CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

Railgar
Railgar
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:34:12

non mais rhada est deja report, il connais pas les regles du forum interdisant de link un lien contenant l'ip d'un membre.

reste que rhada a tort, et tout ce que je dis est vrai.

ELY n'a aucune expérience de PvP, et ce sont juste des joueurs "saute mouton" qui vont de jeu en jeu, ce prenne une rouste, et reparte.

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
02 septembre 2014 à 02:27:23

ouais, fin même si tes jamais insultant et que même peut etre tu dis la vérité comme quoi il n'ont pas d'experience par le passé en tant que guild qui rox en pvp..On s'en fout à la limite tu ne crois pas?
Ils peuvent avoir été mauvais en pvp a une epoque , et être bon demain sur un autre jeu..Suffit pas de grand chose pour faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre et ca peut dependre aussi de ce qui y a en face..

Perso je les connais pas , j'ai juste regarder quelque stream de leur guild, et elle m'avait l'air pas si mal organiser . Leur leader Kepps? avait l'air vraiment pas mal dans sont role . Apres a chacun de ce faire sont avis en y allant. Ou pas .

Juste que depuis le début tu ruine leur post pour pas grand chose..Je pourrai tant parlé des guild foireuse qui ont reussi apres que de grosse guild soit parti d'un jeu et d'autre qui ce sont révélé dans la difficulté..C'est pas figé comme situation . Bref tu devrai laisser tombé Railgar , ta pas l'air d'etre un mauvais mec, juste que tu as l'air d'aimer avoir le dernier mots ^^'

Laisse les vivres . Laisse leur le temps de s'organiser . On va pas cracher sur une guild qui a envie de ce donné les moyens de donner du fil a retordre au guild des autres pays .

La ta un peu ruiné leur post de recrutement , avoue que c'est pas cool non plus .
Apres c'est clair que RhadamanthysELY pourrait supp ses images maintenant .

Bref regler ca en pvp en arene , faite nous une belle vidéo et basta :D

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
02 septembre 2014 à 06:59:19

Railgar là tu joues au clown et tu as perdu toute crédibilité depuis que j'ai posté les screens donc ne te la joue pas, on sait tous que tu es juste frustré d'avoir été refusé.

Bref je te laisse diffamer comme à ton habitude, dans tout les cas avec ton acharnement, tu as creusé ta tombe et j'ai pas de temps à perdre avec une personne qui se contredit tout seul juste pour avoir le dernier mot. On a jamais eu la prétention de dire qu'on est les meilleurs donc continue à nous jalouser, ça fera remonter le sujet ;)

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:06:29

@parmelion, @Railgar : Railgar n'a jamais était chez nous, il n'a non plus aucun "ami" chez nous, il s'est juste fait refusé car nous connaissons déjà son passé. Tu remarqueras qu'il est incohérent au plus au point dans ces propos "vous faites du saute mouton de mmo en mmo", la où 2 poste avant il nous parle de notre section GW2, en activité depuis la création la guilde. Il nous dit que nous n'avons aucune preuve depuis le début (la où il n'en apporte pas non plus), ah si, il menace de montrer deux liens de vidéo ou apparemment Elysium se fait battre par option... et ? si tu veux je te link des liens de ma chaine où on peu nous voir battre les guildes que tu prône, ça veut dire quoi ? qu'on est plus fort ? moins fort ? peut être, peut être pas, a vrai dire on s'en contre-fiche, un guilde, peu importe son standing et son niveau n'est jamais invincible. En d'autre terme, tes propos ne nous touchent pas, ils sont juste gênant pour la visibilité et l'ambiance du thread que tu t'acharnes à gâcher après le refus de ta candidature (Tu affirmes que c'est une demande de renseignement, pourtant le formulaire que tu as remplis s'appelle, en gros, et en gras "formulaire de recrutement").

Tu affirmes également que nous faisons de recrutement de masse, le simple fait que tu sois refusés prouve que nous ne recrutons pas n'importe qui, nous passons énormément de temps a vérifier les candidatures, a faire des entretiens, et à tester les membres et vérifier leur motivation / niveau de jeu, mais également a leur participation a l'esprit d'équipe.

Pour finir Railgar, car c'est le dernier message de ta part auquel je répondrais, pense tu réellement que ce poste te rend service ? outre te porter sérieusement préjudice (ta crédibilité n'en re-sort pas grandi) Même si tu te présentes comme "le veilleur du forum" (et je pense que nous te sommes tous redevable pour "veiller" sur ce forum) je pense qu'il serait grand temps que tu t'arrêtes avant que l'étiquette qui commence a être associer a ton pseudonyme devienne définitive.

master_zen
master_zen
Niveau 3
02 septembre 2014 à 12:23:14

+1 avec parmelion tu prône vouloir dire que Ely est mauvais il on p-e effectivement été mauvais sur gw2 au vu de ce que tu veux dire mais rien ne te dit qu'il le seront sur un autre jeux comme tu la remarquer railgar Ely recrute bcp c'est pas parce-que tu as 100 joueur que seulement 10 sont bon et les autre des peon après ce jeux ce fera aussi a la masse pour les combat les plus intéressant guerre Halcyona prise de fort et leur lead Kepps semble effectivement connaitre sont taff un bon lead ça change pas mal de chose je ne sais pas si il était déjà la sur gw2 ? ailgar pourra surement nous ne dire plus sur lui il semble être informer de tout ?

Tricartal
Tricartal
Niveau 7
02 septembre 2014 à 13:32:07

IRl, même certains employeurs ne sont pas aussi exigeants :rire:

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:00:27

Tiens tiens... Rhadamantys... :rire:
Je me souviens de ce projet de guilde hyper select avant même le demarrage de GW2. Deja a l'époque tu petais plus haut que ton cul et refusais les gens selon tes critères "select"... Toi qui avetissait les modo du forum des qu'un post critiquait ta facon de faire et ta guilde.

Heureux de voir que tu n'as toujours pas de vie en dehors des jeux video. :fou:

endania
endania
Niveau 3
02 septembre 2014 à 14:10:05

@Djembai, toi tu t'es fais refusé et la frustration te monte au crâne^^

C'est quoi le rapport avec le fait de ne pas avoir de vie ?

Ce n'est pas parce qu'il s'investit dans son projet qu'il délaisse sa vie, tu travailles pour canal+ ? xD

master_zen
master_zen
Niveau 3
02 septembre 2014 à 14:40:38

Ah Djembai encore 1 qui rage toi aussi tu a été refuser voir viré des ely ? Je penche pour le refuser vu que tu dit que leur critére est trop select vas y viens nous expliquer je sort le popcorn^^

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:40:39

4 soirs mininum / semaine (a mon avis c'est plus)

+ "administration" de la guilde, du forum, des membres, des postulant,...

Ca veut quand meme dire "nolife"...

Respect! Perso je le ferais pas pour un €. (pour moi, fun=jouer relax quand je veux sans prise de tête de recrutement ou je ne sais quoi).

Après, Rhada (et d'autres) il fait ce qu'il veut hein. Si c'est son kiff, tant mieux pour lui.

Mais je veux juste mettre en garde les postulants potentiels car ce genre de discours peut-être aguichant au début (promesse d'une structure, d'aide,...) : MAIS réfléchissez 2 secondes avant de postuler... Si vous etes dans le même kiffe que lui: hardcore gamer, passer quasi toutes ses soirées sur le jeux avec la menace de se faire virer, rager quand on rate un objectif ou qu'on doit recommencer, se faire donner des ordres et devoir dire "amen" sous peine de se faire virer avec un gentil mais néanmoins faux-cul "Sorry, magré toutes les qualités, tu ne colle pas à la team" ou "Sorry, tu manque d'investissement dans la team"... alors allez dans ce genre de guilde. N'oubliez pas de prendre votre fouet :)

Sinon passez votre chemin, decouvrez le jeux a votre aise et rencontrez les gens qui y joue. Créer des vrais amitié IG (sans devoir passer un contrat) et monter votre équipe. Vous ne serez pas les plus balèzes mais vous serez certainement plus heureux :)

H0wii
H0wii
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:48:33

Vivement un modo pour faire le ménage ici ...

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:55:26

Et oui, j'ai pas de honte a le dire. J'ai fait l'erreur de postuler chez eux sur GW2. Je n'aurais pas du le faire parce que je savais que déjà sur GW1 les guilde dans lequelles je me suis plus marré c'est des guilde de potes que j'ai rencontré IG, pas celles ou tu dois expliquer toute ta vie et signer une charte à la con avant d'être "autorisé" a rentrer dans une guilde AVANT de connaitre vraiment les gens que tu va cotoyer.

master_zen
master_zen
Niveau 3
02 septembre 2014 à 15:08:18

ce qui est dommage c'est que tu vienne critiquer cette guilde sur leur recrutement et façon de faire si il on décider de ne pas être cassu et ont des ambitions c'est normale qu'il soie sélectif des guilde comme ça existe depuis des années c'est pas nouveaux a titre comparatif WL a aussi un recrutement selec si tu n'aime pas ça passe ton chemin pas obliger de diffamer cette guilde encore une fois c'est de la rage d'un ancien de leur joueur ou d'une personne qu'il ont refuser.

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:14:40

@Djambai : as-tu déjà était chez Elysium ? où ce que tu dis est t'il l'imagination que tu te fait la structure ?

