CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2019 à 23:47:39

Oula, il est complètement à côté de la plaque pour ses pronostics d'oscar. Ses justifications se tiennent mais il devrait faire un petit tour sur des sites comme Goldderby. Généralement, l'opinion publique se plante rarement sur les vainqueurs (souvent le deuxième favoris quand ce n'est pas le premier).
Adam Driver, Amy Adams, The Ballad of Buster Scruggs en scénario, Vice en meilleur film etc. En terme de stats, c'étaient littéralement les fins de liste niveau favoris. Il fait ce qu'il veut, mais je miserai pas ma thune sur ses intuitions. :hap:

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
03 mars 2019 à 03:38:43

Le 02 mars 2019 à 20:11:18 KingRabbit----_ a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:07:41 KingRabbit----_ a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:27:52 westen59 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:11:59 KingRabbit----_ a écrit :
Qu'est-ce que je devrai dire avec mes 1,4k vues pour un truc qui m'a pris 4 ans de boulot ? :-(

Tu as fait quoi ? file un lien, un peu de pub ne fait pas de mal :hap:

Le 02 mars 2019 à 20:06:44 westen59 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:44:08 khermelias a écrit :

c'est sa signature, non ?

Ah d'accord, je regarde très rarement les cdv, thanks.

--

Qu'est-ce que je devrai dire avec mes 1,4k vues pour un truc qui m'a pris 4 ans de boulot ? :-(

Essaye de faire des vidéos sur des films actuels ? ce qui attire plus facilement le public, c'est tout con mais tu n'as vraiment le choix pour plus de visibilité notamment pour ta vidéo.... après faut pas que tu tombes dans les travers de la plupart des youtubeurs...
D'ailleurs évite le piège de l'enchaînement de vidéos (la quantité), je suis tombé depuis plusieurs jours sur un youtubeur comme ça, en regardant attentivement sa chaîne j'ai remarqué que ça flingue les vues de la plupart de ses vidéos notamment les sujets moins vendeur malgré sa bonne volonté de parler de cinéma.

Ah mais clairement si je faisais ça pour les vues, je ferai un sujet bien dans l'actualité.
Mais même ce pari-là me paraît casse-gueule, la concurrence est déjà bien trop importante.

Et c'est peu stimulant. Ce qui me motive c'est de prendre le sujet le moins hype possible et d'essayer d'intéresser un grand public avec (je vais peut être bider, mais c'est ça qui me donne l'énergie en fait).

Là mon pari c'est d'occuper un domaine traité par personne (sur youtube en tout cas).
Alors oui, c'est long, ça va rebuter plein de gens, mais les retours que j'ai sont globalement excellents, et j'ai le sentiment d'être honnête vis-à-vis de moi-même et de kiffer ce que je fais.

Et puis j'ai aussi un format hors-série plus court (20 minutes) qui traitent de sujets plus transversaux (la naissance du cinéma parlant pour le premier sorti).

Lol. Stop de faire monter la hype et balance ta chaîne, ou va faire ta pub ailleurs...

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
03 mars 2019 à 08:47:41

Le 03 mars 2019 à 03:38:43 KingGaiseric a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:11:18 KingRabbit----_ a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:07:41 KingRabbit----_ a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:27:52 westen59 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:06:44 westen59 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:44:08 khermelias a écrit :

c'est sa signature, non ?

Ah d'accord, je regarde très rarement les cdv, thanks.

--

Essaye de faire des vidéos sur des films actuels ? ce qui attire plus facilement le public, c'est tout con mais tu n'as vraiment le choix pour plus de visibilité notamment pour ta vidéo.... après faut pas que tu tombes dans les travers de la plupart des youtubeurs...
D'ailleurs évite le piège de l'enchaînement de vidéos (la quantité), je suis tombé depuis plusieurs jours sur un youtubeur comme ça, en regardant attentivement sa chaîne j'ai remarqué que ça flingue les vues de la plupart de ses vidéos notamment les sujets moins vendeur malgré sa bonne volonté de parler de cinéma.

Ah mais clairement si je faisais ça pour les vues, je ferai un sujet bien dans l'actualité.
Mais même ce pari-là me paraît casse-gueule, la concurrence est déjà bien trop importante.

Et c'est peu stimulant. Ce qui me motive c'est de prendre le sujet le moins hype possible et d'essayer d'intéresser un grand public avec (je vais peut être bider, mais c'est ça qui me donne l'énergie en fait).

Là mon pari c'est d'occuper un domaine traité par personne (sur youtube en tout cas).
Alors oui, c'est long, ça va rebuter plein de gens, mais les retours que j'ai sont globalement excellents, et j'ai le sentiment d'être honnête vis-à-vis de moi-même et de kiffer ce que je fais.

Et puis j'ai aussi un format hors-série plus court (20 minutes) qui traitent de sujets plus transversaux (la naissance du cinéma parlant pour le premier sorti).

Lol. Stop de faire monter la hype et balance ta chaîne, ou va faire ta pub ailleurs...

Ben comme dit plus haut, le lien est dans ma signature :ok:
J'avais déjà posté un topic sur le fofo ciné, mais ça n'a intéressé personne, du coup plus très chaud pour en faire la pub ici :(

GrandGaffiot
GrandGaffiot
Niveau 10
03 mars 2019 à 09:48:01

Ouin ouin.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:05:03

Y m'a dégouté sur sa derniere video, le mec arrive et il crache à la gueule de ses viewers sans respect

C'etait la derniere video que je mate de ce mec, j'aimais bien même si j'étais souvent pas d'accord, mais là le mec te dit clairement qu'il fait des video pour les vues (l'argent aussi peut être?) et non pour le plaisir ou la passion. Cette grosse chouineuse qui sait pas prendre du recul et te fait une video en étant de mauvaise humeur, un gamin qu'à pas eu son pitch à la récré voilà. Il se tire une balle dans le pied et j'espere qu'il va bider les prochaines fois ça lui servira de leçon. T'as des youtubeurs qui font rien en vue et pourtant il mérite tellement plus et ils se plaignent jamais eux.

Message édité le 03 mars 2019 à 10:06:23 par Lucienmalchance
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:06:08

Non mais faut dire que de moins en moins de monde s'intéresse aux oscars aussi :hap: puis les prédictions, bof pas très intéressant non plus :(

VDD :d) En même temps tu mets énormément de temps, de l'argent aussi (le matériel tout ça) de concentration et tout... au final pour moins de vues qu'escomptées je comprends qu'il rage :noel: après ouais il aurait dû se contrôler, mais évidemment que les Youtubeurs font pas ça que par passion :hap:

Message édité le 03 mars 2019 à 10:08:09 par Venezmechercher
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 mars 2019 à 12:58:24

Une vidéo sur les oscars on on s'en tape aussi... surtout sur les pronostiques. Ou alors fallait sortir ça y'a 1 mois quand on avait les nominations.

Même moi qui suis abonné j'ai même pas jeté un œil, osef.

khermelias2
khermelias2
Niveau 10
05 mars 2019 à 08:39:26

Ben comme dit plus haut, le lien est dans ma signature :ok:

J'avais déjà posté un topic sur le fofo ciné, mais ça n'a intéressé personne, du coup plus très chaud pour en faire la pub ici :(

Bon j'ai regardé, ça ressemble à une espèce de surblow-up qui sort trop irrégulièrement et qui a une durée très très variable. Ca pourrait marcher si ça sortait régulièrement.

[Poleyde-
[Poleyde-
Niveau 9
08 mars 2019 à 12:51:08

Captain Marvel, un des meilleurs films du MCU. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=jzANSY35mL0

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 mars 2019 à 16:27:20

Il perd encore de la crédibilité :rire:

Je commence à comprendre ceux qui le trouve "dangereux" pour la culture ciné...

LevrierVert
LevrierVert
Niveau 10
08 mars 2019 à 16:32:09

Le 08 mars 2019 à 16:27:20 Kage_V a écrit :

Il essaye de se faire bien voir pour tout ce qui concerne le progrès. Je me souviens d'un montage (absolument odieux) où un mec avait pris des passages où il disait des trucs sur les rebeux pour pouvoir le faire passer pour un raciste. Depuis il se tient a carreau sur ces sujets. Sa critique sur BP montrait bien qu'il le faisait pour se faire bien voir plus que pour parler du film en bien.

TertioToto
TertioToto
Niveau 53
08 mars 2019 à 18:01:17

Le 08 mars 2019 à 16:32:09 LevrierVert a écrit :

Il essaye de se faire bien voir pour tout ce qui concerne le progrès.

J'ai pas encore vu sa critique de Captain Marvel, mais je pense pas.
https://www.youtube.com/watch?v=zewa4Z2QcD8&feature=youtu.be&t=92
Il est bien conscient de l'idéologie SJW "anti homme blanc" dans le cinéma et c'est un petit réac qui la dénonce.

Message édité le 08 mars 2019 à 18:03:22 par TertioToto
[Poleyde-
[Poleyde-
Niveau 9
08 mars 2019 à 18:58:19

Non je ne pense pas qu'il dise ça pour se faire bien voir, c'est juste du mauvais goût habituel. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 mars 2019 à 20:17:55

Est-ce-qu'il a pleuré à la fin de "Captain Marvel" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Kintana_haddon
Kintana_haddon
Niveau 7
08 mars 2019 à 20:41:29

Il essaye de se faire bien voir pour tout ce qui concerne le progrès. Je me souviens d'un montage (absolument odieux) où un mec avait pris des passages où il disait des trucs sur les rebeux pour pouvoir le faire passer pour un raciste. Depuis il se tient a carreau sur ces sujets. Sa critique sur BP montrait bien qu'il le faisait pour se faire bien voir plus que pour parler du film en bien.

ayaaaa un lien stp :rire:

[Poleyde-
[Poleyde-
Niveau 9
08 mars 2019 à 20:54:45

Le 08 mars 2019 à 20:41:29 kintana_haddon a écrit :

ayaaaa un lien stp :rire:

Ca va être dur à retrouver, moi aussi je suis tombé sur ce montage, mais ça montrait un passage de sa vidéo sur les Malheurs de Sophie où il se plaignait qu'une maghrébine interprète un rôle et qu'elle "n'avait rien à faire-là". :hap:

Gloutolino
Gloutolino
Niveau 61
08 mars 2019 à 21:02:05

https://youtu.be/brfCu_iCo78?t=572
Et ici il déplore la trop grande présence "d'arabes et de rebeus" dans Robin des Bois, en semblant avoir oublié un mot :hap:

Message édité le 08 mars 2019 à 21:03:41 par Gloutolino
[Poleyde-
[Poleyde-
Niveau 9
08 mars 2019 à 21:11:04

Le 08 mars 2019 à 21:02:05 Gloutolino a écrit :
https://youtu.be/brfCu_iCo78?t=572
Et ici il déplore la trop grande présence "d'arabes et de rebeus" dans Robin des Bois, en semblant avoir oublié un mot :hap:

:rire:

Crostini
Crostini
Niveau 37
08 mars 2019 à 21:28:31

C'est de très mauvaise foi de résumer la chose ainsi, d'ailleurs juste après il s'attarde sur darmon et sur eric et quentin, on a vu mieux comme sarrasins.

Il parle clairement dans l'extrait du copinage dans les castings, pas des arabes qui fournissent simplement l'occurrence.

Gloutolino
Gloutolino
Niveau 61
08 mars 2019 à 21:32:46

Le 08 mars 2019 à 21:28:31 Crostini a écrit :
C'est de très mauvaise foi de résumer la chose ainsi, d'ailleurs juste après il s'attarde sur darmon et sur eric et quentin, on a vu mieux comme sarrasins.

Darmon est Franco-Marocain de parents algériens, et il fait partie du mot qu'il a oublié.

Message édité le 08 mars 2019 à 21:35:20 par Gloutolino
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment