CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
17 août 2016 à 01:25:35

Ça dépend regarde lui :noel:

https://www.google.be/search?q=joker+comic&client=ms-android-samsung&source=android-browser&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB85HFisfOAhXI2hoKHZIMAZ8Q_AUIBygB#imgrc=NFtOpw_oX6orvM%3A

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
17 août 2016 à 01:53:21

Le 17 août 2016 à 00:08:40 ZoulmanElSago a écrit :
http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-has-some-choice-words-for-warner-bros-after-suicide-a144603

Jared Leto à la Warner: "Fuck them" à propos de toutes ses scènes coupées.

Il dit que quand il a signé son contrat pour le film le Joker devait avoir un plus grand role que les 7 minutes de la version cinéma.

pour rappel on peut voir des scènes et moment coupées ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qbDEUuvHzbw&feature=youtu.be&t=16s

Quels beaux salopards la Warner, deg pour lui.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
17 août 2016 à 01:55:48

Le 17 août 2016 à 00:16:34 westen59 a écrit :

Le 16 août 2016 à 23:24:59 Dodododominos a écrit :
Moi je l'ai trouvé bien ce joker. Il fallait qu'il soit différent des précédents et c'est le cas.

Malheureusement il fait plus gangster bling bling dans son comportement que Joker, et le pompom est sa relation avec Harley qui ne correspond pas au personnage =/

http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-has-some-choice-words-for-warner-bros-after-suicide-a144603

Il dit que quand il a signé son contrat pour le film le Joker devait avoir un plus grand role que les 7 minutes de la version cinéma.

Vise bien c'est la qu'on aura une Joker's Cut :rire:

Sa relation à la base était proche du comics, mais ils ont changé, coupé et retourné certaines scènes pour en faire une relation romantique

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
17 août 2016 à 01:57:44

Non mais le Joker avec son undercut qu'on voit notamment dans l'arc Endgame ne ressemble en rien du point de vue du caractère à Leto et il ne s'habille pas en gangster.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
17 août 2016 à 02:27:34

On pourra le juger dans le film batman avec affleck :oui:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
17 août 2016 à 02:29:36

Le 17 août 2016 à 01:57:44 ShenhuaDrogba a écrit :
Non mais le Joker avec son undercut qu'on voit notamment dans l'arc Endgame ne ressemble en rien du point de vue du caractère à Leto et il ne s'habille pas en gangster.

Dans le look il est pas si gangsta qu'on croit :noel:
Sur le peu qu'on le voit, on le voit souvent en tenue classe

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
17 août 2016 à 10:08:49

Pour la relation avec Harley c'est clairement dû à la Warner, dans les scènes virées du film y a tous les abus qu'il commet envers elle pour rendre ça plus consensuel

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
17 août 2016 à 10:12:40

Tant qu'on voit Jared Leto le moins possible moi ça me va.

a2k
a2k
Niveau 10
17 août 2016 à 11:34:37

Non mais si la Warner a retiré des scènes du Joker c'est qu'il est nul.
D'après les trailers , le Joker est une catastrophe !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 août 2016 à 11:35:20

Suivant cette logique ils auraient carrément dû interdire le film [[sticker:p/1jnf]]

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
17 août 2016 à 12:08:06

Le 17 août 2016 à 11:35:20 Masterchief40k a écrit :
Suivant cette logique ils auraient carrément dû interdire le film [[sticker:p/1jnf]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
17 août 2016 à 12:17:56

je sais pas si ça a été posté

http://www.comicsblog.fr/25450-Jared_Leto_se_montre_toujours_plus_dur_avec_la_production_de_Suicide_Squad

Jared Leto dénonce le studio concernant le traitement de son personnage par un "F**k Them", risquent t-ils de recaster le personnage si il continue ?

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
17 août 2016 à 12:51:41

Moi j'aurais aimé qu'il pousse encore plus loin son côté gangster et qu'il sorte des phrases du genre : "wesh keskia Harley t'as insulté le forum ? ISSOU ISSOU ma queen ziva la casse toi [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jnj]]" Ca aurait été fun et y aurait eu moyen de se marrer. Et ça aurait donné des couilles en or au film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 13:24:50

Le 17 août 2016 à 12:17:56 gaming-comics a écrit :
je sais pas si ça a été posté

http://www.comicsblog.fr/25450-Jared_Leto_se_montre_toujours_plus_dur_avec_la_production_de_Suicide_Squad

Jared Leto dénonce le studio concernant le traitement de son personnage par un "F**k Them", risquent t-ils de recaster le personnage si il continue ?

En tout cas il faut un préquel sur Slipknot [[sticker:p/1jng]]

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2016 à 13:30:54

P'tain. S'attaquer comme ça à la Warner sans pression, assez badass.
Franchement moi je pense que son Joker a juste été foiré par un montage et - donc - une mise en scène dégueu. Sa gestuelle et son allure demeurent intriguantes. Mis entre les mains d'un cinéaste libre, moins laissé en roue libre dans son jeu, au sein d'un film bien écrit, il aurait de la gueule je pense.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
17 août 2016 à 20:50:49

Yo les potes.
Demain soir au cinéma de ma ville il y a Suicide Squad qui passe. Malgré ce que j'ai pu lire dans certaines critiques assez négatives, quelle est votre avis définitif (avec du recul) sur ce film ? :)

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
17 août 2016 à 20:53:50

Le 17 août 2016 à 13:30:54 Harron a écrit :

Franchement moi je pense que son Joker a juste été foiré par un montage et - donc - une mise en scène dégueu. Sa gestuelle et son allure demeurent intriguantes. Mis entre les mains d'un cinéaste libre, moins laissé en roue libre dans son jeu, au sein d'un film bien écrit, il aurait de la gueule je pense.

Ca fait beaucoup de suppositions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 20:57:59

Oui bon en fait ça a été démenti, il disait ça à propos d'une scène en particulier mais j'ai oublié laquelle. Après il a dit clairement qu'il avait adoré jouer le Joker et en voulait encore. Bien la crédibilité qui s'envole. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2016 à 21:09:57

Je voulais voir Jason Bourne, pas que je sois un grand amateur de la saga mais j'adore Paul Greengrass... Sauf qu'il ne passait pas à l'heure voulue donc j'ai vu Suicide Squad... et c'est une bonne occasion de chier à nouveau à la gueule des blockbusters aseptisés, parce que c'est exactement ce qu'est Suicide Squad. Et dire que certains vu le réal (que je ne connais pas) espéraient un truc bien alors qu'on a exactement la même merde que d'habitude... ils ont dû être bien déçu devant ce truc hyper sage.

Ce projet aurait pu réellement être bon, mais ils ont fait de la merde parce qu'ils n'ont pas les couilles de faire le film qu'ils vendent. Ils veulent faire un projet où on réunit les pires crapules, mais en fait on se rend bien vite compte que ces gens là sont des bons gars à l'âme torturée... tout le potentiel subversif est donc réduit néant.

On se tape donc tous les poncifs du genre, des héros torturés qui ont fait des mauvaises choses mais qui veulent faire des trucs biens maintenant pour se racheter ou pour plaire à leur gamine... le tout avec une petite musique niaise... c'est dire si c'est cliché... On se tape la présentation bien bidon des personnages qui dure une plombe... et qui finalement ne nous dit pas grand chose sur eux à part des banalités et surtout en se rend compte que l'inutilité totale de certains personnage comme celui de Boomerang... tous les autres on voit bien qu'ils sont un peu des mecs dangereux, mais lui ? à part braquer des banques ? et dans tous le film il ne sert à rien... donc pourquoi le mettre ?

C'est un film qui prend toutes les mauvaises décisions... On parle de Batman ? Mais qu'est-ce-qu'il fait pendant ce temps ? Il laisse la fin du monde arriver ?
Pourquoi ce méchant surpuissant vaincu avec une sorte de deus ex machina dégueulasse ? Il ne pouvait pas y avoir un petit enjeu où justement ces gens là auraient été compétents et adaptés ?
Parce que là c'est impossible d'y croire... déjà parce que rien ne parle de sorcière dans les autres films... donc ça arrive comme un cheveux sur la soupe, ensuite, encore une fois, on ne voit pas la foule, la masse, il n'y a rien à sauver ici, la Terre et sa population n'existent pas. C'est ridicule même de voir encore une fois une petite fumée s'étendre sur la Terre...

Et je ne parle même pas du Joker, pathétique... On dirait juste un mafieux sarkozyste aimant les chaînes en or. Il n'a pas l'air fou, il ressemble plus à Scarface qu'à autre chose... Si certains râlent parce qu'on le voit peu... je trouve qu'on le voit déjà bien trop tant il est insupportable, presque autant que Will Smith et son ton paternaliste...

Et si c'est pour voir Margot Robbie en petite tenue, autant revoir le loup de Wall Street, ça sera bien plus intéressant...

Il n'y a rien pour sauver ce film, pas même la mise en scène, puisqu'elle est quelconque et que tout ça est d'une banalité sans nom.

Je ne saurais pas dire si c'est pire que Batman VS Superman... mais ici on a quand même plein de musiques rajoutées à l'arrache et n'importe comment dans le montage pour donner un air "cool" absolument dégueulasse à l'ensemble qui rend le tout foncièrement détestable.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
17 août 2016 à 21:44:15

Merci pour vos réponses à ma question :) :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation