@elyoss, je vois pas le rapport avec le chômage et le fait d'avoir 4 soirs par semaine, relis notre présentation déjà et tu comprendras réellement ce qu'on propose ;)
@parmelion, c'est comme toujours la jalousie, le fait de vouloir nous pousser à la faute mais ça nous est égal on connait notre mentalité, même si les gens font tout pour nous nuire, on restera comme nous sommes, ouvert à la communauté ;)
@shakalakah, au vu de ce que le jeu a proposé, on compte réellement s'y investir sur le long terme après tout dépendra de la stabilité des serveurs et des choses dont nous ne savons pas, en l'état actuel nous pensons pouvoir chiffrer notre présence sur 1 an minimum.
@Tigrou-666, il ne faut pas s'inquiéter pour le niveau des joueurs en face puisqu'on s'organise avec d'autres guildes européennes réputées pour avoir de quoi s'occuper et de faire prospérer le serveur où nous irons.
@syrhus2, le roster WS est un nouveau roster commencé de 0 donc je ne me plains pas pour une première. Notre activité principale reste et restera le PvP/RvR
Je vous remercie pour vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres je suis là pour ça ;)