Ce youtubeurre
Son premier rire dans son temple ma gêné mais après ça va
Et son tatouage avec le sourire est sympa
Le 16 août 2016 à 20:32:03 thefuture a écrit :
Ce youtubeurre![]()
Et son tatouage avec le sourire est sympa
Je parlais justment de cette scène ou il rit allongé, entouré d'armes, on se dit " wtf, pourquoi il rit ce con
"
Le 16 août 2016 à 20:37:30 LotteCarmille a écrit :
Ce youtubeurre![]()
Et son tatouage avec le sourire est sympaJe parlais justment de cette scène ou il rit allongé, entouré d'armes, on se dit " wtf, pourquoi il rit ce con
"
parce que c'est le Joker et qu'il est un peu taré dans sa tete ![]()
Ouais mais son rire fait moins naturel que celui de Ledger ou Nicholson, tu sent que c'est forcé par ce que le "joker ce doit de rire" ...
Oui voila, ça fait forcé et pas du tout naturel et mal amené
Ce youtubeurre![]()
Et son tatouage avec le sourire est sympaJe parlais justment de cette scène ou il rit allongé, entouré d'armes, on se dit " wtf, pourquoi il rit ce con
"
Putain mais... Tu connais le Joker ?
il rit quand il fait des blagues, il rigole quand il tue des gens, il rigole quand il fait des folies, non mais sérieux là ?
"Ca fait forcé" et là après c'est l'acteur, pas le Joker ![]()
dans la Bande annonce ça passait tellement bien ce rire
Le 16 août 2016 à 21:39:56 -Dixon- a écrit :
Ce youtubeurre![]()
"
Putain mais... Tu connais le Joker ?
il rit quand il fait des blagues, il rigole quand il tue des gens, il rigole quand il fait des folies, non mais sérieux là ?
![]()
"Ca fait forcé" et là après c'est l'acteur, pas le Joker
Oui je connais le joker, c'est bien pour ça que je dis que c'est forcé, mal amené et pas naturel du tout. ![]()
Le 16 août 2016 à 21:48:57 thefuture a écrit :
dans la Bande annonce ça passait tellement bien ce rire
C'est clair, mais une fois dans le film, c'est tellement mal amené et il rit toujours de la même manière à chaque fois sans s'adapter, ça craint.
Le 16 août 2016 à 22:37:49 LotteCarmille a écrit :
dans la Bande annonce ça passait tellement bien ce rireC'est clair, mais une fois dans le film, c'est tellement mal amené et il rit toujours de la même manière à chaque fois sans s'adapter, ça craint.
Mais dans les comics il rit toujours de la même façon
Je le jugerais quand il apparaîtra au moins 30 minutes dans un film ![]()
Je sors de la salle... J'en ai vu des films de merde mais celui là a la palme d'or de la médiocrité...
Le 16 août 2016 à 22:52:28 HapHeroDebideur a écrit :
Le 16 août 2016 à 22:37:49 LotteCarmille a écrit :
dans la Bande annonce ça passait tellement bien ce rireC'est clair, mais une fois dans le film, c'est tellement mal amené et il rit toujours de la même manière à chaque fois sans s'adapter, ça craint.
Mais dans les comics il rit toujours de la même façon
![]()
Je le jugerais quand il apparaîtra au moins 30 minutes dans un film
Mais au moins ça fait naturel, quitte à faire un rire forcé comme celui de Jared Leto, autant choisir les bons moments pour le faire et pas n'importe comment ou alors le changer selon les situations...
Enfin, peut être qu'il a des variantes de son rire qu'on ne verra jamais vu qu'il a été cut à 90% selon lui
Moi je l'ai trouvé bien ce joker. Il fallait qu'il soit différent des précédents et c'est le cas. Apres quant à son temps d'apparition je vois pas le problème non plus. Il apparaît très souvent dans la 1ère heure du film. Mais c'est vrai que ce film est une merde
http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-has-some-choice-words-for-warner-bros-after-suicide-a144603
Jared Leto à la Warner: "Fuck them" à propos de toutes ses scènes coupées.
Il dit que quand il a signé son contrat pour le film le Joker devait avoir un plus grand role que les 7 minutes de la version cinéma.
pour rappel on peut voir des scènes et moment coupées ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qbDEUuvHzbw&feature=youtu.be&t=16s
Le 16 août 2016 à 23:24:59 Dodododominos a écrit :
Moi je l'ai trouvé bien ce joker. Il fallait qu'il soit différent des précédents et c'est le cas.
Malheureusement il fait plus gangster bling bling dans son comportement que Joker, et le pompom est sa relation avec Harley qui ne correspond pas au personnage =/
Le 17 août 2016 à 00:08:40 ZoulmanElSago a écrit :
http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/jared-leto-has-some-choice-words-for-warner-bros-after-suicide-a144603Jared Leto à la Warner: "Fuck them" à propos de toutes ses scènes coupées.
Il dit que quand il a signé son contrat pour le film le Joker devait avoir un plus grand role que les 7 minutes de la version cinéma.
Vise bien c'est la qu'on aura une Joker's Cut ![]()
"Malheureusement il fait plus gangster bling bling dans son comportement que Joker, et le pompom est sa relation avec Harley qui ne correspond pas au personnage =/ "
C'est celui qui s'en approche le plus des comics mais bon
Sinon je suis d'accord pour la relation avec Harley même si ça va encore c'est pas "mauvais" non plus mais c'est pas comme dans les comics ![]()
Le 17 août 2016 à 00:22:12 raptor_Alba a écrit :
"Malheureusement il fait plus gangster bling bling dans son comportement que Joker, et le pompom est sa relation avec Harley qui ne correspond pas au personnage =/ "C'est celui qui s'en approche le plus des comics mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=8lVnLczXED4
![]()
Si il avait été déjà fait vous auriez dit "ce n'est qu'un pâle copier coller de celui de..." Franchement qu'il soit bling bling ou non c'est pas un argument.
Le 17 août 2016 à 00:35:06 westen59 a écrit :
"Malheureusement il fait plus gangster bling bling dans son comportement que Joker, et le pompom est sa relation avec Harley qui ne correspond pas au personnage =/ "C'est celui qui s'en approche le plus des comics mais bon
??
Le 17 août 2016 à 00:54:41 Dodododominos a écrit :
Si il avait été déjà fait vous auriez dit "ce n'est qu'un pâle copier coller de celui de..." Franchement qu'il soit bling bling ou non c'est pas un argument.
Il a un comportement de gangster que de Joker dans son jeu et aussi dans son écriture le passage envers Harley est gênante.
--
Le 17 août 2016 à 01:00:46 raptor_Alba a écrit :
Le 17 août 2016 à 00:35:06 westen59 a écrit :
??
Que c'est celui-ci qui se rapproche le plus de celui des comic-book ![]()
Même d'une certaine manière celui de Nolan aussi n'est pas loin.