CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elysium Gaming - Hardcore PvP

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 12:18:01

Ben lors de l entretien et en lisant le descriptif on peut choisir entre pvp ou economiste pvp 4 soirs obligatoire et 40 h et eco 20h de jeu semaine (va passer a 30h sous peu d'ailleurs). Jusque la tout allait bien j'avais accepte d aider la guilde etc ... mais hier la reunion m'a vachement refroidi dans le sens ou tous ce que tu fais c est pour la guilde ton champ tu peux t assoir dessus c est pour la guilde les bateaux etc ... c est pour le staff de la guilde etc ... au final on peut jouer pour nous un peu aussi ou pas .... Mais ces "ORDRES" n’étaient pas clair lors de l'entrée on passe d un esprit de groupe et d'entraide a un camp militaire ou tu n as aucun chopix possible hormis ta classe et ta section eco ou pvp. C'est vraiment pousse a l extreme la et le petit rhada qui m'a banni de Ts suite a mon post ici tu devrais vraiment redescendre sur terre tu as pris la grosse tete.

je te souhaite un jour d avoir des enfants rhada et de penser a ce que je t ai dis.

Dakiau
Dakiau
Niveau 1
03 septembre 2014 à 12:20:16

Moi ce que j'aime c'est les joueurs Casu qui cherche à entrer dans des guilde dites "Hardcore" pour leur interêt personnel.

Tu as une vie de famille? t'es dispo son irrégulières? Il n'y a aucuns problèmes, cherche toi une guilde "familiale" au lieu de vouloir entrer dans des structures comme ELY, WL et j'en passe

Chacun vie sa passion comme il veut. Toi tu cherches un plaisir personnel (grand bien t'en fasse) Mais ne crache pas sur ceux qui cherche à accomplir quelque chose sur un jeu qui demande une grande implication si tu veux explorer le contenu VHL.

Si je comprend bien votre conversation, t'as clairement pas check leur forum pendant 3 semaines? et après tu oin-oin pour 10 gold? pathétique.

Soyons honnête, le mec dis vouloir gérer 80 personnes sur un jeu, y'a des règles et c'est normal.

g12ans
g12ans
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:22:53

@Mister ..... ils recherchent tout simplement des esclaves .... tant que ça marche aucune raison de changer :)

Eradqiel
Eradqiel
Niveau 7
03 septembre 2014 à 12:23:18

Salut AngelOfHell.

Tu sais, t'as juste rien compris au principe d'une guilde "élitiste" en fait.

Certes tu sacrifies pas mal de chose pour la guilde pendant 1 mois ou deux, car y'a des objectifs à atteindre rapidement pour avoir le monopole de tel ou tel truc. C'est une fois tous ces sacrifices passés que les "retours sur investissements" vont arriver.

Certes tu dois niquer ton Labor, une partie de tes PO, du temps, etcetc. Mais derrière, t'as une guilde de 120 players excellents, qui jouent énormément, qui connaissent par coeur le jeu, qui te lâcheront gratuitement toutes les infos, des compos, des parties de stuff, etcetc. Mais après.

Donc t'es juste pas du tout fait pour une guilde comme celle-ci c'est tout. Mais arrête de cracher dessus du coup, c'est même plus marrant.

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 12:28:51

Dakiau doucement. Je ne cherche pas d intérêt personnel mais entre jouer pour la guilde et monter ton compte pour la guilde il y a un monde. Mes dispo sont tout a fait regulieres le seul probleme a ete rhada qui n a pas supporte qu on lui dit non a lui payer double impot parce qu on n a pas encore détermine sa classe chose qui allait etre faite durant cette OBT. Il n'y a pas eu de souci de check forum ou pas juste que le temps des beta j'avais aussi mes enfants a gerer et que forcement c est pas des chiens qu on peut foutre a la cours pour etre tranquille. Donc forcement 1 er beta j etais sur le mauvais serveur shatigon etant surbooke j ai essaye un autre serveur puis finalement pas pu beaucoup jouer. Pour au final tomber sur le bon serveur mais je n ai jamais depasse le lvl 20 a force de recommencer. Donc tu vois Dakiau au lieu de parler sans savoir informe toi un minimum je peux te filer les conv avec rhada

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 12:30:02

Je ne crache pas je fais le bilan de ma candidature stop de rager si vous assumez pas les gars

La conversation

<10:17:08> "AngelofHell": Yop
<10:17:13> "AngelofHell": Je viens de voir le post http://elysium-gaming.fr/forum/index.php?/topic/5335-recensement-des-classes-release/page-1
<10:17:34> "AngelofHell": Voila ma reponse http://elysium-gaming.fr/forum/index.php?/topic/5335-recensement-des-classes-release/page-4#entry24722
<10:17:50> "AngelofHell": Hors de question que je paye double tarif
<10:19:41> "AngelofHell": J'ai assiste a la reunion de demain je comprends tout a fait que tu as des objectifs mais faut pas oublier tu es pas a l armee on est la avant tous pour jouer
<10:20:02> "AngelofHell": de hier*
<10:20:41> "AngelofHell": Donc j'aurai fais un choix durant l obt pour la pre release faut pas t inquieter je vaios pas me lancer dans 3 classe
<10:23:15> "Rhadamanthys": dans tout les cas y avait 2 semaines pour se le fixer à la date de l'entretien, changement de serveur ou non je vois pas ce que ça change, en gros dans 2 jours ça fera 3 semaines pile poil, on change pas l'organisation et y a pas d'exception t'as déjà une semaine de retard, tu retardes les objectifs, y a des règles qui ont été posé, pourquoi devrais-je donc faire une exception pour toi ?
<10:26:11> "AngelofHell": Probleme c est que j ai pas pu joue comme je le voulais comme je t ai deja dis mes enfants paseront toujours avant n importe quoi ( Tu comprendras plus tard quand tu en auras) Et j'en ai pas 1 a gerer que je peux foutre dans une piece pour jouer mais 3.
<10:27:16> "Rhadamanthys": Perso il est hors de question que je paye un double ou triple impot ou plus ... j ai du rerool 3 fois pour arriver sur le bon serveur en ne depassant pas le lvl 20 donc aucune idée precise encore j'hesite entre Cleric Cultist Daggerspell je serai fixe a la beta de jeudi.
<10:27:23> "AngelofHell": Ca derange que j ai recu un Mp la fois derniere parce que tu me voyais pas .... logique j etais pas sur le bon serveur donc j'ai du refaire une 3 eme fois un perso ou je suis sur le bon serveur ce coup ci
<10:28:38> "AngelofHell": Donc voila faut que tu comprends que au mois d'aout j ai ete vachement prit avec mes 3 enfants preparation de rentree etc .... et que je serais a fond dispo des la beta de demain
<10:29:03> "Rhadamanthys": ton message est "irrespectueux", en gros tu dis je m'en fou de votre organisation donc on va faire simple c'est soit tu te plies à l'organisation (t'as 1 semaine de retard) donc impot de 10 à 20gold sinon c'est aurevoir, ça peut paraitre strict mais t'as pas monté de la délicatesse dans ton post je ne vois pas pourquoi j'en prendrai de mon côté
<10:30:06> "AngelofHell": Irrespectueux ? Je m'insurge juste sur le fait que si on te donne pas notre classe on doit payer double import chose que je ne ferai pas je payerai l impot comme tous le monde mais certainement pas le double ou le triple$
<10:30:39> "AngelofHell": Je te l ai dis lors de l entretien je suis franc et je me cache pas dans mon coin quand ca va pas je le dis
<10:31:31> "Rhadamanthys": dans ce cas il fallait être intelligent et venir m'en parler plutôt que de s'afficher publiquement
<10:31:57> "AngelofHell": Pour ca que je suis venu te trouver si tu n etais pas dispo le message etait la pour te le dire
<10:32:09> "Rhadamanthys": bah fallait l'envoyer en MP
<10:32:45> "AngelofHell": Pourquoi se cacher?
<10:33:17> "AngelofHell": je suis pas un leche cul pour demander des faveurs je me plis au reglement ca reste un jeu avec une presence minimum obligatoire et des objectifs guilde a remplir pas de souci
<10:33:38> "AngelofHell": Mais de la a taxer double impot en debut de serveur faut pas deconner
<10:34:08> "AngelofHell": Meme d ailleurs pour ca que hier j ai du rectifier le tir entre eco et pvp on m avait classe en pvp
<10:35:06> "Rhadamanthys": rien à voir avec se cacher, de toute façon on va en arrêter là on a dit dès le départ y a des règles, dire j'ai des enfants donc je peux pas être dans les délais c'est de l'excuse facile, tu l'as dit toi même t'as fait 3 persos c'était suffisan pour se fixer
<10:35:09> "AngelofHell": Il va etre difficile de pouvoir respecter les 4 jours par soir entre vie de couple et les enfants et je depasserai largement les 20h de presence donc je suis clean
<10:35:28> "AngelofHell": lvl 15 a 20 tu veux fixer quoi lol
<10:35:42> "AngelofHell": a peine le temps de m amuser que la beta fermée ....
<10:36:31> "Rhadamanthys": bah écoute si quand t'es en retard on doit concéder j'ai pas fini, je perd du temps pour assiter ceux qui n'ont pas été dans les délais donc faut que ça serve à la guilde, je fais ça par passion, faut arrêter de voir sa propre personne, j'ai pas le temps d'aller voir 30 mecs pour relancer les choses, ça freine la guilde et donc c'est la solution pour récupérer cette perte de temps
<10:37:15> "AngelofHell": POur ca que je viens te prevenir la en mp
<10:37:38> "AngelofHell": Retard je vois pas ou est le retard sachant que les perso seront delete a l obt
<10:38:04> "AngelofHell": des gens ont deja fait des choix pas moi j ai besoin de temps et j auraidefini metier et classe avant la fin de l obt
<10:38:27> "AngelofHell": pre pour la release pour rush les lvl voila c est aussi simple je vois pas ou est le retard la dedans
<10:41:19> "AngelofHell": Apres faut te dire c est quoi le mieux de prendre une classe qui nous fait chier qu on arrive pas a maitriser a haut lvl et etre un boulet pour la guilde ou alors prendre une classe qui est interessante et qui donne plaisir a jouer que tu vas gerer comme un dieu ( un peu fort la)
<10:41:29> "AngelofHell": Perso je vois la 2 eme et toi?
<10:41:39> "Rhadamanthys": dans tout les cas ça change rien ça fait 3 semaines que t'as pas déterminé ta classe, ça va se passer comment à la release ? tu vas prendre 3 semaines pour décider le stuff que tu vas faire, etc ? ça sert si sur du basique tu as déjà du retard, tu seras en retard dans tout les cas.
<10:53:32> "Rhadamanthys": donc voilà je te souhaite bonne chance sur archeage, tu aurais mis les formes j'aurai cherché mais franchement y a aucun intérêt pour la guilde de laisser passer ça, tu as le droit d'être en désaccord mais il aurait fallu mettre les formes et pas dire, j'en ai rien à foutre je ne payerai "allez vous faire voir"
<10:55:38> "AngelofHell": Le post a ete supp deja
<10:55:57> "Rhadamanthys": quel post ?
<10:56:00> "AngelofHell": le message est reste courtois marquant simplement un desaccord avec la fazcon de faire
<10:56:30> "AngelofHell": Pour le stuff tous sera decide en meme temps que ma classe et mon metier tu n as pas a t en faire je t ai dis j ai pas 12 ans j'ai 30 piges quand meme
<10:57:53> "AngelofHell": sur le forum comem tu etais la je l ai edite pour virer la reponse puisqu on en a discute
<11:01:45> "AngelofHell": Comme je suis pas en audio je t ai juste vu co sur le ts je t ai laisse le message sans esperer avoir une reponse dans l immediat

N-o_O-B
N-o_O-B
Niveau 2
03 septembre 2014 à 12:31:28

@Dakiau Merci la comparaison Ely et WL m'a bien faire rire :)
Tous ceux qui ont deja rencontré des Ely savent bien que tout ce qui est avancé dans ce post n'est que du vent...
A tous les gros joueurs qui souhaitent rejoindre une structure pour jouer le plus opti possible je n'ai qu'un conseil : jouez au jeu et attendez un peu que les grosses guildes se démarquent, là vous pourrez choisir celle qui vous correspond le mieux et je met ma main a couper que Elysium ne sera mm pas ds le top 5...
A bon entendeur ! Peace

Eradqiel
Eradqiel
Niveau 7
03 septembre 2014 à 12:31:48

Ou alors tu peux prouver à tout jeuxvideo.com que t'es plus intelligent que les autres en t'arrêtant ici.

T'es pas fait pour une guilde élitiste, t'as une vie de famille, bah va dans une guilde un peu plus casu' et stop saoûler tout le monde ici avec ton venin. D'autant plus que nous aussi on a les conversations que t'as eu avec Rhada.

Et pour citer Igor : "Cherche pas, t'as tord".

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 12:41:22

Non mais les gars sérieux je ne crache pas sur votre guilde je remonte simplement le probleme de rhada et son comportement. Il a juste prit la grosse tete apres osef je fais le bilan de ma candidature chez vous. Ca s'arrete a cela il n'y a aucun reglement de compte

Dakiau
Dakiau
Niveau 1
03 septembre 2014 à 12:46:30

Je ne lis pas l'avenir, je sais pas ce qu'il feront sur le jeu. Après je parle du "Projet" des structures dites "Hardcore".

Comme je disais, pathétique. Tu cherches à rejoindre une structure hardcore... donc c'est que tu es prêt à t'investir sérieusement afin d'atteindre un certains niveau de jeu.

Et là (merci pour la relecture) tu déclares sans gène que tu n'as pas check le forum depuis 3 semaines. Je pense (sans vouloir m'avancer) que si ton problème était juste un manque d'information pour définir ta classe, leur GM t'aurais laissé un délais à moins que ce soit un monstre? Il te reproche ta réaction et ton manque d'implication.

Entre nous check un forum et envoyer un mp ça demande pas 40h/s et 4 soirs de présence mini ;)

Ps: "Donc tu vois Dakiau au lieu de parler sans savoir informe toi un minimum" Merci mais je sais encore lire une conversation que tu as toi même posté.

Cordialement

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 13:00:12

Ah mais le forum je l ai check le probleme c est en jeu je n ai pas pu jouer comme je voulais rien de plus. On te demande de choisirune classe mais c est pas en montant lvl 15 que tu vois le plaisir de la classe il en faut un peu plus quand meme perso pour etre sur de mon choix

Aherys83
Aherys83
Niveau 5
03 septembre 2014 à 13:01:59

Bonjour AngelOfHell,

Nous avons mis fin a ta candidature car nous estimons que celle-ci ne convenais pas a la guilde. Nous l'avons fait dans un certain respect, nous avons bien compris tes arguments, néanmoins ceux-ci ne nous ont pas convenu. Pour nous, nous t'avions lors de l'entretien demandé certains engagements, engagements que tu n'a pas tenu.

Il n'est pas possible d'envisager une candidature dans guilde hardcore sans répondre aux exigence de celle-ci.

Néanmoins, je ne pense pas qu'en discuter le un forum publique soit le meilleur emplacement, en particulier si tu souhaite re-tenter l'aventure dans une autre guilde dit "sérieuse" sur ArcheAge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 13:18:32

J'espere que vous posterez sur ce topic dans quel serveur vous serez, j'aimerais fuir comme la peste la commu Elysium.

Merci, quand je vois la blabla que vous faites pour une connerie, et vous vous définissez "hardcore".

J'ai connu des guildes Hardcore avec plus de jugeotte que la vôtre, et quand je vois les candidatures en masse que vous avez, vous n'irez probablement pas loin dans le jeu.

C'est dommage venant d'Aherys et de Rhada, qui suivent AA depuis quand même assez longtemps. Comme quoi y-a des kikous camouflés partout.

Alalah, l'aspect communautaire des MMO's est finie, d’où l’intérêt de fuir cette communauté francophone qui sent la merde.

Bonne chance quand même pour votre guilde, car vous en aurez surement besoin.

Pour ma part je pense que je vais fonder une alliance de petites structures de guilde, pour justement éviter ces genres de dérapages enfantins.

à bon entendeur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 13:21:16

Je tiens aussi à préciser que c'est devenu n'importe quoi de recruter alors que le jeu n'est même pas encore sorti, que vous ne connaissez même pas un tout petit peu IG vos membres.

C'est du recrutement intensif made in america, et après ce sont les même "Français" qui viennent insulter la communauté Ricaine et les commu EU.

La commu FR pue réellement du slip.

Rejoignez vous tous dans un même serveur SVP, histoire de garder le virus de la beaufitude dans un seul et même serveur.

Merci :ok:

Alicarnas_ely
Alicarnas_ely
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:24:19

Le manque de discernement de certains en devient effarant... Pourquoi ne pas comprendre qu'il y a des structures ou guildes plus "hardcore" et d'autres plus "casu" avec même un juste milieu entre les deux...

C'est le choix de chaque guilde de se positionner comme elle l'entend...

Et le manque de respect pour ce choix ne fait que vous décrédibiliser plus qu'autre chose...

Après si vous postuler sans même chercher à comprendre ou lire la mentalité de la guilde, c'est un peu tant pis pour vous.

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
03 septembre 2014 à 13:25:07

Oh Aherys83 le but est simplement d'avertir les gens pourqu'ils sachent ou ils vont atterir. Je vais d'ailleurs aller poster sur les différents forum ou vous etes pour partager mon experience. je ne pense pas avoir de probleme a trouver une guilde correcte avec qui jouer et qui prendra en concideration ma vie de famille et qui comprendra parfaitement que je dois parfois faire des choix sans pour autant entacher ma participation .

Eradqiel
Eradqiel
Niveau 7
03 septembre 2014 à 13:29:53

C'est marrant, sur tes deux post' Jean-Tiefling, j'ai uniquement lu "blablabla je suis un hater trop mauvais pour rejoindre une guilde correcte donc je rage sur jeuxvideo.com blablabla". Je pense que ça résume assez bien. ^^

Tu veux pas de nous ? Rassure toi, on veut pas de toi non plus. T'es même pas au centième du niveau qu'il faut bro'.

Mais je t'invite néanmoins à faire ton super-méga-top projet d'alliance de petites guildes. Tellement original quoi. Fonce mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 13:30:11

On ne peut pas définir une guilde multigaming comme hardcore, une guilde multigaming qui se définit Hardcore est une guilde qui part dans une orientation fast food, et rien d'autre.

J'ai connu des MMO's, et je crois même que j'ai passé plus d'heures de ma vie dans un monde virtuel que dans un MMO.

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, mais on ne postule pas dans une guilde avant d'avoir essayé le jeu.

Fin soit, c'est une discussion de sourd, la plupart des joueurs d'ici viennent car le jeu est F2P malheureusement, mais il y-aura quand même une sacré purge quand ils comprendront que AA n'est pas un jeu FastFood, qu'il faudra s'investir dans la communauté.

Si la plupart des néophytes de ce forum auraient connu EQ2, qui est un MMO HARDCORE. Avec néanmoins une grosse communauté qui est EXTRA, et je pèse mes mots. Bizarrement, dans ce MMO, il n'y a aucune structure de type ELysium, Millenium, et autres guildes Fast Food inutiles de ce genre.

Encore une fois je me permets de parler de ce genre de guildes car j'ai une grosse expérience MMO du haut de mes 21 ans.

J'espère qu'AA transcendera cet aspect fast food, et se remarquera au niveau de sa communauté pour certains serveurs, sinon je crois que je déserterai pour toujours le monde des MMO's.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 13:30:53

Qu'IRL.*

Hehai
Hehai
Niveau 5
03 septembre 2014 à 14:08:21

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui aie eu des problème avec Rhada... mais soit. C'est son kiff de dominer. Et c'est le kiff de ses membres de se faire dominer par Rhada...

Sérieux... exiger un impot à ses membres pour etre obligé de jouer minimu 40h/semaine sur un JEUUUUU VIDEOOOOOO (you know? un Jeu?) par un type en mal d'autorité ???

Et il y a vraiment des gens pour faire ça???

Pour mon ban... juste pour que ce soit clair. Je n'ai recu aucun email de ban. C'est pour ca que je demande la raison sur le forum charte. Il m'est arrivé de déconner beaucoup sur d'autre forum (faut voir le forum Chivalry... tout le monde s'insulte :d) mais je me suis jamais fait ban pour ca... Comme par hazard je poste ici et le jour même je suis ban... Drole non?

La vidéo du moment