CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
20 novembre 2018 à 21:16:54

Le 20 novembre 2018 à 19:54:08 Dodododominos a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:47:45 Monsieurgus9 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:13:10 Dodododominos a écrit :
Putain j'ai jamais vu un mec avec des dents aussi dégueulasses. C'est immonde cette discontinuité et tout ce tartre. Le pire c'est quand il ouvre grand sa bouche pour exprimer une émotion. Quelle horreur sérieux...

Il a déjà dit dans une vidéo que c'était la teinture naturelle de ses dents :oui:

Mais qu'il fasse un blanchiment ou qu'il évite d'ouvrir grand sa bouche comme ça c'est dégueu

Fait tourner ta photo qu'on ait un modèle :hap:

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
20 novembre 2018 à 23:25:49

Le 20 novembre 2018 à 21:16:54 KingGaiseric a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 19:54:08 Dodododominos a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:47:45 Monsieurgus9 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:13:10 Dodododominos a écrit :
Putain j'ai jamais vu un mec avec des dents aussi dégueulasses. C'est immonde cette discontinuité et tout ce tartre. Le pire c'est quand il ouvre grand sa bouche pour exprimer une émotion. Quelle horreur sérieux...

Il a déjà dit dans une vidéo que c'était la teinture naturelle de ses dents :oui:

Mais qu'il fasse un blanchiment ou qu'il évite d'ouvrir grand sa bouche comme ça c'est dégueu

Fait tourner ta photo qu'on ait un modèle :hap:

Moi j'ai les dents blanches mais j'ai les dents du bonheur et j'aime pas donc quand je souris ou rigole j'évite de montrer mes dents c'est aussi simple que ça. Lui il nous impose sa dentition dégueulasse j'ai pas envie de voir ça sérieux. Après moi je survole ses vidéos mais quand même

Message édité le 20 novembre 2018 à 23:26:36 par Dodododominos
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
21 novembre 2018 à 08:14:36

Après son poids et ces dents vous avez fini de tailler sur le physique ? Vous avez 15 ans ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2018 à 09:37:18

Des guignols vdd.

Incroyable le niveau sur ce forum

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
21 novembre 2018 à 13:25:34

Le 21 novembre 2018 à 08:14:36 zevrann1 a écrit :
Après son poids et ces dents vous avez fini de tailler sur le physique ? Vous avez 15 ans ou quoi ?

Où est le problème ? J'ai le droit de me plaindre de l'image qu'il renvoie. Qu'elle soit physique ou non

Genla69
Genla69
Niveau 12
21 novembre 2018 à 13:35:35

Le 20 novembre 2018 à 17:13:23 DoctorZoidberg a écrit :
on a pas tous le même émail

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

On a tous un Émail dentaire différent. De couleur différentes. Et ç'a n'a absolument rien a voir avec l’hygiène (sauf si vraiment quelqu'un ne prend pas soin de lui).

Complètement stupide et gamin de critiquer la couleur de sa dentition. 15 ans d'age mental sérieux.

El-Local
El-Local
Niveau 8
21 novembre 2018 à 17:01:39

Osef de son phisique, rouyer n'est pas un mannequin est bizarrement personne ne va le clasher.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
21 novembre 2018 à 17:34:57

Le 21 novembre 2018 à 13:25:34 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 08:14:36 zevrann1 a écrit :

Où est le problème ? J'ai le droit de me plaindre de l'image qu'il renvoie. Qu'elle soit physique ou non

Bah si il te dérange tant, tu regardes pas sa chaîne et basta, cette vieille haine gratos et non justifié , ça pue le sel :(

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
04 décembre 2018 à 21:13:25

https://youtu.be/uxbB0sIBtbc?t=159
"Et donc c'est pour moi que là ça fait vraiment téléfilm parce que c'est basé sur les dialogues et le décor" WTF :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2018 à 21:21:38

J'ai pas vu le film, mais ça ne me choque absolument pas comme déclaration.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2018 à 21:37:22

Peut être que IamRa9 rigole parce-que cette déclaration sort de la bouche de Durendal justement :noel:

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
04 décembre 2018 à 21:43:13

Je pense aussi, parce que sinon c'est plutôt sensé comme affirmation. Surtout que c'est un vrai défaut de ce film, donc pour une fois que Durendal dit pas une connerie, faut plutôt être heureux.

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
04 décembre 2018 à 23:28:26

Perso je l'ai pris comme si il disait que les films cinématographiques ne peuvent pas être basés sur la dialogue après je l'ai peut être mal interprété :hap:

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
05 décembre 2018 à 07:58:26

Bah si tu veux te baser uniquement sur les dialogues t'écris une piece de théâtre, tu ne réalise pas un film.

Si un film reposé uniquement sur les dialogues, c'est que le scénariste est bon mais le réalisateur incompétent, or avec un réal incompétent, le film est difficilement bon.

Le principe du cinéma c'est la narration par l'image, donc la mise en scène. Après on peut aimer un film pour ses dialogues, mais dès que t'aime un minimum le cinéma dans ce qu'il peut te proposer, une bonne écriture n'est pas suffisante, loin de la.

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
05 décembre 2018 à 09:43:09

C'est bien connu que durendanale est le mieux placé pour parler de mise en scène :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2018 à 11:57:21

Le 04 décembre 2018 à 23:28:26 IamRa9 a écrit :
Perso je l'ai pris comme si il disait que les films cinématographiques ne peuvent pas être basés sur la dialogue après je l'ai peut être mal interprété :hap:

Faut de la mise en scène aussi. Sinon ça marche pas.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 décembre 2018 à 17:35:01

Oublions pas le son dans ces histoires de narration.
Un dialogue fonctionne aussi grâce à un choix de prise de son et de mixage.

Typiquement une scène de dialogue sur la plage en plan très large, si le choix de la prise de son est de les entendre comme si on était à côté d eux, ça marque bien plus le dialogue que s'il étaot couvert tout le temps par le bruit des vagues.

La narration par l image, c est un raccourci de langage qui peut tromper.

TertioToto
TertioToto
Niveau 53
05 décembre 2018 à 17:38:46

J'ai découvert ce mec récemment, dans ses vidéos je l'entends dire qu'il prends des notes durant le film sur son smartphone.

Sérieusement ? Même avec une très faible luminosité ça reste une tâche lumineuse gênante dans le champs de vision des gens alentours. (+ les tip tap tip tap des doigts)
Quel emmerdeur irrespectueux, pour un cinéphile c'est lamentable comme comportement :(

Message édité le 05 décembre 2018 à 17:43:40 par TertioToto
resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2018 à 18:09:00

Le 05 décembre 2018 à 17:38:46 TertioToto a écrit :
J'ai découvert ce mec récemment, dans ses vidéos je l'entends dire qu'il prends des notes durant le film sur son smartphone.

Sérieusement ? Même avec une très faible luminosité ça reste une tâche lumineuse gênante dans le champs de vision des gens alentours. (+ les tip tap tip tap des doigts)
Quel emmerdeur irrespectueux, pour un cinéphile c'est lamentable comme comportement :(

J'avoue que ça m'avait aussi fait tiquer lorsqu'il a dit ça... c'est chaud.

Spielou
Spielou
Niveau 5
10 décembre 2018 à 11:18:14

https://www.youtube.com/watch?v=YWQptr5lPxE

Passer d'une analyse de Philippe Rouyer à "l'analyse" de e-penser... Youtube :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment