CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Moraw
Moraw
Niveau 10
15 août 2016 à 17:14:41

Le 15 août 2016 à 17:02:03 SL_Kylo_REN a écrit :
Les gars vont se taper a cause du film [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ne te la ramène pas trop Kylo Ren [[sticker:p/1jnf]]

flo34o
flo34o
Niveau 10
15 août 2016 à 18:31:42

Une question :
Le joker qui a tué Robin (armure que l'on aperçoit dans BvS), est le même que dans Suicide squad ? Parce que je trouve ça dommage qu'ils en aient même pas parler dans Suicide Squad... :(

NaturalMen
NaturalMen
Niveau 39
15 août 2016 à 18:32:36

Le 14 août 2016 à 14:48:56 Daffyr a écrit :

Quand il attaque Katana le boomerang revient :hap:

Ca défit toute logique :ouch2:

Quand un Boomerang touche un obstacle quelconque, il ne peut pas continuer dans sa trajectoire (normal sa force cinétique est stoppée), le seul moyen pour un Boomerang de revenir c' est de ne toucher "aucun" obstacle dans sa trajectoire, ou alors c' est un Boomerang "magique" :fou:

Ne cherche pas de la logique dans les films de super-héros :rire:

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
15 août 2016 à 18:42:57

Le 15 août 2016 à 18:31:42 flo34o a écrit :
Une question :
Le joker qui a tué Robin (armure que l'on aperçoit dans BvS), est le même que dans Suicide squad ? Parce que je trouve ça dommage qu'ils en aient même pas parler dans Suicide Squad... :(

bah oui vu que le film se passe dans le même univers que Batman v Superman et qu'on voit Batman/Ben Affleck dedans.

Message édité le 15 août 2016 à 18:43:13 par Zoulman2001
flo34o
flo34o
Niveau 10
15 août 2016 à 18:48:27

Le 15 août 2016 à 18:42:57 Zoulman2001 a écrit :

Le 15 août 2016 à 18:31:42 flo34o a écrit :
Une question :

bah oui vu que le film se passe dans le même univers que Batman v Superman et qu'on voit Batman/Ben Affleck dedans.

Oui je sais, mais parfois il peut y avoir plusieurs joker dans le même univers non ?
désolé de mon ignorance, je ne suis pas trop expert dans les DC, j'en connais juste un minimum :hap:

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
15 août 2016 à 19:04:01

C'est marrant que tu dises parce que justement dans les comics y a eu un gros spoil récemment, batman a la possibilité d'obtenir la réponse à n'importe quelle question, il demande "qui est le joker ?" et la réponse qu'on lui donne c'est "they were three".

Après je doute que ce soit adapté dans les films.

flo34o
flo34o
Niveau 10
15 août 2016 à 19:15:54

Ah oui j'avais oublié ça... Le gros troll du trône quand même :hap: Il demande qui est le Joker et il lui sort un nombre :(
En tout cas si ce n'est pas adapté dans les films, ils auraient pu montrer la scène du joker qui tue Robin :pf:
Ou alors mettre une scène où Batman discute avec le Joker (scène se déroulant après la mort de Robin)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 août 2016 à 19:19:58

Ou sinon dire "effectivement Manhattan a créé le DCEU, c'est pour ça que c'est de la merde", ils recastent tout dans moins de 10 ans pour faire un vrai truc et voila :(

flo34o
flo34o
Niveau 10
15 août 2016 à 19:39:12

Perso, j'ai pas trouvé MoS et BvS pourris... Justement j'ai bien aimé car ils ont pris des risques
C'est différent de Marvel et c'est ça que j'aime bien ! C'est beaucoup plus mature et sombre que les Marvel. Il n'y a pas des blagues toutes les 30 secs, etc. C'est pour ça que Civil War ne m'a pas trop plu... les personnages n'avaient pas assez de détermination...
Alors que dans BvS, Batman veut clairement tuer Superman. Et oui l'histoire du prénom Martha que les faux fan de Batman n'ont pas compris. Le fait que Superman prononce ce nom, a fait réagir Batman... Il a repensé à ça mère qui est morte, il a repensé à "pourquoi il est devenu Batman" --> pour arrêter les meurtriers dans le même genre que l'assassin de ses parents... Et du coup si il tuait Superman, Batman serait devenu comme le mec qui a tué ses parents... Et il a pensé à Superman qui serait devenu orphelin comme lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 23:52:53

Le 15 août 2016 à 19:39:12 flo34o a écrit :
Perso, j'ai pas trouvé MoS et BvS pourris... Justement j'ai bien aimé car ils ont pris des risques
C'est différent de Marvel et c'est ça que j'aime bien ! C'est beaucoup plus mature et sombre que les Marvel. Il n'y a pas des blagues toutes les 30 secs, etc. C'est pour ça que Civil War ne m'a pas trop plu... les personnages n'avaient pas assez de détermination...
Alors que dans BvS, Batman veut clairement tuer Superman. Et oui l'histoire du prénom Martha que les faux fan de Batman n'ont pas compris. Le fait que Superman prononce ce nom, a fait réagir Batman... Il a repensé à ça mère qui est morte, il a repensé à "pourquoi il est devenu Batman" --> pour arrêter les meurtriers dans le même genre que l'assassin de ses parents... Et du coup si il tuait Superman, Batman serait devenu comme le mec qui a tué ses parents... Et il a pensé à Superman qui serait devenu orphelin comme lui...

Par contre buter froidement tous les autres criminels y'a pas de soucis, leurs mères devaient surement s'appeler Brenda.

Et pour Civil War au contraire ils ont une vraie raison de se battre, le Winter Soldier a buté les parents de Tony, et il est le meilleur ami du Captain, les 3 ont une excellente raison de se foutre sur la gueule, là où Batman et Superman se battent pour des interprétations en bois ... et parce qu'ils sont trop cons pour voir le " plan " de Lex Luthor.

Message édité le 15 août 2016 à 23:54:03 par Pseudo supprimé
LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
16 août 2016 à 00:18:15

Le 15 août 2016 à 23:52:53 David_Unchained a écrit :

Par contre buter froidement tous les autres criminels y'a pas de soucis, leurs mères devaient surement s'appeler Brenda.

Et pour Civil War au contraire ils ont une vraie raison de se battre, le Winter Soldier a buté les parents de Tony, et il est le meilleur ami du Captain, les 3 ont une excellente raison de se foutre sur la gueule, là où Batman et Superman se battent pour des interprétations en bois ... et parce qu'ils sont trop cons pour voir le " plan " de Lex Luthor.

La raison de Civil War( du pauvre) est complètement stupide surtout, suffisante pour le petit beauf fan de films Marvel ou de l'adolescent en manque de hunger games version marvel, mais une véritable insulte au perso de Tony Stark qui passe vraiment pour un attardé mental dans cette daube qui ose s'appeler Civil War mais qui n'est qu'un affrontement de cour de récré entre copains, leur raison pour se foutre sur la gueule est puérile et se résume à " on va castagner pour le spectacle plutôt que de se parler, on se parlera ensuite ...Oh attends t'as tué mes parents quand t'étais sous controle mental ? Enfoiré va, c'est ta faute s'ils sont morts ( oui les dialogues se résument un peu à ça)"

Message édité le 16 août 2016 à 00:20:16 par LotteCarmille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 02:58:28

Le 16 août 2016 à 00:23:25 -no_more- a écrit :

Ça ça vient de l'Odieux connard par contre. :hap: (mais c'est drôle ceci-dit)

Tout à fait !

J'adore ce mec, heureux que quelqu'un ait reconnu la référence ! [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 02:59:53

Le 16 août 2016 à 00:18:15 LotteCarmille a écrit :

La raison de Civil War( du pauvre) est complètement stupide surtout, suffisante pour le petit beauf fan de films Marvel ou de l'adolescent en manque de hunger games version marvel, mais une véritable insulte au perso de Tony Stark qui passe vraiment pour un attardé mental dans cette daube qui ose s'appeler Civil War mais qui n'est qu'un affrontement de cour de récré entre copains, leur raison pour se foutre sur la gueule est puérile et se résume à " on va castagner pour le spectacle plutôt que de se parler, on se parlera ensuite ...Oh attends t'as tué mes parents quand t'étais sous controle mental ? Enfoiré va, c'est ta faute s'ils sont morts ( oui les dialogues se résument un peu à ça)"

Un paragraphe entier pour ne strictement rien dire, félicitations !

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
16 août 2016 à 03:39:20

Hello, le film passe en VO demain dans mon ciné mais avant de le voir, j'avais une petite question...

A part la trilogie Batman de nolan et Deadpool, je n'ai vu aucuns autres marvels ou comics.
Je ne connais absolument pas les captain america, hulk, superman, iron man etc etc....

Honte à moi, peut-être mais j'ai jamais trop accroché à ce type de films à part ces trois Batman de Nolan et Deadpool pour son côté décalé et crus.

Bref, par rapport au scénario, je vais être largué ou pas ?Il y a t'il des films à avoir vu absolument avant de regarder celui-ci ? Ou tout est expliqué des le début pour " les novices" ?

Merci !

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 août 2016 à 08:52:23

Le 16 août 2016 à 02:59:53 David_Unchained a écrit :

Le 16 août 2016 à 00:18:15 LotteCarmille a écrit :

Un paragraphe entier pour ne strictement rien dire, félicitations !

Oui, il ne dit forcément rien de bien puisque ça ne va pas dans ton sens :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 août 2016 à 09:03:20

Le 16 août 2016 à 03:39:20 espritbaroudeur a écrit :
Hello, le film passe en VO demain dans mon ciné mais avant de le voir, j'avais une petite question...

A part la trilogie Batman de nolan et Deadpool, je n'ai vu aucuns autres marvels ou comics.
Je ne connais absolument pas les captain america, hulk, superman, iron man etc etc....

Honte à moi, peut-être mais j'ai jamais trop accroché à ce type de films à part ces trois Batman de Nolan et Deadpool pour son côté décalé et crus.

Bref, par rapport au scénario, je vais être largué ou pas ?Il y a t'il des films à avoir vu absolument avant de regarder celui-ci ? Ou tout est expliqué des le début pour " les novices" ?

Merci !

Alors, ce film se situe dans le DC Extended Universe qui contient comme film, pour le moment, Man of Steel et Batman v Superman. Mais tu n'as pas besoin d'avoir vu ces 2 films pour comprendre Suicide Squad. Tu vas juste te faire méchamment spoil Batman v Superman :noel:

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
16 août 2016 à 10:18:34

Hello,
Je viens de voir le film et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde crache sur cette interprétation du Joker?
Je l'ai trouvée réussie, mais si elle était très différente de la précédente.
Il avait son coté psychopathe et mafioso, , on sentait bien qu'il était plus qu'un simple clown quand même :(

Message édité le 16 août 2016 à 10:18:54 par Nicolaa
mig17
mig17
Niveau 56
16 août 2016 à 10:36:11

Crédibilité 0, scénario 0 d'ailleurs la ressemblance avec Xmen apocalypse aussi sorti recemment est troublante, Amanda Waller est une catastrophe et dénouement invraisemblable face à un ennemi tellement supérieur ... mais l'esthétisme, l'ambiance, certains personnages et/ou acteurs valent le coup et on ne s'ennuie pas.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 août 2016 à 10:54:29

Je trouve que le Joker se doit d'être un clown justement :hap:

Mais ici, du peu qu'on a vu, il y a le potentiel d'un bon Joker derrière (tout comme il y a celui d'un très mauvais) mais c'est surtout sa relation avec Harley qui est naze.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 août 2016 à 11:02:18

Le 16 août 2016 à 10:36:11 mig17 a écrit :
Crédibilité 0, scénario 0 d'ailleurs la ressemblance avec Xmen apocalypse aussi sorti recemment est troublante, Amanda Waller est une catastrophe et dénouement invraisemblable face à un ennemi tellement supérieur ... mais l'esthétisme, l'ambiance, certains personnages et/ou acteurs valent le coup et on ne s'ennuie pas.

Amanda Waller une catastrophe? :rire:

Quelques arguments non? :rire:

Ah non y'en a pas parce que si y'a bien un perso ou on peux rien dire sur ce film c'est Waller , elle est parfaite , c'est exactement le personnage aussi bien dans ses dialogues que ses relations avec les personnages. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment