CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 août 2016 à 11:07:55

Elle surtout très conne :hap:

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 août 2016 à 11:18:43

Le 16 août 2016 à 10:36:11 mig17 a écrit :
Crédibilité 0, scénario 0 d'ailleurs la ressemblance avec Xmen apocalypse aussi sorti recemment est troublante, Amanda Waller est une catastrophe et dénouement invraisemblable face à un ennemi tellement supérieur ... mais l'esthétisme, l'ambiance, certains personnages et/ou acteurs valent le coup et on ne s'ennuie pas.

Une précision sur [[sticker:p/1mr0]] ressemblance avec X-Men Apocalypse? :hap:

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
16 août 2016 à 12:24:08

Et sinon quel est le prochain film DC à sortir? :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 août 2016 à 12:35:34

Le 16 août 2016 à 12:24:08 nicolaa a écrit :
Et sinon quel est le prochain film DC à sortir? :)

Wonder Woman et ce n'est qu'après que sort Justice League

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 août 2016 à 13:15:30

Le 16 août 2016 à 02:59:53 David_Unchained a écrit :

Le 16 août 2016 à 00:18:15 LotteCarmille a écrit :

Le 15 août 2016 à 23:52:53 David_Unchained a écrit :

Le 15 août 2016 à 19:39:12 flo34o a écrit :
Perso, j'ai pas trouvé MoS et BvS pourris... Justement j'ai bien aimé car ils ont pris des risques
C'est différent de Marvel et c'est ça que j'aime bien ! C'est beaucoup plus mature et sombre que les Marvel. Il n'y a pas des blagues toutes les 30 secs, etc. C'est pour ça que Civil War ne m'a pas trop plu... les personnages n'avaient pas assez de détermination...
Alors que dans BvS, Batman veut clairement tuer Superman. Et oui l'histoire du prénom Martha que les faux fan de Batman n'ont pas compris. Le fait que Superman prononce ce nom, a fait réagir Batman... Il a repensé à ça mère qui est morte, il a repensé à "pourquoi il est devenu Batman" --> pour arrêter les meurtriers dans le même genre que l'assassin de ses parents... Et du coup si il tuait Superman, Batman serait devenu comme le mec qui a tué ses parents... Et il a pensé à Superman qui serait devenu orphelin comme lui...

Par contre buter froidement tous les autres criminels y'a pas de soucis, leurs mères devaient surement s'appeler Brenda.

Et pour Civil War au contraire ils ont une vraie raison de se battre, le Winter Soldier a buté les parents de Tony, et il est le meilleur ami du Captain, les 3 ont une excellente raison de se foutre sur la gueule, là où Batman et Superman se battent pour des interprétations en bois ... et parce qu'ils sont trop cons pour voir le " plan " de Lex Luthor.

La raison de Civil War( du pauvre) est complètement stupide surtout, suffisante pour le petit beauf fan de films Marvel ou de l'adolescent en manque de hunger games version marvel, mais une véritable insulte au perso de Tony Stark qui passe vraiment pour un attardé mental dans cette daube qui ose s'appeler Civil War mais qui n'est qu'un affrontement de cour de récré entre copains, leur raison pour se foutre sur la gueule est puérile et se résume à " on va castagner pour le spectacle plutôt que de se parler, on se parlera ensuite ...Oh attends t'as tué mes parents quand t'étais sous controle mental ? Enfoiré va, c'est ta faute s'ils sont morts ( oui les dialogues se résument un peu à ça)"

Un paragraphe entier pour ne strictement rien dire, félicitations !

C'est sur que si tu fermes les yeux aux défauts du film tel le fanboy aveugle que tu es pour défendre cette immondice, oui tu ne vois rien dans ce paragraphe :noel:

mig17
mig17
Niveau 56
16 août 2016 à 14:54:03

Amanda Waller ne fait que des conneries et pourtant l'état-major la soutiens ...

La ressemblance avec x-men :
- la sorcière est apocalypse, une entitée divine d'un ancien temps prisonnière pendant longtemps (au passage le coup du frère aussi dans une jare fait penser à Isis et Osiris)
- ils ne sont pas content que les humains ne les vénèrent plus.
- les cavalier, c'est les humains transformés
-Les x-men c'est la suicide squad,avec le phénix qui doit libérer tout son pouvoir ...
- le plan du méchant commence par détruire nos armées
- amanda et colonel striker même combat ...

thefuture
thefuture
Niveau 10
16 août 2016 à 14:58:07

donc SS a copié X-men alors que le film était deja tourné quand ce dernier sortait en salle [[sticker:p/1jnh]]

mig17
mig17
Niveau 56
16 août 2016 à 15:16:31

Je sais pas si c'est à proprement dit de la copie ou simplement que la production superheroique Hollywoodienne utilisent des codes tellement formaté que la ressemblance devient inévitable.

Comme dans le x-men on a aussi la relation parent enfant, dans x-men quicksilver veux impressioner son père et la deadshot ça fille, quand à tornade, c'est plutot margo robbie qui découvre "le bon côté".

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 août 2016 à 15:27:35

C'est gros, tu dois admettre que si ressemblance il y a, celle-ci n'est en rien flagrante :noel:

mig17
mig17
Niveau 56
16 août 2016 à 16:37:40

Oui, c'est vrai, ça n'a rien à voir. D'un coté on parle de mutants et de l'autre de méta-humains ^^

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 août 2016 à 16:54:03

Le 16 août 2016 à 15:27:35 Moraw a écrit :
C'est gros, tu dois admettre que si ressemblance il y a, celle-ci n'est en rien flagrante :noel:

Perso j'ai direct pensé à X M'en quand la meuf dit " ils nous vénéraient et maintenant vénèrent des machines donc on va tout détruire. "

Apocalypse a mots pour mots le même discours.

JV_Sky
JV_Sky
Niveau 9
16 août 2016 à 16:55:06

Le prob des superprods c'est que ils mettent 80% de leurs thunes dans les Bo les seul points fort des film qui sortent actuellement.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
16 août 2016 à 16:56:59

Pour trouver de la qualité à la BO de Suicide faut vraiment le vouloir.

JV_Sky
JV_Sky
Niveau 9
16 août 2016 à 17:05:16

Le 16 août 2016 à 16:56:59 ShenhuaDrogba a écrit :

Le 16 août 2016 à 16:56:59 ShenhuaDrogba a écrit :

J'aime pas forcément les musiques mais je trouve que ça colle parfaitement à l'univers Bling-Bling Petit Gangsta qu'ils ont essayer de faire. Dsl on peut pas mettre de l'orchestral partout.

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 août 2016 à 17:10:23

Le 16 août 2016 à 16:37:40 mig17 a écrit :
Oui, c'est vrai, ça n'a rien à voir. D'un coté on parle de mutants et de l'autre de méta-humains ^^

S'il ne te faut que ça :hap:

GreenWeek
GreenWeek
Niveau 10
16 août 2016 à 19:35:09

Y'a une scène de vomissement dans le film ou pas ? Je me rappelle plus... :(

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
16 août 2016 à 19:43:48

Le 16 août 2016 à 19:35:09 GreenWeek a écrit :
Y'a une scène de vomissement dans le film ou pas ? Je me rappelle plus... :(

Heu non mais y a une rumeur comme quoi Killer Croc vomissait de la viande qu'il a mangé dans l'hélico qui emmènent le Suicide Squad à Midway City et qu'il remangeait le truc qu'il avait vomi ce qui dégoûtait les autres, et ça aurait été coupé pour rendre le film moins sombre et plus familial.

Message édité le 16 août 2016 à 19:43:59 par Zoulman2001
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
16 août 2016 à 19:50:07

En gros, c'est un film qui ne plairas pas aux fans mais pour un mec en solo ce soir et qui veut passer une soirée cinoche, ca passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:53:47

Oui ca passe largement

surtout qu il faut voir au moin une fois de toute façon la superbe prestation de Margot Robbie pour Harley Quinn

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 août 2016 à 19:57:53

Sinon je suils le seul à être embarassé par toutes les scènes ou le Joker " rit " ? Je trouve ça tellement forcé, surtout quand il rit pour rien , c'est gênant putain [[sticker:p/1kks]]

Voici une belle imitation d'ailleurs : https://youtu.be/clU5lhu0vTM?t=11

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment