4 soirs mininum / semaine (a mon avis c'est plus)
+ "administration" de la guilde, du forum, des membres, des postulant,...
Ca veut quand meme dire "nolife"...
Respect! Perso je le ferais pas pour un €. (pour moi, fun=jouer relax quand je veux sans prise de tête de recrutement ou je ne sais quoi).
Après, Rhada (et d'autres) il fait ce qu'il veut hein. Si c'est son kiff, tant mieux pour lui.
Mais je veux juste mettre en garde les postulants potentiels car ce genre de discours peut-être aguichant au début (promesse d'une structure, d'aide,...) : MAIS réfléchissez 2 secondes avant de postuler... Si vous etes dans le même kiffe que lui: hardcore gamer, passer quasi toutes ses soirées sur le jeux avec la menace de se faire virer, rager quand on rate un objectif ou qu'on doit recommencer, se faire donner des ordres et devoir dire "amen" sous peine de se faire virer avec un gentil mais néanmoins faux-cul "Sorry, magré toutes les qualités, tu ne colle pas à la team" ou "Sorry, tu manque d'investissement dans la team"... alors allez dans ce genre de guilde. N'oubliez pas de prendre votre fouet
Sinon passez votre chemin, decouvrez le jeux a votre aise et rencontrez les gens qui y joue. Créer des vrais amitié IG (sans devoir passer un contrat) et monter votre équipe. Vous ne serez pas les plus balèzes mais vous serez certainement plus heureux