CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
17 août 2016 à 22:04:16

Le 17 août 2016 à 21:44:15 JeSayPanachay a écrit :
Merci pour vos réponses à ma question :) :sarcastic:

Mon pauvre :rire:
Mais franchement ta question est un peu debile. Va le voir. Tu aimeras peut-être on a tous des gouts différents même si il existe des limites

Message édité le 17 août 2016 à 22:06:44 par Dodododominos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 22:14:12

Le 17 août 2016 à 21:44:15 JeSayPanachay a écrit :
Merci pour vos réponses à ma question :) :sarcastic:

Je pense que tout le monde a répondu en fait. C'est nul, même avec du recul. Lis la critique de reso, elle est juste au-dessus (et il y en a d'autres encore pour te prouver que c'est nul).

thefuture
thefuture
Niveau 10
18 août 2016 à 01:00:26

Non pas Leto [[sticker:p/1kks]]
il a bien raison "Fuck la Warner" pour leurs décisions

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 août 2016 à 01:04:56

On peut même y voir Margot Robbie sans tenue [[sticker:p/1kkl]]

Ca dure 2 secondes, à moins de faire arrêt sur l' image, y a pas de quoi b*nder comme un Joker ou un Will Smith :noel:

eStirith
eStirith
Niveau 12
18 août 2016 à 02:10:14

J'ai vu le film

Quel étron, ils ont absolument rien compris de la relation mr.j / harley

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 août 2016 à 03:28:46

claire le joker amoureux qui vient sauver sa belle mon dieux; est deadshot en gentil papa qui apprend les math a sa fille , pyro le depressif chronique, qant aux autres je me rappelle plus leur nom tellement il s sont insignifiants est cette bande de bras casée est censé être la suicide squad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 05:10:03

Le 18 août 2016 à 01:04:56 Daffyr a écrit :

Ca dure 2 secondes, à moins de faire arrêt sur l' image, y a pas de quoi b*nder comme un Joker ou un Will Smith :noel:

Y'a la bain dans The Big Short aussi. [[sticker:p/1kkh]]

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 août 2016 à 11:46:47

Le 18 août 2016 à 05:10:03 Codel a écrit :

Le 18 août 2016 à 01:04:56 Daffyr a écrit :

Y'a la bain dans The Big Short aussi. [[sticker:p/1kkh]]

Y'a la bain?

Ca veut dire quoi??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:48:50

le*

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 août 2016 à 12:01:01

Bon de toute façon je connais pas le film.^^

Volcanion
Volcanion
Niveau 61
19 août 2016 à 17:33:28

Perso j'ai bien aimé, je comprends pas trop les critiques. :(

Déjà mieux que Deadpool que j'avais trouvé décevant.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2016 à 17:37:51

Bah va falloir nous expliquer en quoi c'est bien alors :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 août 2016 à 18:17:31

Le 19 août 2016 à 17:33:28 Volcanion a écrit :
Perso j'ai bien aimé, je comprends pas trop les critiques. :(

Déjà mieux que Deadpool que j'avais trouvé décevant.

Bah en fait ce film et Deadpool ce rejoignent en un point : la fausse subversivité, qui donne l'impression de s'être fait enculer en ayant un produit fini qui n'est pas ce qui était attendu.

Et encore Deadpool je trouve que ça a un réel capital sympathie parce que certaines blagues à la con marche bien (rien que le début :rire: ), alors que Suicide Squad les tentatives d'humour tombent systématiquement à l'eau. Ajoute à ça un film dont le scénario de base est une insulte à la cohérence même (en quoi cette team est taillée pour affronter des menaces surréalistes, sérieux ?) et un traitement des personnages dégueulasse et PAF, ça fait des Chocapics.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 août 2016 à 20:15:29

Film enfin vu et putain que c'était mauvais :-(
J'avais lu les critiques ici et là mais je garderais quand même un mince espoir... Qui s'est envolé au bout d'une demi-heure.

Une des questions qui me vient c'est : Que viens foutre le Joker dans ce film ? Je comprends pas pourquoi il court après Harley Quinn alors que ça devrait être l'inverse. Lui à la base, il s'en tape d'elle (et de tout les autres) on est d'accord ? C'est d'ailleurs ce qu'on nous montre lorsque la voiture est dans le fleuve et qu'il s'est barré la laissant piégée sous l'eau.
Mais ensuite, le voir remuer ciel et terre pour la retrouver, je trouve que ça casse le personnage. Ils "humanise" le Joker, en lui donnant des sentiments amoureux. :(

J'ai bien aimé en revanche la scène où elle se jette dans le bain de produit chimique. Une des rares scène du film que j'ai aimé en fait.
De manière général le personnage de Harley m'a plu, on sent que c'est celui qui est le plus travaillé et Margot Robbie est très bonne ... dans le rôle bien sûr :hap:

Le montage c'est n'importe quoi, par exemple le passage des trailers où Harley casse une vitrine pour prendre un sac, qui est placé n'importe comment. Le film est monté comme un trailer j'ai l'impression.

Les musiques j'en parle pas c'est WTF :ouch:

Les blagues sont pas drôle limite gênantes, j'ai pas entendu un seul rire dans la salle.

Les combats sont en grande partie illisibles. Que se soit la première bataille avec les coups de feu de partout où on capte rien jusqu'à la bataille finale contre l'Enchantress avec cette espèce de brouillards immonde.
ah oui l'Enchantress parlons en :rire: Je crois qu'ils auraient pas pu trouver pire comme "villain" pour ce film. En plus Cara Delinvigne est vraiment mauvaise actrice, j'avais l'impression de voir une villain sortie de Arrow. :rire:

Ça m'étonnerait qu'une version longue sauve la mise du film, y a beaucoup trop de défauts qui ne peuvent pas être gommé grâce des scènes supplémentaires (même si y a le Joker).

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
20 août 2016 à 04:02:22

"Les blagues sont pas drôle limite gênantes, j'ai pas entendu un seul rire dans la salle."

Vous habitez où, que je vienne chez vous, ceux où personne n'as ris ?

Parce que moi à Cannes tous le monde étais plié. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 07:59:13

Moi j'ai entendu très peu de rires. Et c'était aux Halles, c'est dire.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 août 2016 à 12:09:14

A Paris aussi, mais bon on était à peine 10 aussi dans la salle ça joue :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 août 2016 à 18:48:20

Je pense que le film est victime d'une mauvaise communication, surtout avec le joker qui n'est pas un protagoniste du film comme on pouvait le penser.

Il y a aussi pas mal d'incohérences et surtout un Will Smith agaçant qui joue comme il joue dans tous les films avec son côté paternaliste et bon gars magiquement skillé.

Mais en dehors de ça je trouve le film assez divertissant et injustement descendu. Harley est bien rendue et le Joker n'est pas si raté que ça même si j'aurais aimé plus de présence et des scènes potentiellement cultes.

Bref, mal vendu mais pas si mauvais selon moi.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 août 2016 à 19:07:22

En fait il n'a pas été vendu justement.
On ne savait rien de l'intrigue si ce n'est "Amanda Waller recrute des villains etc". On pensait qu'il y aurait autre chose, un vrai enjeu, des rebondissements, des surprises. Mais non. Le film est à l'image de la maigre intrigue qu'on nous présentait depuis le début dans les trailers.

C'est pour cette raison que je peine à croire qu'une version extended sauvera le film.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 août 2016 à 21:19:00

C'est vrai que TDK de Nolan avait mis la barre très haut au niveau de la profondeur des intrigues et des personnages, malheureusement ce genre de film ne constitue pas la norme.

Avec le trailer de Suicide Squad on pouvait déjà savoir qu'il ne s'agissait pas d'un film sérieux avec une intrigue très poussée, on ne pouvait pas s'attendre à ce genre de chose et ça n'a jamais été le but du film qui se voulait simplement divertissant avec un scénario très plat et des personnages supposément hauts en couleur ( ce qui est juste rempli avec Quinn ceci dit ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment