CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 15:19:10

Le 30 mai 2018 à 14:15:17 daveuss a écrit :
In Bed with Durendal :bave:

Durendal : A Life in Pictures

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
30 mai 2018 à 16:02:47

Le 30 mai 2018 à 11:20:34 kakashi_sensei2 a écrit :
InThePanda...

C'est là où l'on voit que pour des invitations, il ne faut pas spécialement de talent n'y de culture cinématographique.

Pas besoin de faire des vidéos YouTube pour avoir droit à des accreds à Cannes, suffit de faire les démarches (trois jours à Cannes, ou badge cinéphile, ou être membre d?un ciné club ou asso du genre) et d'être accepté. C'est pas infaisable, même si je sais pas trop comment est fait le tri.

Après t'auras probablement pas une accréditation aussi bonne que la sienne mais bon on a pas tous deux semaines libres pour aller à Cannes au pire.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
30 mai 2018 à 16:11:46

Le 30 mai 2018 à 15:16:58 resolution a écrit :

Le 30 mai 2018 à 14:07:07 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 12:49:56 resolution a écrit :

Le 30 mai 2018 à 12:06:59 kakashi_sensei2 a écrit :
Pour le peu de vidéo que j'ai vu de ce mec, je ne le trouve jamais juste mais trop sensible à la façon dont il a pu voir un film.

Il est beaucoup trop inbu de lui et il n'a clairement pas beaucoup d'argument lors de ses vlogs.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas ça dépend des gouts mais de voir qu'il va faire un documentaire c'est vraiment exagérer pour un mec comme lui.

Un documentaire comme durendal ?

Moi je parle de InThePanda la je ne sais pas si Durendal va faire un documentaire je n'ai pas les billes.

C'était une boutade car Durendal se présente comme réalisateur de documentaires.

Ah ! Désolé je ne savais pas ça :hap:. Après de nos jours, on est vidéaste dès qu'on fait de la merde sur youtube donc bon faire des documentaires pourquoi pas.

Le 30 mai 2018 à 16:02:47 W_Wenders a écrit :

Le 30 mai 2018 à 11:20:34 kakashi_sensei2 a écrit :
InThePanda...

C'est là où l'on voit que pour des invitations, il ne faut pas spécialement de talent n'y de culture cinématographique.

Pas besoin de faire des vidéos YouTube pour avoir droit à des accreds à Cannes, suffit de faire les démarches (trois jours à Cannes, ou badge cinéphile, ou être membre d?un ciné club ou asso du genre) et d'être accepté. C'est pas infaisable, même si je sais pas trop comment est fait le tri.

Après t'auras probablement pas une accréditation aussi bonne que la sienne mais bon on a pas tous deux semaines libres pour aller à Cannes au pire.

Oui je sais comme aller à l'E3 il suffisait juste d'avoir un blog sur les JV avec un peu de passage pour avoir une invitation (c'était vrai à l'époque car j'avais voulu le faire) donc oui il suffit je pense de faire de trois trucs sur le cinéma pour avoir une invitation et Youtube est le meilleur moyen de faire du bourrage de crâne donc les invitations doivent pleuvoir si tu as un petit public.

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
30 mai 2018 à 23:31:38

Par contre dire que InthePanda a aucune culture ciné c’est quand même un peu se foutre de la gueule du monde, on voit assez vite que le mec a de bonnes bases niveau connaissances filmiques. Ce qu’on peut lui reprocher vraiment c’est de faire emporter sa passion et son ressenti au détriment d’arguments réfléchis (ce qui donne des trucs du style « Alors ce film j’ai pas aimé, c’était vraiment pas bien du tout ») et d’être trop imbu de lui-même, mais on peut pas nier sa curiosité cinéphile et son envie de progresser et de créer des choses.

MrFaustic
MrFaustic
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:41:33

Le 30 mai 2018 à 23:31:38 MattMartians a écrit :
Par contre dire que InthePanda a aucune culture ciné c’est quand même un peu se foutre de la gueule du monde, on voit assez vite que le mec a de bonnes bases niveau connaissances filmiques. Ce qu’on peut lui reprocher vraiment c’est de faire emporter sa passion et son ressenti au détriment d’arguments réfléchis (ce qui donne des trucs du style « Alors ce film j’ai pas aimé, c’était vraiment pas bien du tout ») et d’être trop imbu de lui-même, mais on peut pas nier sa curiosité cinéphile et son envie de progresser et de créer des choses.

Enfin un post intelligent.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:22:00

Le30 mai 2018 à 23:31:38 MattMartians a écrit :

Par contre dire que InthePanda a aucune culture ciné c’est quand même un peu se foutre de la gueule du monde, on voit assez vite que le mec a de bonnes bases niveau connaissances filmiques. Ce qu’on peut lui reprocher vraiment c’est de faire emporter sa passion et son ressenti au détriment d’arguments réfléchis (ce qui donne des trucs du style « Alors ce film j’ai pas aimé, c’était vraiment pas bien du tout ») et d’être trop imbu de lui-même, mais on peut pas nier sa curiosité cinéphile et son envie de progresser et de créer des choses.

