CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
15 août 2016 à 12:41:35

Sinon deux choses m'ont surprise dans le film :
- Ayer avait déclaré que Batman avait arrêté tout les membres de la Suicide Squad, alors que vient faire Flash dans le film ??
- Il avait aussi déclarer l'envie de montrer un Batman terrifiant car celui-ci devait etre montré du point de vue des méchants, alors pourquoi sa seule vraie arrestation (Deadshot) est complètement risible et pas du tout effrayante ??

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
15 août 2016 à 12:44:12

Coupé au montage peut être :hap:

Le combat Batou/Deadshot est super cut je crois du coup c'est dégueulasse

Et pareil la scène sur la lambo dure 30 secondes c'est dommage... Bref rien à sauver dans ce foutoir.

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
15 août 2016 à 12:47:14

On peut sauver le générique de fin, qui est plutôt bien foutu avec la géniale musique des twenty one pilots :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2016 à 12:51:46

Le 15 août 2016 à 12:41:35 Boratlecochon a écrit :
Sinon deux choses m'ont surprise dans le film :
- Ayer avait déclaré que Batman avait arrêté tout les membres de la Suicide Squad, alors que vient faire Flash dans le film ??

Flash arrête Boomerang :oui:

- Il avait aussi déclarer l'envie de montrer un Batman terrifiant car celui-ci devait etre montré du point de vue des méchants, alors pourquoi sa seule vraie arrestation (Deadshot) est complètement risible et pas du tout effrayante ??

En effet rien d'effrayant mais Batman passe pas mal pour un connard (encore une fois :hap:) en s'attaquant à Deadshot pendant le shopping avec sa fille, un bon Batman normalement s'attaque à sa proie dans un lieu plus calme et seul sans enfant, pour le coup j'ai envie de dire "pauvre gosse".

--

Le 15 août 2016 à 12:44:12 Kage_V a écrit :
Le combat Batou/Deadshot est super cut je crois du coup c'est dégueulasse

Je comprend mieux pourquoi je n'ai rien vu de l'action :noel:

Et pareil la scène sur la lambo dure 30 secondes c'est dommage... Bref rien à sauver dans ce foutoir.

Batman qui passe d'un plan à l'autre sur la voiture du Joker d'un coup de baguette magique :hap:

Je suis entièrement d'accord avec toi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 août 2016 à 13:08:40

Le potentiel gâché est assez énorme. Surtout que le concept de base me tentait vraiment bien, je croyais même pendant un moment que ce serait la bouffée d'air frais de cette année dans le genre, c'est finalement avec celui-ci qu'on touche le fond. Même pire que BvS. Assez édifiant.

Ah ouais quand même. Malgré les retours je voyais ça meilleur que BvS :hap:

Message édité le 15 août 2016 à 13:09:03 par SnakePlisken59
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
15 août 2016 à 13:12:56

Donc je suis le seul qui attendait quelque chose du fils de Clint Eastwood ? :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
15 août 2016 à 14:04:42

Objectivement BvS (surtout la version longue) est bien meilleur, sans déconner. Rien que niveau mise en scène, il se passe des choses quoi.

Là c'est mauvais... sur tout les points.

Harron
Harron
Niveau 10
15 août 2016 à 14:12:32

J'ai aussi préféré BvS... :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 août 2016 à 15:00:12

Le 15 août 2016 à 13:12:56 LotteCarmille a écrit :
Donc je suis le seul qui attendait quelque chose du fils de Clint Eastwood ? :hap:

Non
Depuis des mois j'attendais la révélation sur son perso et le mec finit le film explosé sous l'eau.....[[sticker:p/1kks]]

Moraw
Moraw
Niveau 10
15 août 2016 à 15:21:50

Pour faire un court avis de Suicide Squad. :noel:

Je le confesse de suite j'ai bien aimé, cependant je ne peux pas fermer les yeux sur un nouveau charcutage, grandement présent lors du début du film à la manière de BvS. La présentation des personnages est hyper décevante tellement elle aurait pu être bien mieux intégré au lieu de la balancer de cette manière, un peu à part du reste.

Suicide Squad est un groupe de super-vilains, pourtant on a comme l'impression qu'il n'y a aucune équité dans les rôles. Deathshot et Harley reste au centre de l'intrigue avec Rick Flag, les autres ne font presque que de la figuration en dehors de deux ou trois scènes personnelles. Pour le dernier point négatif je nomme la bataille finale, assez gamine dans l'ensemble, qui décrédibilise complétement la menace.

Pour le reste, j'ai passé un bon moment, le film s’intègre parfaitement à l'univers, et l'humour m'a fait lâcher de temps en temps un sourire sincère.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
15 août 2016 à 15:26:08

le film s’intègre parfaitement à l'univers

Non. Il n'y a qu'une seule réplique et une scène tournée dans l'urgence, les deux sont mauvaises et les deux n'ont absolument aucun poids sur l'intrigue.

Moraw
Moraw
Niveau 10
15 août 2016 à 15:28:17

Le 15 août 2016 à 15:26:08 ShenhuaDrogba a écrit :

le film s’intègre parfaitement à l'univers

Non. Il n'y a qu'une seule réplique et une scène tournée dans l'urgence, les deux sont mauvaises et les deux n'ont absolument aucun poids sur l'intrigue.

Batman rigole.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
15 août 2016 à 15:31:58

Lol quel argument. C'est clair que Batman a une importance énorme dans le film. Juste quand le monde est en train d'être détruit il s'en bat les couilles mais à part ça heureusement qu'il est là pour stopper pendant trente bonnes secondes un homme désarmé qui se balade avec sa fille.

Univers partagé de qualité tout ça.

On a bien remarqué que t'étais un fanboy DC - t'en viens à aimer SS c'est éclairant - mais là tu t'embarrasses décidément.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
15 août 2016 à 15:37:54

La scène de Batman c'était important ceci dit, je troll, fallait bien un morceau de bravoure pour introduire le super morceau de Rick Ross.

Moraw
Moraw
Niveau 10
15 août 2016 à 15:44:49

Le 15 août 2016 à 15:31:58 ShenhuaDrogba a écrit :
Lol quel argument. C'est clair que Batman a une importance énorme dans le film. Juste quand le monde est en train d'être détruit il s'en bat les couilles mais à part ça heureusement qu'il est là pour stopper pendant trente bonnes secondes un homme désarmé qui se balade avec sa fille.

Univers partagé de qualité tout ça.

On a bien remarqué que t'étais un fanboy DC - t'en viens à aimer SS c'est éclairant - mais là tu t'embarrasses décidément.

On parle des liens non? De ceux qui font que les films se rejoignent, pas de ce qui est important ou non à l'intrigue comme:

L'asile d'Arkham, On sait déjà que le prochain film solo de Batman se passera dans cet asile. Et nous l'avons vu dans SS.

Dans la fiche de présentation des personnages, on peut voir que Harley Quinn était complice dans le meurtre de Robin, référence direct à la tenue que nous pouvons voir dans BvS.

Les scènes de Batman.

Puis oui, je suis tellement fanboy de DC que je ne peux pas sentir Superman, et donc que je n'ai pas aimé Man of Steel. Tellement fanboy que j'ai quand bien critiqué SS sur bien des points. Pire, la première vidéo de Justice League m'a déçu. Quitte à faire dans l'attaque personnelle, balance au moins quelque chose de plus original que t'es fanboy de bidule et surtout de crédible vu mes propos plus haut :-)

Message édité le 15 août 2016 à 15:47:32 par Moraw
ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
15 août 2016 à 15:56:04

L'asile d'Arkham, On sait déjà que le prochain film solo de Batman se passera dans cet asile. Et nous l'avons vu dans SS.

Dans la fiche de présentation des personnages, on peut voir que Harley Quinn était complice dans le meurtre de Robin, référence direct à la tenue que nous pouvons voir dans BvS.

Le type ose appeler des clins d'oeil à deux balles qui prennent deux plans à tout casser la construction d'un univers partagé :pf:

J'aurais préféré que tu sois fanboy de fait, ça aurait au moins fourni une explication voire une excuse aux absurdités que tu nous sers sans rougir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 15:57:53

The Batman réalisé par Ben Affleck reprendra notamment l'histoire de Under the red hood

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
15 août 2016 à 16:05:47

j'espère qu'il y aura harley quinn de robbie et le joker de leto :oui:

Moraw
Moraw
Niveau 10
15 août 2016 à 16:08:58

Le 15 août 2016 à 15:56:04 ShenhuaDrogba a écrit :

Le type ose appeler des clins d'oeil à deux balles qui prennent deux plans à tout casser la construction d'un univers partagé :pf:

J'aurais préféré que tu sois fanboy de fait, ça aurait au moins fourni une explication voire une excuse aux absurdités que tu nous sers sans rougir.

Je conçois parfaitement que ça peut te sembler être des absurdités, dans le sens où si tu me désignes comme un fanboy de DC, je peux en faire autant de ta personne avec Marvel. Je ne sais pas si tu vois la ressemblance, mais un rapide coup d’œil sur les derniers topics de ce genre suffit à le voir. Y'a pas un des deux camps pour rattraper l'autre. C'est la guerre du mépris contre le mépris, et c'est bien ce point qui fait principalement que des débats de ce genre perdureront pour encore des années et des années. Impossible de déduire un quelconque problème quand on le nie en bloc, et impossible de le distinguer clairement quand les bonnes analyses sont noyées dans la niaiserie des autres. Y'a un noyau de haters avec diverses allégeances qui s'est incrusté depuis bien trop longtemps, et pour de mauvaises raisons.

Voilà qu'on peut faire le bilan que les opinions ne sont pas évolutives, qu'elle stagnent et qu'il y a réellement un problème pour soustraire ce côté borné qui persiste à ne même pas simplement émettre la possibilité, qu'1% de ce que dit l'autre est peut-être vrai, ou n'est pas nécessairement une mauvaise réponse.

Il y a un certain cheminement qui amène à la haine présente depuis pas mal de temps sur les forums et dans cette guerre Marvel/DC. Voyez plutôt, je critique le film tout en disant que j'ai tout de même passé un bon moment, dans le sens où je n'ai ni eu de grandes joies ni de grandes déceptions. C'est dans ce sens précis que je vois si bien les similarités entre les différentes propos de chaque allégeance. Chacun à leur manière tente d'apporter le mépris supplémentaire qui fait que nous sommes dans une telle ambiance.

Personne ne vous agresse quand quelqu'un dit avoir aimé un film, que vous par contre vous n'avez pas aimez, relax :noel:

Message édité le 15 août 2016 à 16:10:14 par Moraw
SL_Kylo_REN
SL_Kylo_REN
Niveau 10
15 août 2016 à 17:02:03

Les gars vont se taper a cause du film [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics