CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
05 août 2014 à 16:07:00

@Alpha_one, nous sommes sur le serveur Omega et côté Harani ;)

@Nobodie, ne t'en fais pas pour les taunt du dessus, on ne taunt jamais une structure pour rien, la jalousie en fait parti :)

@Anfieldroad51, La section Wildstar, pour information, est un nouveau roster et une première expérience en PvE (nous sommes de base orienté PvP), être 2ème Fr pour une première expérience n'est pas si mal à mes yeux donc ça confirme bien mon point sur la jalousie :)

Anfieldroad51
Anfieldroad51
Niveau 3
05 août 2014 à 16:28:57

ça doit étre pour ça que tu gueuler comme une vache en réunion de guilde car y'avais un manque de skills flagrant ? Bisous.

endania
endania
Niveau 3
06 août 2014 à 12:58:13

Lol tu t'es cassé tout seul anfield, en gros tu pleures parce que tu as certainement été viré de chez eux. D'un côté quand on voit comment tu parles normal que tu te fasses viré.

Stop la jalousie envers les Elysium Gaming ou meme les autres guildes, ce qui vous débecte c'est de savoir que c'est une guilde qui fera de grandes choses sur ArcheAge.

Je te soutiens Rhada, pour avoir parlé plusieurs fois avec toi depuis GW2, je sais que tu es une personne plus que correcte et j'espère bien que vous ferez ravaler la poussière aux haters.

RashARN
RashARN
Niveau 7
06 août 2014 à 19:31:54

Vous êtes sur quel serveur ?

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
06 août 2014 à 21:19:04

Ils sont sur le serveur Omega (pour l'alpha) à ce que j'ai crue comprendre et si je ne dis pas une grosse bêtise.

En tout cas bonne chance pour ta guilde, j'ai le présentement que ce jeu risque d'être compétitif entre guilde ! Vue certaine réaction, alors que nous n'en sommes qu'à l'Alpha !

Anfieldroad51
Anfieldroad51
Niveau 3
07 août 2014 à 00:15:18

Non je me suis virer tout seul de cette guilde de merde

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
07 août 2014 à 00:22:27

Ou pas ahaha

master_zen
master_zen
Niveau 3
07 août 2014 à 14:08:44

@Anfieldroad51 stop mec tu est plus du tout crédible tu sens le rageu a 100km mdr^^ moi je poserai la question tu t'est vire tout seul pourquoi ? il t'en demandais trop vu comment tu as bloquer sur le sujet du skill il c'est passer quoi le Gm ta fait une réflexion qui te plaisait pas sur ton niveaux de skill en jeux du coup tu as leave comme un rageu ?

Sinon pour en revenir a archeage votre guilde prévoie elle a la release de partir sur un serveur ou la communauté fr sera regroupe mais pas forcément la ou il y aura le plus de challenge ou elle ira chercher le challenge face a de grosse guilde EU ???

endania
endania
Niveau 3
17 août 2014 à 08:44:24

Au vu du recrutement vous cherchez certaines classes ?

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
17 août 2014 à 15:24:49

@Endania : non, néanmoins aux besoin nous pouvons demander a un joueur de changer sa classe aux besoins de la guilde (nous essayons dans la mesure du possible de respecter la volonté du joueur pour éviter d'avoir la frustration de jouer une classe qu'il n'apprécie pas).

Le recrutement est toujours ouvert, et fonctionne de plus belle.

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
19 août 2014 à 23:28:13

Si Zélégant et sa guilde de randoms se met à Archeage, vous allez le suivre dans sa faction/serveur ?

Dommage d'avoir perdu du crédit sur gw2, vous étiez bien partis.

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
20 août 2014 à 08:00:38

Zélégant n'a pas de poids sur nos choix. Si la section GW2 a changé de serveur c'est qu'elle considérait qu'il y avait plus d'avenirs pour la section.

Pour rappel la section GW2 n'est qu'une section Fun chez nous. Personne du headstaff s'occupe de cette section. Seul la première année de jeu sur GW2 a eu un impact et le roster Hardcore a switch sur d'autres jeux. Il n'y a plus rien sur GW2, plus de concurrents, etc, nous avons juste permis aux joueurs de garder cette possibilité de continuer l'aventure ensemble. En d'autres termes pour la section hardcore GW2 ne représente plus rien, la section GW2 actuelle n'est plus qu'un regroupement de joueurs ;)

La partie compétitive, elle, avait switch sur Teso ou Wildstar et maintenant sur ArcheAge.

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 août 2014 à 14:54:03

Il faut être chômeur pour avoir 4 soirées libres par semaine? :rire: Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici.

Le genre de répliques de tocards qui n'ont jamais et ne feront jamais rien à haut niveau dans un mmo.

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
20 août 2014 à 15:06:05

Elle a l'air bien structuré votre guild .

Pour avoir regarder plusieurs fois des stream de votre guild, je dois dire qu'il était tous tres bon . Elle donne vraiment envie ^^

Je pige pas trop pourquoi tant de gens ici vous crache dessus .

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
20 août 2014 à 15:15:25

Vous comptez rester longtemps sur Archeage ou vous êtes juste "de passage" comme sur ESO et WILDSTAR ? (C'est pas péjoratif hein)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 août 2014 à 15:40:28

J'ai aussi une question vous concernant. Apparemment, vous avez stop GW2 par manque de concurrence si j'ai bien compris.

Je serais bien tenté de postuler dans votre guilde, mais j'ai un peu l'impression que vous allez écraser les autres guildes au vu de votre expérience et nombre de joueurs.
Et si encore, il y avait 2-3 guildes de plus de votre trempe, il faudrait encore tomber sur le même serveur...

Bref, ma question est, avez-vous une idée de vos concurrents (leur taille, expérience, renommée etc...) ? Vous pouvez les citer.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
20 août 2014 à 16:13:59

J'ai vu pas mal de forum de guile plutôt bien loti donc t'inquiètes pas la concurrence sera là et ça ne roulera pas aussi bien que ça ;). J'ai vu que sur Wildstar vous slackiez un peu. Je vous souhaite neanmoins bonne chance ;)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 août 2014 à 16:37:03

Après tout dépend aussi du nombre de serveurs et la répartition des guildes sur ces derniers :) On verra bien...

RhadamanthysELY
RhadamanthysELY
Niveau 4
20 août 2014 à 18:07:16

@elyoss, je vois pas le rapport avec le chômage et le fait d'avoir 4 soirs par semaine, relis notre présentation déjà et tu comprendras réellement ce qu'on propose ;)

@parmelion, c'est comme toujours la jalousie, le fait de vouloir nous pousser à la faute mais ça nous est égal on connait notre mentalité, même si les gens font tout pour nous nuire, on restera comme nous sommes, ouvert à la communauté ;)

@shakalakah, au vu de ce que le jeu a proposé, on compte réellement s'y investir sur le long terme après tout dépendra de la stabilité des serveurs et des choses dont nous ne savons pas, en l'état actuel nous pensons pouvoir chiffrer notre présence sur 1 an minimum.

@Tigrou-666, il ne faut pas s'inquiéter pour le niveau des joueurs en face puisqu'on s'organise avec d'autres guildes européennes réputées pour avoir de quoi s'occuper et de faire prospérer le serveur où nous irons.

@syrhus2, le roster WS est un nouveau roster commencé de 0 donc je ne me plains pas pour une première. Notre activité principale reste et restera le PvP/RvR

Je vous remercie pour vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres je suis là pour ça ;)

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 août 2014 à 19:26:18

Euh c'est pas à toi que je répondait mais à je sais plus quel type qui a fait le raccourci :doute:

Je suis moi même dans une structure qui réclame des dispo similaires sur un autre jeu et le niveau social y est bien plus élevé que ce genre de préjugés à deux balles laisse penser.

La vidéo du moment