Le 30 mai 2016 à 13:50:57 westen59 a écrit :
Le 30 mai 2016 à 13:47:22 Melaine a écrit :
Le 30 mai 2016 à 13:42:05 TsaiMingLiang a écrit :
Bon au moins il dit ne pas comprendre. C'est étonnant de le voir avouer qu'il est dépassé (même si il trouve ça nul). En général il conspue sans aucune vergogne.Bah là il conspue sans vergogne aussi, du coup lorsqu'il avoue être dépassé il n'a absolument pas l'air ouvert au débat...
Pourtant il demande dans sa vidéo les avis de ceux qui ont aimé, il est quand même curieux et essaye de comprendre ce qui plait.
Donc si, il est ouvert au débat...La haine envers Durendal t'aveugle Meulaine
Pour le débat en commentaire j'en doute vu comment il fuit les débats à chaque fois ![]()
Bon au moins il dit ne pas comprendre. C'est étonnant de le voir avouer qu'il est dépassé (même si il trouve ça nul). En général il conspue sans aucune vergogne.Bah là il conspue sans vergogne aussi, du coup lorsqu'il avoue être dépassé il n'a absolument pas l'air ouvert au débat...
Pourtant il demande dans sa vidéo les avis de ceux qui ont aimé, il est quand même curieux et essaye de comprendre ce qui plait.
Ouais mais justement ça sonne faux parce que juste avant il était presque insultant envers ceux qui ont aimé... Enfin la manière dont il dit ça ça ne donne absolument pas envie de lui expliquer quoi que ce soit quoi. ![]()
Le 30 mai 2016 à 13:52:06 Zoomatt a écrit :
Non mais il est loin de "conspuer" faut arrêter, a aucun moment il attaque vraiment Dumont.
Bah pour moi dire que c'est nul, que ça n'a aucun intérêt, que c'est "abyssale" etc c'est conspuer. Surtout que juste après il avoue ne pas l'avoir compris. Mais s'il ne l'a pas compris il n'a pas à dire ça.
Bref, moi je vais regarder A Nos Amours, j'espère qu'il y aura de l'humour pour gosses !
Non mais ok moi aussi j'ai trouvé ça nul et je pense l'avoir exprimé, c'est pas pour autant que je conspue le film. ![]()
Le 30 mai 2016 à 13:56:25 Melaine a écrit :
Bref, moi je vais regarder A Nos Amours, j'espère qu'il y aura de l'humour pour gosses !
Non mais par contre c'est très bien ! ![]()
Je crois que je vais éviter de m'infliger ça... Salopard.
Le 30 mai 2016 à 13:53:00 Melaine a écrit :
Ouais mais justement ça sonne faux parce que juste avant il était presque insultant envers ceux qui ont aimé... Enfin la manière dont il dit ça ça ne donne absolument pas envie de lui expliquer quoi que ce soit quoi.
T'es très peu tolérant pour un Melaine.
Dumont qui fait de l'humour pour enfant, ok.
De la part d'un mec qui prétend qu'écrire de la comédie, c'est simple alors qu'en 2015, il fait encore des blagues de pet dans ses détournement.
Le 30 mai 2016 à 14:16:31 -Assurance- a écrit :
Je crois que je vais éviter de m'infliger ça... Salopard.
punaise tu m'a tuée ![]()
Le 30 mai 2016 à 14:29:36 Defieur a écrit :
Dumont qui fait de l'humour pour enfant, ok.
De la part d'un mec qui prétend qu'écrire de la comédie, c'est simple alors qu'en 2015, il fait encore des blagues de pet dans ses détournement.
By prouting
Les commentaires
Enfin bon, quand il défend l'humour des nouvelles aventures d'Aladdin et Babysitting 2, est ce qu'il peut encore critiquer l'humour des autres comédies un peu plus audacieuses?
Le 30 mai 2016 à 13:52:37 TsaiMingLiang a écrit :
Pour le débat en commentaire j'en doute vu comment il fuit les débats à chaque fois
Oui, il sait comment faire figure, à coup de "je suis ouvert au débat", "je ne fais que donner mon avis sur les films", "j'encourage mes abonnés à se faire leur propre avis". Mais par derrière il agit souvent de manière inverse. ![]()
Par contre vu le "style" du film, faut quand même comprendre que des gens n’adhère pas du tout et reste sur le carreau, hein les gars.
D'ailleurs c'est pour cela que je ne compte pas le voir au ciné
Le 30 mai 2016 à 17:56:56 Midnight-Magic a écrit :
Les commentairesEnfin bon, quand il défend l'humour des nouvelles aventures d'Aladdin et Babysitting 2, est ce qu'il peut encore critiquer l'humour des autres comédies un peu plus audacieuses?
Les commentaires sont bien souvent priceless
pacman Buenoil y a 2 mois
Ma prof de français ne voulais pas me croire lorsque je lui disais qu'il existait un plan épaules, taille et poitrine. Mais je lui ai montré cette video en lui disant que tu ne te trompais pas puisque tu fais des études de cinéma et du coup elle m'a cru 😄😄😄😄😄
(https://www.youtube.com/watch?v=tA8WiCDOSNY)
Ah, j'ai enfin retrouvé sa perle
https://www.youtube.com/watch?v=tA8WiCDOSNY&lc=z12ji1njuqmgfjuwr04cjji4dzupxrnpe54.1458837508314716
Durendal1il y a 2 mois
+White Dahlia C'est exactement ça, on a pas les mêmes critères, et tout le but de mes vidéos, c'est de dire que c'est ma façon de voir qui est pertinente. Parce qu'un film est sensoriel, mais si on ne fait pas attention à comment il est fait, on passe à côté de beaucoup de choses (c'est une des remarques qui revient le plus souvent dans les commentaires des PJREVAT : "j'avais jamais vu ça dans le film").
Petit bonus au passage
Lapin Blancil y a 2 mois
On regarde une vidéo et hop on a l'impression de pouvoir faire du cinéma :D
Lapin Blancil y a 2 mois
On regarde une vidéo et hop on a l'impression de pouvoir faire du cinéma :D
Bordel ![]()
Plusieurs palmes d'or ![]()
Le sud de la france ![]()
Fellini c'est chiant ![]()
L'humour bas de gamme venant de durendal ![]()
Ce moquer des gros ![]()
J'ai envie d'insulter MJ des Voxmakers.
J'ai peur de ne pas réussir à me contenir.
Le 30 mai 2016 à 18:01:58 GigaHeartz a écrit :
Le 30 mai 2016 à 17:56:56 Midnight-Magic a écrit :
Les commentairesEnfin bon, quand il défend l'humour des nouvelles aventures d'Aladdin et Babysitting 2, est ce qu'il peut encore critiquer l'humour des autres comédies un peu plus audacieuses?
Les commentaires sont bien souvent priceless
pacman Buenoil y a 2 mois
Ma prof de français ne voulais pas me croire lorsque je lui disais qu'il existait un plan épaules, taille et poitrine. Mais je lui ai montré cette video en lui disant que tu ne te trompais pas puisque tu fais des études de cinéma et du coup elle m'a cru 😄😄😄😄😄
(https://www.youtube.com/watch?v=tA8WiCDOSNY)