Il n'y a aucune menace permanente de se faire virer chez Elysium, les entretiens sont suffisamment "selectes" comme tu le dis pour que nous ne trompions rarement sur les membres. L'esprit d'équipe est très fort, l'ambiance excellente (c'est d'ailleurs l'une de nos priorités), et certains membres créer des vrais amitiés comme tu le dis.

Vouloir être hardcore, souhaiter accomplir des objectifs, dans une ambiance certe sérieuse, mais néanmoins pas inhumaine (c'est même tout le contraire) n'est pas faire le choix de vivre en reclus de la société, être chômeur, ou ne pas avoir de famille.

Quand à Rhada, il n'est pas seul pour gérer la structure, et il me semble qu'il se porte très bien IRL. On peut rappeler qu'Elysium est une association (loi 1901) de passionnées, pas un regroupement de personnes aigries et imbus d'elle même comme tu semble le penser.

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:17:39

Je "difame" pas la guilde. Je critique Rhada qui a une personnalité que j'aime pas et je donne mon avis. C'est un forum: "ça existe depuis des années c'est pas nouveaux" et ca sert a ca.

J'ai dis: respect à lui pour ce qu'il fait (que je ne ferai jamais car ca me saoule rien que d'y penser). Mais j'adhère pas du tout. Je donne des pistes de réflexion a ceux qui cherchent a s'amuser autrement qu'en suivant une charte et des ordres... That's it.

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:23:17

Je comprend tout à fait Djembai, est il est certes de ton droit le plus sacret de ne pas aimer Rhada. Est t'il néanmoins nécessaire de porter un jugement hâtif sur la guilde ? (qui est, je te l'assure, erroné) Pourquoi souhaiter à tout pris décourager d'éventuelle futur membre, peu être n'ont t'il pas la même vision des choses que toi ?

De plus, je dois t'avouer que cela est plutôt mal venu de le faire sur un thread de recrutement, vue que du coups tu dénigre également nos efforts.

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:25:32

Common!

4 soir par semaine sur le jeux minimum... Ca veut dire plus de la moitié de sa semaine passé à:
- ne pas s'occuper de sa copine (ou de ses gosses, mais à ce moment là, allez vous faire f....)
- ne pas faire de sport
- ne pas voir ses potes irl (si il en existe...)
- ne pas se relaxer (j'entend par la rien faire et se poser...)
- ne pas bosser sur des projets de vie plus intéressant que tuer Mageule Le Grand Serpent chaque semaine pour looter son Baton de Mècouil.

Pour moi, c'est quand meme etre un petit peu reclus de la société non?

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:32:49

Je met en garde les joueurs potentiellement interessé. J'ai eu le coup sur GW2 et je le regrette. Et j'informe les nouveaux venus des MMO qu'il y a d'autre facon de rejoindre une guilde.

Et j'ai commencé ici parce que j'ai vu Rhada comme auteur. Après je peux faire un topic rien que la dessus mais je doute qu'il ne reste la très longtemps vu la propension de Rhada a vouloir signaler les post qui vont a l'encontre de son discours (sur le forum GW2 du moins).

Pour info, il avait utilisé mes données perso (que j'avais posté sur son forum pour postuler) sur le forum de JVcom pour me menacer?/punir?/montrer qu'il en avait une plus grosse? parce que j'avais dénigrer son mode de fonctionnement. J'ai du lui envoyer je ne sais combien de PM et de demande pour qu'il supprime ma présentation de son forum... Et j'ai du finir par le menacer de divulger ses données perso que j'avais retrouver pour qu'il accepte enfin. Encore une dérive du système "présente toi et ensuite je te dirai quoi".

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:34:36

Ce sont 4 soirées après 21h, généralement une grande partie de la population regarde la télévision, et je trouve ainsi déjà plus productif de participer a ce que j'appelle un "sport électronique en ligne". Nous disposons également d'une section économique, pour les joueurs disposant de moins de temps.

Dans tout le cas, je trouve mal venu de juger de la qualité de vie de nos joueurs sous prétexte qu'ils passent du temps dans le jeu, tout comme tu es libre d'avoir ton avis sur Rhada, peu être que nos joueurs sont libre de disposer de leur temps comme il le souhaite sans subir de jugement également ?

djembai
djembai
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:51:28

Tu dis 4 soirées minimum après 21h...
Rhada dis 40h en moyenne... Ca fait 10h par soirée...

Tu dors quand toi?

Non sans dec... 40h de jeu requis par semaine???? Mais tu sais qu'un travail normal c'est même pas 40h au boulot/semaine??? va pas me dire que c'est pas du nolife ca...

Et même en lisant ca :

http://elysium-gaming.fr/forum/index.php?/topic/5108-la-section-économique/

Je me suis dis "oh, Rhada a changé!".... Mais en lisant plus loin: des joueurs casu a 20h/semaine... :D

La vidéo du moment