Le 01 mai 2018 à 16:42:16 GSKdrogba a écrit :
Je chie à la gueule de n'importe quel youtubeur, j'ai posté mille fois ici que c'était un tas de branleurs inutiles.C'est pas pour autant que je vais commencer à légitimer deux cent connards qui s'imaginent que c'est avec un clavier de bureau qu'on rend la justice dans un état souverain.
Désolé.
Voilà, d'un extrême à un autre.
Quoi ? Mais putain t'as même pas suivi l'affaire et tu ouvre ta gueule. Un trans a accusé InThePanda de viol, il a dit qu'il porterait pas plainte parce que voilà, c'est son choix, puis des tas de gens sont allés l'insulter, certains potes de Panda lui ont demandé de retirer ce qu'elle a dit et basta. Panda a reconnu l'avoir fréquenté mais a nié le viol (et c'est son droit, lol). Y a rien eu, pas de poursuites, pas de croisade façon #MeToo, Panda va bien.
Puis toi tu te sens légitime à penser que les Youtubeurs sont des bouffons mais t'accepte pas le fait que je considère que Panda est un violeur ? Oui car y a Panda mais Ganesh a aussi été accusé ainsi qu'un de leur pote musicien.
Et me parle pas de justice dans un état souverain, en France on pisse sur les victimes de violences domestiques et de viol, tu vas vraiment dénigrer une personne qui cherche du soutien en ligne ? Et t'es du genre à cracher sur BalanceTonPorc et MeToo du coup ?
Le 01 mai 2018 à 16:42:16 GSKdrogba a écrit :
Je chie à la gueule de n'importe quel youtubeur, j'ai posté mille fois ici que c'était un tas de branleurs inutiles.
Et du coup pourquoi tu vas sur un topic de plus de 870 pages parlant exclusivement d'un branleur inutile ?
Merci d'éviter le hors-sujet.
Le 01 mai 2018 à 17:08:31 daveuss a écrit :
Merci d'éviter le hors-sujet.
Depuis quand on doit éviter le hors sujet sur ce topic ? C'est bien le topic qui part toujours en hors-sujet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours là, non ? ![]()
Le 01 mai 2018 à 17:25:55 Zyvrox a écrit :
Merci d'éviter le hors-sujet.Depuis quand on doit éviter le hors sujet sur ce topic ? C'est bien le topic qui part toujours en hors-sujet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours là, non ?
Parce que c'est clairement en train de partir en sucette.
Le 01 mai 2018 à 17:28:14 resolution a écrit :
Merci d'éviter le hors-sujet.Depuis quand on doit éviter le hors sujet sur ce topic ? C'est bien le topic qui part toujours en hors-sujet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours là, non ?
Soyez pas hypocrites alors ![]()
Dit-il en freepostant depuis la dernière page et en feedant le HS en question.
Si ça part en sucette durendal devrait pas tarder à débarquer
Quelqu'un peut résume cette histoire de viol de InThePanda svp? ![]()
Faite moi un top de ce que vous reprochez à Durendal (Notre Star Nationale)
Wow wow wow y a un extrait du passage avec Ennio Morricone ?
Le 04 mai 2018 à 21:18:17 BuzzMeeks a écrit :
Le 04 mai 2018 à 21:07:40 PedroGordito a écrit :
Faite moi un top de ce que vous reprochez à Durendal (Notre Star Nationale)1) D'avoir été à l'origine de la vocation de youtubeur d'AnalGenocide.
2) De penser que The Revenant a " le feu qui lag en arrière-plan "
3) D'avoir trouvé ça cool de se filmer rangeant son étagère.
4) D'avoir pensé que Brian De Palma avait fait Carrie dans les années 80 après la révolution sexuelle de mai 68.
5) D'avoir vu des films du Nouvel Hollywood comme Retour vers le futur et Les Temps Modernes de Jacques Tati.
6) De n'avoir visiblement jamais lu un livre adapté en film de sa vie ni le moindre ouvrage critique ni le moindre dictionnaire du cinéma, en gros d'avoir la culture générale de Morsay.
7) De dire que Paul Verhoeven est un cinéaste américain.
8) De penser que Bruno Dumont a eu plusieurs Palme d'Or.
9) De dire que dans Ma Loute, le même Dumont filme " les gens du sud ".
10) De considérer qu'Ennio Morricone est un réalisateur mais que Frank Miller ne dessine pas.
sauf que pour paul verhoeven il a rectifié le tir tout de suite, la c'est un mélange de mauvaise foi et de rage
Vu le top 1 il a bien le droit de rager
Le 04 mai 2018 à 22:36:35 Normandy_SR-2 a écrit :
Faite moi un top de ce que vous reprochez à Durendal (Notre Star Nationale)1) D'avoir été à l'origine de la vocation de youtubeur d'AnalGenocide.
4) D'avoir pensé que Brian De Palma avait fait Carrie dans les années 80 après la révolution sexuelle de mai 68.
5) D'avoir vu des films du Nouvel Hollywood comme Retour vers le futur et Les Temps Modernes de Jacques Tati.
6) De n'avoir visiblement jamais lu un livre adapté en film de sa vie ni le moindre ouvrage critique ni le moindre dictionnaire du cinéma, en gros d'avoir la culture générale de Morsay.
10) De considérer qu'Ennio Morricone est un réalisateur mais que Frank Miller ne dessine pas.sauf que pour paul verhoeven il a rectifié le tir tout de suite, la c'est un mélange de mauvaise foi et de rage
On parle bien de la vidéo ou il explique que Verhoeven a " appris le français " pour Elle alors qu'il est francophile depuis genre trente piges ?
Quant à l'argument " t'es qu'un rageux " je pensais que c'était interdit passé l'âge de douze ans. Durendal ne me fait pas rager, il m'amuse. Inthepanda m'énerve beaucoup plus, parce que sa bêtise se teinte de puanteur faute d'avoir la sincérité de l'autre andouille.
Le 04 mai 2018 à 22:46:01 BuzzMeeks a écrit :
Le 04 mai 2018 à 22:36:35 Normandy_SR-2 a écrit :
10) De considérer qu'Ennio Morricone est un réalisateur mais que Frank Miller ne dessine pas.sauf que pour paul verhoeven il a rectifié le tir tout de suite, la c'est un mélange de mauvaise foi et de rage
On parle bien de la vidéo ou il explique que Verhoeven a " appris le français " pour Elle alors qu'il est francophile depuis genre trente piges ?
Quant à l'argument " t'es qu'un rageux " je pensais que c'était interdit passé l'âge de douze ans. Durendal ne me fait pas rager, il m'amuse. Inthepanda m'énerve beaucoup plus, parce que sa bêtise se teinte de puanteur faute d'avoir la sincérité de l'autre andouille.
oui je parle bien de cette vidéo, ou il y a une annotation "hollandais" ![]()
et ça ressemble a de la rage ![]()
https://youtu.be/hrkietLZEi4?t=8
C'est vrai qu'il a l'air particulièrement CALE.
C'est quoi le film préféré de Durendal ??
Okay, il a dit avoir pleurer sur Lucy mais il à jamais spécifié que c'est son film pref ![]()
Le 04 mai 2018 à 22:31:10 KingsName15 a écrit :
Wow wow wow y a un extrait du passage avec Ennio Morricone ?
Il me semble que c'est sur les 8 salopards (pas sur), il avait dit que ça faisait penser aux westerns de Ennio Morricone
Je crois que son film préféré est le cinquième élément. ![]()
Il trouve que Blade Runner est une merde. ![]()
Le 05 mai 2018 à 00:45:41 PedroGordito a écrit :
C'est quoi le film préféré de Durendal ??
Il me semble que c'est Moulin Rouge
Il me semble que c’est Le Cinquième Élément. Il avait fait un top 10 vers 2010-2012.