C'est exactement ce que je pense également.
Mais je nuancerai par le fait que ce côté "emporté par sa passion et son ressenti", ça lui rajoute du charme à mes yeux.

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 26
31 mai 2018 à 06:39:06

Oui oui, on a vu 35 films pré années 70, et on se sent CINEPHILE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

(c'est pas moi qui le dit, c'est son compte senscritique, il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg )

Message édité le 31 mai 2018 à 06:39:26 par LERagefeu
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
31 mai 2018 à 10:09:16

Ses critiques c'est du full "J'ai aime donc c'est bien ça c'est bien ça c'est bien" et tu mets en négatifs quand il n'aime pas.
Quand je regarde une critique, ce n'est pas ça que je veux savoir loin de là sinon je fais un post sur le 18-25 pour avoir que des avis négatifs ou positifs sans réel argument.

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
31 mai 2018 à 15:59:38

En terme de youtubeur, qui critiques des films à leur sortie, vous voyez qui de bien?...

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
31 mai 2018 à 16:00:06

Oula, désolé pour l'orthographe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 16:00:40

Le Fossoyeur

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
31 mai 2018 à 16:23:32

Le problème c'est qu'ils sont tous gauchistes et n'ont aucun scrupule à le faire savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 16:33:37

Le 31 mai 2018 à 16:23:32 Dodododominos a écrit :
Le problème c'est qu'ils sont tous gauchistes et n'ont aucun scrupule à le faire savoir.

Non non c'est pas LE problème c'est TON problème

Il faut apprendre à nuancer

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
31 mai 2018 à 16:39:59

Sur le point de l’analyse et de l’argumentaire le Fossoyeur est le meilleur y’a pas à chier, et tu rajoutes à ça que le mec est super doué en réa et te crée des ambiances du feu de Dieu

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
31 mai 2018 à 16:57:00

Le 31 mai 2018 à 16:23:32 Dodododominos a écrit :

Je vois pas le rapport :hap: tu peux être gauchiste ou FN et faire des bonnes critiques :noel: non vraiment y a aucune corrélation entre les 2 :hap:

Sinon en terme de critiques le meilleur reste Le Fossoyeur c'est celui qui a l'air de plus s'y connaître et être le plus honnête, mais je le trouve pas mal chiant quand il parle :noel: du coup c'est con parce que l'écriture est bonne, ses critiques sont souvent justes mais ça reste "chiant" enfin je trouve :hap:

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
31 mai 2018 à 17:04:46

Le 31 mai 2018 à 16:39:59 MattMartians a écrit :
Sur le point de l’analyse et de l’argumentaire le Fossoyeur est le meilleur y’a pas à chier, et tu rajoutes à ça que le mec est super doué en réa et te crée des ambiances du feu de Dieu

Moi les ambiances et la réa, sur une critique, je m'en fous un peu. Comme quoi les gouts et les couleurs. Il est par contre très bien sur ces critiques, ça je suis d'accord.

Mais je ne vois pas quel autre youtubeur que Durendal (et Sadpanda aussi un peu) sort des critiques fréquemment, sur des films d'actualité...

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
31 mai 2018 à 17:09:58

Le 31 mai 2018 à 17:04:46 KingGaiseric a écrit :

Le 31 mai 2018 à 16:39:59 MattMartians a écrit :

Moi les ambiances et la réa, sur une critique, je m'en fous un peu. Comme quoi les gouts et les couleurs. Il est par contre très bien sur ces critiques, ça je suis d'accord.

Mais je ne vois pas quel autre youtubeur que Durendal (et Sadpanda aussi un peu) sort des critiques fréquemment, sur des films d'actualité...

Y a Critique Masquée mais j'ai jamais regardé, je sais pas ce que ça vaut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 18:05:17

Pour moi le Fossoyeur est celui qui véhicule le plus d'intelligence et de lucidité dans ses analyses, critiques. Par contre tout le côté "réal" sur l'aspect fictif de ses chroniques ne m'intéresse absolument pas. Je trouve même que le bonhomme gagnerait en crédibilité à arrêté d'essayer de donner un lore fantastique à une pelle. Mais je fais volontiers abstraction de cela vu ses critiques fortes intéressantes.

Durendal c'est le vide stratosphérique et InthePanda c'est tout dans le ressentiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 18:06:04

C'est que mon avis évidemment.

LERagefeu
LERagefeu
Niveau 26
31 mai 2018 à 18:16:07

Le fossoyeur fait au moins l'effort d'essayer d'analyser ce qu'il regarde au lieu de rester au ras des pâquerettes comme Inthepanda. D'ailleurs j'ai vu que ce dernier essaye maintenant de compenser le vide de ses critiques par la réal mais ça le rend encore plus pathétique.
Bon par contre concernant le fossoyeur, dommage qu'il se sente obligé de critiquer chaque merde Marvel qui sort, mais bon il faut bien générer du clique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment