Pourquoi t'as peur d'écrire le mot "juif" ? Personne va te manger, aie au moins le courage de tes opinions à défaut de les faire accéder à la pertinence.
Parce qu'il y a un bot et que les admins/Netino peuvent sanctionner sans même lire le contenu ou le contexte.
Bien ta grotte ? ![]()
Le 08 mars 2019 à 21:28:31 Crostini a écrit :
C'est de très mauvaise foi de résumer la chose ainsi, d'ailleurs juste après il s'attarde sur darmon et sur eric et quentin, on a vu mieux comme sarrasins.Il parle clairement dans l'extrait du copinage dans les castings, pas des arabes qui fournissent simplement l'occurrence.
Le passage est plutôt intéressant en effet. C'est pour ce genre de trucs que j'aime bien Durendal. Pour l'analyse technique. Par contre j'ai des gros doutes sur ces goûts^^
Le 05 décembre 2018 à 17:38:46 TertioToto a écrit :
J'ai découvert ce mec récemment, dans ses vidéos je l'entends dire qu'il prends des notes durant le film sur son smartphone.Sérieusement ? Même avec une très faible luminosité ça reste une tâche lumineuse gênante dans le champs de vision des gens alentours. (+ les tip tap tip tap des doigts)
Quel emmerdeur irrespectueux, pour un cinéphile c'est lamentable comme comportement
Surtout que je trouve sa mieux quand un gars parle d'un film sans avoir appris un texte.
Le 09 mars 2019 à 15:15:08 skyrim50130 a écrit :
J'ai découvert ce mec récemment, dans ses vidéos je l'entends dire qu'il prends des notes durant le film sur son smartphone.Sérieusement ? Même avec une très faible luminosité ça reste une tâche lumineuse gênante dans le champs de vision des gens alentours. (+ les tip tap tip tap des doigts)
Quel emmerdeur irrespectueux, pour un cinéphile c'est lamentable comme comportementSurtout que je trouve sa mieux quand un gars parle d'un film sans avoir appris un texte.
Il se met peut-être tout en haut ou sur les côté juste devant l'entrée de la salle et donc personne derrière, ou il cache le téléphone.
Ensuite les "tiptaptiptaptiptap" même quand y'a pas de son ça s'entend pas à moins d'avoir le son du téléphone activé ![]()
Jai l’impression qu’il fait moins de vues depuis un moment ![]()
Le 09 mars 2019 à 15:28:50 Tikheydebus a écrit :
Quel emmerdeur irrespectueux, pour un cinéphile c'est lamentable comme comportementSurtout que je trouve sa mieux quand un gars parle d'un film sans avoir appris un texte.
Il se met peut-être tout en haut ou sur les côté juste devant l'entrée de la salle et donc personne derrière, ou il cache le téléphone.
Ensuite les "tiptaptiptaptiptap" même quand y'a pas de son ça s'entend pas à moins d'avoir le son du téléphone activé
C'est toi qui a une petite surdité alors, des doigts sur un écran ça s'entend quand t'es à côté.
[15:28:50] <Tikheydebus>
Ensuite les "tiptaptiptaptiptap" même quand y'a pas de son ça s'entend pas à moins d'avoir le son du téléphone activé
Moi je te parle du fait qui lis un texte, je m'en fou qui écrit son texte pendant le film perso sait lui qui paye sa séance pas moi.
Le 09 mars 2019 à 15:35:27 TertioToto a écrit :
Le 09 mars 2019 à 15:28:50 Tikheydebus a écrit :
C'est toi qui a une petite surdité alors, des doigts sur un écran ça s'entend quand t'es à côté.
Là c'est vraiment critiquer pour critiquer, les doigts sur un écran dans un lieu publique ça s'entend pas, surtout pendant un film, ne vient pas me dire que t'entend les doigts sur un écran pour une séance de cinéma avec le son du film à fond...
Un écran allumé pdt un film oui ça casse les couilles, j'espère qu'il se fait discret
Un écran de smartphone + filtre à lumière bleu
PERSONNE remarque vraiment personne
Il râle de temps à autre sur les chieurs dans les salles de cinéma, ça serait cocasse qu'il en soit un lui-même.
Le 10 mars 2019 à 11:42:21 Jaslate142 a écrit :
Un écran de smartphone + filtre à lumière bleuPERSONNE remarque vraiment personne
Oui mais ce fdp tape ça sur un blackberry, d'ou la gene visuelle et auditive durant la séance de cinéma.

Que pense l'élite cinéphile de cette petite vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=888CcYUDFnA
On notera la présence d'Inthebida qui se rassure sur son inculture et qui prétend que son truc à lui c'est les séries b des années 70 alors que selon Senscritique il n'a vu que 31 films datant des années 70 
Le 24 mars 2019 à 05:42:47 LERagefeu2 a écrit :
Que pense l'élite cinéphile de cette petite vidéo?![]()
On notera la présence d'Inthebida qui se rassure sur son inculture et qui prétend que son truc à lui c'est les séries b des années 70 alors que selon Senscritique il n'a vu que 31 films datant des années 70
et
ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
https://youtu.be/888CcYUDFnA?t=263
C'est la soupe de merde du relativisme culturel aporique mais je préfère encore des gars qui ont peur de juger que des ahuris qui prennent trop la confiance malgré la faiblesse de leur culture. On citera pas de nom pour pas vexer la modération.
Donc tout ça pour dire au final que tout le monde est cinéphile ? autant supprimer le mot - si c'est bien ça - puisque ça n'a plus aucun sens, sinon sur d'autres points comme ce que dis le Fossoyeur sur la construction personnelle de la cinéphilie je suis d'accord, enfin c'est obvious qu'on a chacun notre parcours ça fait un peu vidéo qui enfonce des portes ouvertes même sur le point des "classiques" qui ne sont pas obligatoire (tout le monde passe à coté de certaines œuvres renommées).
Mais sinon au niveau du ton c'est moi où ce qui ressort de la vidéo est d'un niais ? ![]()
Perso la cinéphilie je la vois tout simplement comme une ouverture d'esprit envers le cinéma dans sa globalité et une envie de découverte sérieuse de réalisateurs, scénaristes... de mouvements/périodes... une quête perpétuelle à son rythme en affinant ses goûts et sa perception (que ce soit de la mise en scène on en apprend...).
Alors bien sur tout le monde est capable de dire qu'il aime le cinéma mais tout le monde n'est pas cinéphile pour autant.
Concernant Inthepanda puisque tu en parles perso je ne remettrais pas en question sa cinéphilie, au vu de sa chaîne jusqu’ici c'est quelqu'un d'assez ouvert je pense.
--
Le 24 mars 2019 à 10:49:15 EffetDeBartsch a écrit :
C'est la soupe de merde du relativisme culturel aporique mais je préfère encore des gars qui ont peur de juger que des ahuris qui prennent trop la confiance malgré la faiblesse de leur culture. On citera pas de nom pour pas vexer la modération.
Encore un nouveau pseudo Stoe ? ![]()
Mais tu te les chopes où les ban ?
Je chiale
Le 24 mars 2019 à 11:13:13 westen59 a écrit :
Donc tout ça pour dire au final que tout le monde est cinéphile ? autant supprimer le mot - si c'est bien ça - puisque ça n'a plus aucun sens, sinon sur d'autres points comme ce que dis le Fossoyeur sur la construction personnelle de la cinéphilie je suis d'accord, enfin c'est obvious qu'on a chacun notre parcours ça fait un peu vidéo qui enfonce des portes ouvertes même sur le point des "classiques" qui ne sont pas obligatoire (tout le monde passe à coté de certaines œuvres renommées).
Mais sinon au niveau du ton c'est moi où ce qui ressort de la vidéo est d'un niais ?Perso la cinéphilie je la vois tout simplement comme une ouverture d'esprit envers le cinéma dans sa globalité et une envie de découverte sérieuse de réalisateurs, scénaristes... de mouvements/périodes... une quête perpétuelle à son rythme en affinant ses goûts et sa perception (que ce soit de la mise en scène on en apprend...).
Alors bien sur tout le monde est capable de dire qu'il aime le cinéma mais tout le monde n'est pas cinéphile pour autant.Concernant Inthepanda puisque tu en parles perso je ne remettrais pas en question sa cinéphilie, au vu de sa chaîne jusqu’ici c'est quelqu'un d'assez ouvert je pense.
--
C'est la soupe de merde du relativisme culturel aporique mais je préfère encore des gars qui ont peur de juger que des ahuris qui prennent trop la confiance malgré la faiblesse de leur culture. On citera pas de nom pour pas vexer la modération.Encore un nouveau pseudo Stoe ?
Mais tu te les chopes où les ban ?
J'ai regardé vite fait et ça m'a saoulé.
J'ai le sentiment qu'ils font un complexe d'infériorité et veulent gagner en légitimité tout en expliquant que la légitimité ça sert à rien parce que tout le monde est cinéphile et peut donner un avis éclairé (donc tout le monde est légitime cqfd) ![]()
On dirait un éloge de la médiocrité ![]()
Beaucoup de phrases vides pour brasser du vent.
Le 24 mars 2019 à 11:19:26 ___kingrabbit a écrit :
Le 24 mars 2019 à 11:13:13 westen59 a écrit :
Mais sinon au niveau du ton c'est moi où ce qui ressort de la vidéo est d'un niais ?Perso la cinéphilie je la vois tout simplement comme une ouverture d'esprit envers le cinéma dans sa globalité et une envie de découverte sérieuse de réalisateurs, scénaristes... de mouvements/périodes... une quête perpétuelle à son rythme en affinant ses goûts et sa perception (que ce soit de la mise en scène on en apprend...).
Alors bien sur tout le monde est capable de dire qu'il aime le cinéma mais tout le monde n'est pas cinéphile pour autant.Concernant Inthepanda puisque tu en parles perso je ne remettrais pas en question sa cinéphilie, au vu de sa chaîne jusqu’ici c'est quelqu'un d'assez ouvert je pense.
--
C'est la soupe de merde du relativisme culturel aporique mais je préfère encore des gars qui ont peur de juger que des ahuris qui prennent trop la confiance malgré la faiblesse de leur culture. On citera pas de nom pour pas vexer la modération.Encore un nouveau pseudo Stoe ?
Mais tu te les chopes où les ban ?J'ai regardé vite fait et ça m'a saoulé.
J'ai le sentiment qu'ils font un complexe d'infériorité et veulent gagner en légitimité tout en expliquant que la légitimité ça sert à rien parce que tout le monde est cinéphile et peut donner un avis éclairé (donc tout le monde est légitime cqfd)
On dirait un éloge de la médiocrité
Beaucoup de phrases vides pour brasser du vent.
Je pense surtout qu'ils essayent de garder leur public dans une sorte de médiocrité pour mieux vendre leurs vidéos. La vidéo sur Tarantino de ITP est un bon exemple, la moitié des intervenants racontent n'importe quoi, et pourtant, ses fans adorent sa vidéo.