Le 10 décembre 2018 à 11:18:14 Spielou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YWQptr5lPxEPasser d'une analyse de Philippe Rouyer à "l'analyse" de e-penser... Youtube
Mais qui est vraiment InThepanda ?
Rappeur, Rockeur, Réalisateur ,critique ? Restaurateur ? Pilote de formule 1 ? Astronaute ?
https://www.youtube.com/watch?v=YWQptr5lPxEPasser d'une analyse de Philippe Rouyer à "l'analyse" de e-penser... Youtube
Et la suite rattrape pas le niveau.
L'analyse de Django
Du génie ![]()
L'analyse de Django est vraiment à chier oui ![]()
E-penser il me fait marrer au moins ![]()
Mais qu'est ce que Rouyer qui a 1000 fois sa culture vient foutre dans une des vidéos de ce tocard? 
Et puis bon une vidéo sur Tarantino, merci de nous faire découvrir encore un autre réalisateur inconnu chef 
Le 10 décembre 2018 à 14:17:54 _kent1-44 a écrit :
Et la suite rattrape pas le niveau.
L'analyse de Django
![]()
Du génie
Il a pas l'air de connaître le film de Corbucci déjà, ça plante bien le décor
Sinon c'est vraiment un défilé de tocards de youtube cette vidéo
Putain vous me motivez presque à voir sa vidéo
Durendanale a pensé quoi de Mortal Engines ?
Il a adoré
L'analyse de Bruce d'e-penser de Tarantino dans la vidéo d'Inthepanda est assez folle tout de même
"Alors pour démontrer que c'est un escroc j'ai pris ce plan où on voit un technicien dans le reflet d'une vitre"
"Tarantino c'est pas un grand cinéaste parce qu'il pique pleins de plans, du coup les novices sont content parce qu'ils trouvent les plans cool et les cinéphiles aussi parce qu'ils repèrent les références" (Du coup tout le monde est content non? Du coup ferme là non?)
"Tarantino c'est pas censé être ça(...)"
Genre tu es qui Bruce pour déterminer qu'est ce qu'est censé être Tarantino ?
A part ça j'ai été assez surpris, pendant les 2 premières vidéos j'avais l'impression d'être le psy d'Inthepanda, alors qu'en fait c'était le joueur du grenier
je vois pas en quoi Rouyer dénote dans la vidéo, les "tocards de youtube" dont vous parlez sont sa descendance logique, la seule différence tient dans le vernis "cultureux" (Godard dirait "professionnel de la profession") du premier, ce qui ne le rend pas moins bête
Le 18 décembre 2018 à 01:28:18 NelsonOliveira a écrit :
je vois pas en quoi Rouyer dénote dans la vidéo, les "tocards de youtube" dont vous parlez sont sa descendance logique, la seule différence tient dans le vernis "cultureux" (Godard dirait "professionnel de la profession") du premier, ce qui ne le rend pas moins bête
En attendant il sait faire l'analyse pertinente d'un film et pour l'avoir entendu parler à de multiples reprises c'est une encyclopédie vivante du cinéma.
Donc non désolé rien à voir entre Rouyer et Inthepanda, E-penser ou Dave Sheik (mon dieu). Tu le trouves bête si tu veux mais le jour où Inthepanda donne des conférences ou des cours en amphi tu m'appelles
Sinon j'ai pas eu le courage de me taper les 2 heures de banalités de sa vidéo mais Inthepanda fait comment pour parler des films qui ont inspiré Tarantino sachant qu'il n'en a vu aucun, même pas un Leone?
Le 18 décembre 2018 à 03:39:46 LERagefeu3 a écrit :
je vois pas en quoi Rouyer dénote dans la vidéo, les "tocards de youtube" dont vous parlez sont sa descendance logique, la seule différence tient dans le vernis "cultureux" (Godard dirait "professionnel de la profession") du premier, ce qui ne le rend pas moins bêteEn attendant il sait faire l'analyse pertinente d'un film et pour l'avoir entendu parler à de multiples reprises c'est une encyclopédie vivante du cinéma.
Donc non désolé rien à voir entre Rouyer et Inthepanda, E-penser ou Dave Sheik (mon dieu). Tu le trouves bête si tu veux mais le jour où Inthepanda donne des conférences ou des cours en amphi tu m'appelles![]()
Sinon j'ai pas eu le courage de me taper les 2 heures de banalités de sa vidéo mais Inthepanda fait comment pour parler des films qui ont inspiré Tarantino sachant qu'il n'en a vu aucun, même pas un Leone?
InThePanda a déjà fait une conférence à l'ENS de Lyon ![]()
C'était vain et chiant bien évidemment ![]()
je vois pas en quoi Rouyer dénote dans la vidéo, les "tocards de youtube" dont vous parlez sont sa descendance logique, la seule différence tient dans le vernis "cultureux" (Godard dirait "professionnel de la profession") du premier, ce qui ne le rend pas moins bêteEn attendant il sait faire l'analyse pertinente d'un film et pour l'avoir entendu parler à de multiples reprises c'est une encyclopédie vivante du cinéma.
Donc non désolé rien à voir entre Rouyer et Inthepanda, E-penser ou Dave Sheik (mon dieu). Tu le trouves bête si tu veux mais le jour où Inthepanda donne des conférences ou des cours en amphi tu m'appelles![]()
Pareil. J'ai rencontré Rouyer à l'occasion d'un festival, on s'est limite mis sur la tronche tellement on était d'accord sur rien (les Rues de feu un nanar nan mais t'as fumé quoi Philippe ?) mais tu peux absolument pas test la culture et la boulimie cinéphilique du gars (qui est, par ailleurs, totalement conforme à son image télévisuelle).
Que les gens de jvc ne fassent plus la différence entre lui et e-penser montre bien jusqu'ou conduit le relativisme culturel ambient.
Phillipe Rouyer Master Race
Pourquoi vous parlez de Bruce d'e-penser dans une vidéo de Inthepanda sur un topic à propos de Durandal ?
Je comprends rien
Le 18 décembre 2018 à 06:30:07 Rheyl a écrit :
InThePanda a déjà fait une conférence à l'ENS de Lyon
C'était vain et chiant bien évidemment
Ah en effet, j'ai regardé deux minutes et j'ai fermé tellement ça m'a fait sué.
Enfin bon ils ont aussi invité Ginger force et Nota bene pour faire de la vulgarisation apparemment, ça doit pas être mieux.
Le 18 décembre 2018 à 10:22:41 Manu532 a écrit :
Pourquoi vous parlez de Bruce d'e-penser dans une vidéo de Inthepanda sur un topic à propos de Durandal ?
Je comprends rien
Apparemment Bruce fait partie de la vidéo de Inthepanda et ce topic sert de regroupement des youtubeurs cinéma.
--
Le 18 décembre 2018 à 01:04:42 Ichirai a écrit :
L'analyse de Bruce d'e-penser de Tarantino dans la vidéo d'Inthepanda est assez folle tout de même
"Alors pour démontrer que c'est un escroc j'ai pris ce plan où on voit un technicien dans le reflet d'une vitre"
"Tarantino c'est pas un grand cinéaste parce qu'il pique pleins de plans, du coup les novices sont content parce qu'ils trouvent les plans cool et les cinéphiles aussi parce qu'ils repèrent les références" (Du coup tout le monde est content non? Du coup ferme là non?)
"Tarantino c'est pas censé être ça(...)"
Genre tu es qui Bruce pour déterminer qu'est ce qu'est censé être Tarantino ?
Sérieusement ?
Je n'ai jamais compris ce que fout ce youtubeur sciences dans l'entourage d'un youtubeur ciné comme Inthepanda, ça a l'air d'être un sacré cas dès qu'il s'agit de cinéma un peu comme Benzaie ![]()
Je me demande où se trouve la pertinence d'inviter ces gens la dans une vidéo ciné, remarque c'était drôle dans la vidéo des oscars de Inthepanda lorsqu'ils ont hurlé sur Bruce que Spotlight était un téléfilm ![]()
A-penser
mais qu’est ce qu’il raconte ? On dirait l’avis d’un adolescent « faussement subversif » pour reprendre ses termes.
Dave Sheik et John Rachid n’ont rien rapporté.
Rouyer Master Race comme d’hab ![]()
ITP pose la question du féminisme à deux femmes,pas trop oppressif ![]()
Tu sais il y a des mecs qui parle de la terre plate et qui font des conférences ça ne fiat pas d'eux des intellectuels.
Le 18 décembre 2018 à 13:06:55 kakashi_sensei2 a écrit :
Tu sais il y a des mecs qui parle de la terre plate et qui font des conférences ça ne fiat pas d'eux des intellectuels.
Certes, je pensais plus au contenu des conférences qu'au seul fait de tenir une conférence.