Le 22 août 2016 à 22:08:33 Pigeon88 a écrit :
ça vaut le coup le pré-commander en 4K Bluray ?
Vu la manque d'ambition esthétique du film, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter en 4K? C'est quasiment que des décors urbains dans une photographie trop sombre ![]()
Le 22 août 2016 à 20:06:30 doleos a écrit :
"On voit pas assez le Joker" : Oui bin pour le coup c'est pas le méchant principal donc c'est désolé que, pour une fois, ce ne soit qu'un perso secondaire (oui parce que j'en ai marre de me bouffer 300 jokers à chaque sortie d'un batman et 300 bouffons verts à chaque sortie de spider man. Si DC et Marvel n'ont pas qu'un ennemi mais plusieurs c'est aussi pour qu'on voit les autres de temps en temps.
Par contre ça c'est un problème de marketing. Que ce soit dans les bandes annonces ou les news, le joker revenait très souvent. Dans la dernière bande-annonce avec Ballroom blitz, on le montrait pratiquement comme l'antagoniste principal, ou du moins comme ayant une grosse place. Les news qu'on avait style le psychologue engagé pour l'équipe ou Leto qui fait des blagues off screen pour entrer dans le personnage renforce cette impression. Après je n'ai pas vu le film mais avant sa sortie et ce que j'ai pu lire je croyais comme d'autre que le joker serait important. Peut-être qu'il l'était dans la version initiale, mais on ne la verra sûrement jamais.
Le 22 août 2016 à 22:19:41 Calvin_Coolidge a écrit :
Le 22 août 2016 à 20:06:30 doleos a écrit :
"On voit pas assez le Joker" : Oui bin pour le coup c'est pas le méchant principal donc c'est désolé que, pour une fois, ce ne soit qu'un perso secondaire (oui parce que j'en ai marre de me bouffer 300 jokers à chaque sortie d'un batman et 300 bouffons verts à chaque sortie de spider man. Si DC et Marvel n'ont pas qu'un ennemi mais plusieurs c'est aussi pour qu'on voit les autres de temps en temps.
Par contre ça c'est un problème de marketing. Que ce soit dans les bandes annonces ou les news, le joker revenait très souvent. Dans la dernière bande-annonce avec Ballroom blitz, on le montrait pratiquement comme l'antagoniste principal, ou du moins comme ayant une grosse place. Les news qu'on avait style le psychologue engagé pour l'équipe ou Leto qui fait des blagues off screen pour entrer dans le personnage renforce cette impression. Après je n'ai pas vu le film mais avant sa sortie et ce que j'ai pu lire je croyais comme d'autre que le joker serait important. Peut-être qu'il l'était dans la version initiale, mais on ne la verra sûrement jamais.
Exact, c'est un problème de publicité mensongère. A tel point que pendant longtemps, j'ai cru que le joker serait l'ennemi principal de la Suicide Squad, à cause des trailers ![]()
D'ailleurs on remarquera que l'enchanteresse n'est pas du tout mise en avant par la promo, et pour une raison très simple : beaucoup moins de gens seraient allés voir le film si ils avaient mis en avant le vrai antagoniste (qui n'a aucun charisme) à la place du joker ![]()
ça vaut le coup le pré-commander en 4K Bluray ?
Si tu veut t'esquinter les yeux , ouais. ![]()
S'ils annoncent une version longue/director's cut je le prends en blu-ray.
Le seule truc que je comprends pas, c'est l'Enchanteresse. Au début du film, on nous la présente un peu comme membre de la Suicide Squad (Enfin, elle devait juste volé les documents) et finalement c'est elle qu'ils doivent arrêter. Donc si le plan n'avait jamais été mis en place, l'Enchanteresse ne se serait jamais retourner contre eux ? ![]()
Sinon, moi aussi je suis triste pour Diablo, je l'aimais bien. ![]()
Le 22 août 2016 à 23:01:57 Volcanion a écrit :
Le seule truc que je comprends pas, c'est l'Enchanteresse. Au début du film, on nous la présente un peu comme membre de la Suicide Squad (Enfin, elle devait juste volé les documents) et finalement c'est elle qu'ils doivent arrêter. Donc si le plan n'avait jamais été mis en place, l'Enchanteresse ne se serait jamais retourner contre eux ?Sinon, moi aussi je suis triste pour Diablo, je l'aimais bien.
Exactement, c'est là que réside toute l'absurdité du scénario : la Suicide Squad est créée pour anticiper l'apparition d'une nouvelle menace et c'est de la Suicide Squad que vient finalement cette menace. A la fin du film ils retournent en prison et rien n'a changé. Tu le sens le scénario bien foireux qui n'apporte rien à l'univers DC ? ![]()
Le 22 août 2016 à 21:42:23 TotalRecall a écrit :
Le 22 août 2016 à 21:37:02 VDPLATINE a écrit :
ah bon il est mort diablo wtf je m'en rappel même pas, il est mort comment ?Il maintient le frère de l'enchanteresse (j'ai oublié son nom, comme tout le monde) au sol pendant que le soldat déclenche la bombe en dessous. On suppose qu'il meurt dans l'explosion
Ok je me rappel de rien de tout ça
Etonnant, un personnage si marquant
Le 22 août 2016 à 22:27:39 [hush]2 a écrit :
ça vaut le coup le pré-commander en 4K Bluray ?Si tu veut t'esquinter les yeux , ouais.
J'ai rien contre cette version du Joker, c'est même intéressant de le moderniser de cette manière. Plutôt que ressortir l'image du gangster propre et classe de Burton celui là est plus agressif et provocateur. Donc pourquoi pas.
Le problème c'est son rapport à Harley Quinn, dans ce film c'est son côté lover qui est mis en avant. Alors que normalement il se fiche complètement d'elle, il la manipule et va vers elle trouver du confort que quand ça l'arrange.
Le 23 août 2016 à 10:25:09 gaming-comics a écrit :
J'ai rien contre cette version du Joker, c'est même intéressant de le moderniser de cette manière. Plutôt que ressortir l'image du gangster propre et classe de Burton celui là est plus agressif et provocateur. Donc pourquoi pas.
Le problème c'est son rapport à Harley Quinn, dans ce film c'est son côté lover qui est mis en avant. Alors que normalement il se fiche complètement d'elle, il la manipule et va vers elle trouver du confort que quand ça l'arrange.
Eh oui mais qu'est-ce que tu veux... Un film pg-13 avec des féministes aux manettes, à partir de là la relation Harley-Joker ne pouvait qu'être bafouée ![]()
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : ce film est une daube sans nom. La déception est immense, j'avais été hypé comme un malade mental depuis un an, c'était genre LE film que je ne voulais pas rater, et ça ne ressemble absolument plus à ce qu'on nous a vendu au début. Y a une expression qui résume parfaitement ce film, c'est du mauvais goût.
Je pense que ça compile tous les pires clichés du genre, le scénario est daubé, l'introduction des personnages au début du film de cette façon ? De la merde, ça gâche toute subtilité, ça te plonge dans un dédale de couleurs vomitives qui font qu'on a l'impression de jamais sortir d'une bande annonce. Le montage est une catastrophe, on a encore le coup de plans qui n'ont aucun sens et qui s'enchaînent. Tout va très et trop vite, rien n'est posé. Enfin y a pas d'histoire quoi, soyons honnêtes.
Mais ma plus grande déception, ça reste pour les personnages et acteurs qui pour moi font plutôt un très bon boulot dans leur rôle mais sont complètement en roue libre, sans direction, et servis par une écriture ridicule. Je suis triste pour eux parce qu'on sent qu'ils font de leur mieux. Le cas Leto ? Impossible à juger. Le peu que j'en vois je suis mitigé, pour moi il peut clairement faire la différence, mais il faut un film qui l'exploite en profondeur. Là il est effleuré et transformé en lover quoi. Le Joker, un lover. Merde !
Bref, pire film de l'année pour moi qui l'attendait comme le messie.
J'ai trouvé plusieurs défauts à ce film, mais je tiens à souligner que j'ai trouvé Harley Quinn très cool (ma personnage préférée de ce film, qui plus est la première fois qu'elle apparaît à l'écran), et l'ai trouvé incroyablement sexy. Pas que dans un sens primaire genre "hé elle est bonne!" (même si c'est vrai
), mais dans sa façon de se comporter, ses expressions, etc.
(bon après avoir écrit ces lignes je me dis que peut-être c'est pas si complexe et que je trouve l'actrice juste très bon..belle. Margot Robbie m'avait déjà fait un effet semblable dans le Loup de Wall Street
)
Dommage que les autres personnages ne m'aient pas plus autant..
Oui bof elle est mieux la Harley des jeux Arkham
Le 24 août 2016 à 01:39:51 ]Portal2[ a écrit :
J'ai trouvé plusieurs défauts à ce film, mais je tiens à souligner que j'ai trouvé Harley Quinn très cool (ma personnage préférée de ce film, qui plus est la première fois qu'elle apparaît à l'écran), et l'ai trouvé incroyablement sexy. Pas que dans un sens primaire genre "hé elle est bonne!" (même si c'est vrai), mais dans sa façon de se comporter, ses expressions, etc.
(bon après avoir écrit ces lignes je me dis que peut-être c'est pas si complexe et que je trouve l'actrice juste très bon..belle. Margot Robbie m'avait déjà fait un effet semblable dans le Loup de Wall Street
)
Dommage que les autres personnages ne m'aient pas plus autant..
Pour moi elle "sauve" le film, elle est clairement l'élément le plus divertissant de ce naufrage artistique. Ses interventions et son caractère en général me faisaient souvent sourire (pareil pour Captain Boomerang et sa licorne rose d'ailleurs, mais ce personnage est beaucoup plus anecdotique vu qu'il n'a aucune backstory ni traitement émotionnel, tu l'enlèves du scénario et tout le film se déroule exactement de la même façon) ![]()
VDPLATINE
on parle bien de la Harley qui s'exprime comme une segpa et qui lance des insultes de CP ? (Dédicace à "tu vas mourir, chauve-pourrie !") ![]()
Moi je pensais que ça serait une merde depuis le début. Du coup j'ai été agréablement surpris ^^
N'écoutez pas les critiques ! Leur mauvaise foi est légendaire...
Ce film est fun, c'est un excellent divertissement pop ! 17/20 ![]()
Le Joker de Jared Leto est moderne style Marilyn Manson, mais il passe bien.
Le casting est réussi, comme toujours avec les films de surhommes.
DC a une mauvaise image, mais ce film là, style "The Losers", "Les 12 Salopards", c'est un "Agence tous risques" réussi.
C'est largement mieux que Batman vs Superman ![]()
Le casting est réussi, comme toujours avec les films de surhommes.