c'est de plus en plus intéressant^^ sinon sans blague.

Je viens d'aller faire un tour sur le site Metatrone il ont 100 joueur Oh mon dieu une guilde uzine degeu Arghh c'est moche en pvp il sont nul et tout ah non je dois d'abord rentrée dans leur guilde me faire viré ou partir pcq j'ai remarquer que en faite je suis un gros cassu mais je vais dire que c'est eux qui sont nul en faite. Dsl au Metatrone je prenais juste un exemple pour montré en gros que ici on retrouve pas mal de personne frustré qui rage comme d'hab envers les grosses guilde.

Les Ely ont de l'ambition et des objectif et vont appliquer des méthodes qui semble ne pas plaire a tout le monde ben si ça vous plait pas vous partez je pense que il vous menace pas pcq vous quittez leur guilde et svp arrêté de dire quand vous venez cracher votre rage sur un post de recrutement "non mais moi je préviens juste les autres joueur" alors que en faite vous ragez au final pcq des choses vous convienne pas c'est a se demander a la limite si vous voulez pas que une guilde change tout sont modèle de fonctionnement pour vous, moi je trouve normale qu'il vous dise bien tchao si ça te plait pas a partir du moment ou tu as 100 joueur ou tu rentre dans le rang ou tu te barre c'est pas dur.

Pour les mec aussi qui décrie les grosse guilde avec bcp de joueur vous pensez réellement tenir un châteaux avec 30 joueur ??? faut pas se voiler la face a moins de 70 joueur ça tiens pas je vous le dit clairement moi je vais être franc j'aurais encore le temps de jeux je postule chez Ely, Metatrone ou WL juste pour leur effectif car ça me donnerai clairement accès a un contenu du jeux qui ne le sera pas en petit com vos me direz y a pas que les châteaux non ok mais un bon fan de pvp restera quand même frustré de passer a coté de ça.

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
03 septembre 2014 à 14:18:01

Tu peux expliquer l'histoire des 20golds et du retard alors que la release c'est dans 1 semaine ?

Ça m'intéresse de comparer la gestion des structures.

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 14:26:06

Oui bien sur en fait il fallait donner la classe et le stuff utilise pour le 22 aout. Toute personne qui etait absente et qui avait prevenu n avait pas de penalite. Moi qui etait present(pas assez faute irl) j'ai voulu me faire un avis sur 3 classes que j aime bien. Mais pour ce faire j'avais besoin de la derniere beta pour me faire mon opinion et jouer la classe que j'adore et que j'aurai pris plaisir a monter etc ... Probleme j'avais passe la date du 22 aout et au lieu de filer 10 Po a la guilde le 1 er mois je devais filer le double... sachant que rhada menace de x3 voir x4 meme plus la somme des 10 po pour les retards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 14:28:34

Waouw, ils ont 100 joueurs qui se connaissent à peine, et j'imagine même pas le bordel qu'il va y avoir entre les membres. Arrêtez de prôner le fait qu'une guilde avec 100 joueurs aura plus d'impact dans AA qu'une petite guilde de 20 joueurs.

Bon, je expliquer encore une fois le fond de ma pensée car je crois que certains ne comprennent pas ce que je veux dire.

Alors, on va prendre une guilde multigaming de 100 joueurs. Déjà le vocal, 100 personnes qui causent en même temps, génial, j'adorerais être dans ce mumble/ts/ventrilo ! Ensuite, grosse guilde = problèmes entre joueurs, je parle bien de dispute, car on a pas tous la même personnalité d'ou le terme fast food, je ne crois pas qu'on arrive à réunir 100 aventuriers assoiffés de sang et de conquête ayant une même personnalité.

Maintenant une petite guilde, constituée de 20-30 joueurs, une guilde familiale, une guilde qui s'est créée bien après la release, qui a eu le temps de monter les métiers, qui a explorée le jeu à son aise, sans RUSH, sans OLOL FIRST DOWN.
les joueurs entretiendront certains liens entre eux, des liens d'amitiés plus précisément, c'est ce genre de guilde qui je crois, feront très mal dans ArcheAge, car AA n'est pas un FPS, c'est pas un jeu ou on peut se dire que juste gagner est le nécessaire, c'est un sandbox, et avant tout un MMO bordel, que ne comprenez vous pas dans le mot MMO.

UN MMO EST AVANT TOUT SOCIAL, COMMUNAUTAIRE.

Certaines petites guildes feront des alliances entre elles, mais garderont chacune leur unité. Comme à l'époque médiévale entre les comtés, etc ...

Je crois que maintenant vous avez saisi le sens de mes propos.

là on compare une guilde multigaming, avec 100 joueurs ou +. Pour imagé cela on peut utiliser un terme "pays" avec un gros GM et quelques offs qui gère toute l'infrastructure.

Croyez-moi, je dis pas ça pour faire le hater, mais dans AA ce genre de guilde ne vont pas aller très loin, on est pas dans WoW les gars, dans ArcheAge il y-aura une communauté, et une grosse.

Le jeu et ses features n'attirent que très peu de joueurs qui cherchent le first, ou alors être les plus forts.

Mais bon, vous verrez par vous même quand vous serez niveau 50, vous aurez probablement un fort très vite, car vous aurez rush, que vous garderez surement très bien pendant les premiers mois, mais par la suite, tout changera, les marchés changeront, les guildes commerciales voudront faire des échanges avec d'autres guildes, les petites guildes se réuniront pour aussi avoir un peu d'impact sur Auroria, etc etc ...

Fin soit, n'oubliez jamais qu'une petite guilde qui entretiennent constamment leurs liens entre eux, s'entraidant. Auront plus d'unité qu'une grosse guilde.

Cordialement,

Lolpwndtrofor
Lolpwndtrofor
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:31:13
  1. Je-prends-un-pseudo-bidon-parce-que-j'assume-pas-

ce-que-je-dis-et-comme-je-me-suis-fait-virer-de-la
-guilde-parce-que-je-suis-trop-nul-pour-y-être-je-
viens-rager-sur-jeuxvideo.com-en-disant-que-cette-
guilde-c'est-de-la-merde.

Best hashtag ever.

Si nous pouvions retourner au post' d'origine, à savoir un message de recrutement uniquement destinés à ceux que ça intéresse (bien que tous vos clash/taunt/allusions ne font qu'upper le topic et ne font que prouver à quel point vous êtes pas intéressant) ce serait pas mal. :)

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:32:58

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant :desole: :dehors:

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 14:41:49

Je suis pas totalement d'accord avec toi Jean-Tiefling
Les alliances des petites guild ne marchera pas tres fort a auroria pour les prise de chateau ou même pour en avoir un .
Pour la simple et bonne raison , c'est que tu peux pas appeler 50 guild en renfort , c'est juste une seul en renfort , donc j'imagine plutot une fusion des petites guild qui s'entende bien entre elles . Et ça aussi ça crée des gros conflit ^^'

pour ce qui est de la cacophonie sur ts ou mumble avec 100 membres , le probleme sera résolu tres vite : seul les leader et officier parle , sera probablement gerer comme ca , sinon c'est clair que c'est pas gerable ^^'

Toujours aussi sympa ce post , ca met de l'ambiance en attendant le 12 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 14:43:42

Donc rejoignez une grosse guilde pour fermer votre gueule et faire ce qu'on vous demande. En tant que bon mouton, pas trop dur quand on est parfaitement adapté à cette société capitaliste de toute manière :)

Lolpwndtrofor
Lolpwndtrofor
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:47:11

Ou alors, faites comme les gens qui ne sont PAS DU TOUT des moutons, et faites une "alliance de pleins de petites guildes" c'est vrai que c'est teeeeeellement plus original, on voit jamais ça sur un MMO.

Ah, on m'indique que quelqu'un a déjà dit ça précédemment. Désolé. :(

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 14:48:48

ah ça c'est un autre sujet Jean :D
et je suis bien d'accord avec toi ^^

Apres te facon pour gerer une grosse structure y a pas 50 solutions miracles .

c'est un peu la faute du jeu , forcé a etre au moins 70 pour defendre sont chateau force ce genre de strategie .

dans tout les cas , vaut mieux un leader et des officier comprehensible pour tenir bon le plus longtemps possible , sinon a la premiere defaite , ca sent la mutinerie ^^'

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:55:04

Ça me rappelle les dramas de l'année dernière sur Age Of Wulin entre une guilde qui s'appelait Lianhua et une grosse alliance du serveur réunissant plusieurs guilde .

A c’était le bon temps , dédicace à une personne de chez Elysium Gaming .

misterx_2014
misterx_2014
Niveau 1
03 septembre 2014 à 14:57:38

Elysium Gaming go arreté les mmo vous étes nul sur tous les jeux au quelle vous joué! Remarque sa fera un paquet de noob en moins sur aion et un paquet de noob a farm sur archeage! sa veut monté une guilde de buseur car solo sa vaut rien ++ les kikoo

endania
endania
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:05:48

@Misterx, Les Elysium Gaming n'ont jamais été sur Aion ...
Tu dois confondre avec une autre guilde ...

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:09:16

@Endania , faut pas nourrir les troll qui ont un seul message lol .

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:13:03

en fait l'idée ce serait de tous aller sur leur serveur mais dans la faction opposée puis monter une énorme alliance pour farmer leur gueule :noel:

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:16:24

Pourquoi tant de haine ! lol

Mais c'est clair que là il ce font pas que des amis , Enfin vu le nombres qui seront , il seront rarement seul à pex , bon courage pour les farmer lol

Je trouve dommage que les guild Fr ne s'entraide pas , les anglais vont nous regarder nous dépouiller entre nous et nous savater par derriere lol

endania
endania
Niveau 3
03 septembre 2014 à 15:21:59

même pas vu^^

Ca me désole, à dire vrai je suis dégouté parce que tout le monde crache sur elysium gaming et Rhada. Je connais la structure et le gérant pour avoir discuter avec et franchement je suis triste de voir autant de mensonges à son sujet mais bon comme beaucoup l'ont dit ça va de paire avec la jalousie mais franchement mentir pour arriver à ses fins, j'espère que certains auront encore la volonté de pouvoir se regarder dans le miroir après ça ...

Je n'ai jamais eu les dispos pour pouvoir les rejoindre mais à chaque fois que je leur ai demandé si je pouvais les suivre sur le jeu et sur TS, ils m'ont toujours accueilli les bras ouverts. Enfin tout le monde a sa version mais je voudrais passer un message à ceux qui tiennent ces propos envers Rhada qui est à mes yeux quelqu'un de droit. Votre comportement est synonyme de votre refus, il suffit de voir votre comportement après un refus pour approuver à 200% la décision de Rhada. Vous avez postulé dans une guilde pour ensuite leur tourner le dos et dire que c'est les pires du pires. Bref mettez votre haine de côté lorsque vous êtes refusés, vous n'en sortirez que grandis, vous dites qu'il se prend trop sérieux mais votre comportement n'est-il pas abusé par rapport à sa décision ?

Ce n'est qu'un jeu, vous trouverez certainement votre bonheur ailleurs.

J'insiste bien je ne suis aucunement affilé à Elysium Gaming à proprement dit mais je ne nie pas que ce sont des partenaires de jeux et si je retrouvais ne serait-ce que 10% de respect dans ce qu'ils font chez les autres guildes, cela ferait longtemps que j'aurai voulu rejoindre d'autres guildes MMOs ...

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:29:23

c'est sur qu'a leur place, ca m'aurai déja démoraliser , y a rien de pire pour casser le moral .
Surtout que le jeu n'est pas encore sorti ..Ca aurai pu attendre pour casser du sucre sur le dos des autres .

la grosse erreur aura été de faire un post de recrutement sur jvc , ca finis regulierement comme ca ici ^^'

Allez petite note d'éspoir, y a quand meme 200 messages , ca montre que leur guild interresse les gens ^^

Dans les grandes crises, le coeur se brise ou se bronze. ^^

La vidéo du moment