CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 10:17:46

Le 30 mai 2016 à 23:44:22 Dudeist a écrit :
Sinon pour changer un peu de sujet je viens de découvrir une chaîne que je trouve a priori fort sympathique, elle propose des fragments d'interviews de personnalités du cinéma américain. Alors ça vaudra jamais un bon livre ou un bon documentaire, mais entendre Peckinpah dire qu'il avait tort à propos de la catharsis ou John Wayne parler de la Blacklist ne se refuse pas.

Pour les curieux: https://m.youtube.com/chaannel/UCtPx9e7WNFtvtHaAU6WqXlA

https://www.youtube.com/watch?v=Kpa60ZGj8ms Meilleure chaine du monde.

Merci, merci, merci

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:18:39

Perso j'ai trouvé ça scandaleux aussi, ça ne donne en effet pas du tout envie de débattre avec lui.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:39:34

Le 30 mai 2016 à 18:36:57 resolution a écrit :
Les commentaires sont scandaleux et montrent bien que Durendal est un homme à abattre (au sens figuré).

:d) Sens propre*

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:44:42

J'irais voter Henri De Lesquen en 2017 juste pour foutre ce mec dans un cachot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 10:46:14

Le 31 mai 2016 à 10:44:42 spatiopirate a écrit :
J'irais voter Henri De Lesquen en 2017 juste pour foutre ce mec dans un cachot.

Comme ça on passera Rashomon et Les Visiteurs dans tous les cinémas de France :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:08:23

Vous êtes un peu ridicules là à vous scandaliser pour un rien. :hap:

Avissur
Avissur
Niveau 9
31 mai 2016 à 11:15:21

https://www.youtube.com/watch?v=1yEVcWJSPIQ

Il a du potentiel lui.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:39:28

Le 31 mai 2016 à 10:17:46 TheRealShadman a écrit :

Le 30 mai 2016 à 23:44:22 Dudeist a écrit :
Sinon pour changer un peu de sujet je viens de découvrir une chaîne que je trouve a priori fort sympathique, elle propose des fragments d'interviews de personnalités du cinéma américain. Alors ça vaudra jamais un bon livre ou un bon documentaire, mais entendre Peckinpah dire qu'il avait tort à propos de la catharsis ou John Wayne parler de la Blacklist ne se refuse pas.

Pour les curieux: https://m.youtube.com/chaannel/UCtPx9e7WNFtvtHaAU6WqXlA

https://www.youtube.com/watch?v=Kpa60ZGj8ms Meilleure chaine du monde.

Merci, merci, merci

:bave:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:41:59

"Durendal1il y a 12 heures
C'est une des meilleur réponses que je pouvais attendre ! On est tout les deux conscient, toi et moi, que ce n'est pas mon registre, mais vraiment, les blagues sur les gros et les gens qui tombent, ça s'approche de très près de la Barrière du Beauf, non ? XD Et effectivement, la parenté Nouvelle Vague et Auteur en général, avec ce refus d'une narration et cet anti-realisme (qu'ils estiment paradoxalement plus vrai) en font une oeuvre que je n'au aucune chance d'apprécier, mais le fond me déplaît autant que la forme ! Merci en tout cas pour ce bel avis argumenté !
"

[[sticker:p/1kki]]
Melaine
Melaine
Niveau 25
31 mai 2016 à 12:42:26

Le 31 mai 2016 à 11:41:59 Monsieur-Yoshi a écrit :
"Durendal1il y a 12 heures
C'est une des meilleur réponses que je pouvais attendre ! On est tout les deux conscient, toi et moi, que ce n'est pas mon registre, mais vraiment, les blagues sur les gros et les gens qui tombent, ça s'approche de très près de la Barrière du Beauf, non ? XD Et effectivement, la parenté Nouvelle Vague et Auteur en général, avec ce refus d'une narration et cet anti-realisme (qu'ils estiment paradoxalement plus vrai) en font une oeuvre que je n'au aucune chance d'apprécier, mais le fond me déplaît autant que la forme ! Merci en tout cas pour ce bel avis argumenté !
"

[[sticker:p/1kki]]

En réponse à quel commentaire ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:45:26

Le forum cinéma en mode https://www.youtube.com/watch?v=yI2oS2hoL0k :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 14:38:54

Simple question, pourquoi continuer encore et encore à visionner le contenu de ce déchet (en connaissant parfaitement la qualité de ce dernier) pour ensuite venir râler et vous étonner des conneries abyssales qu'il peut débiter en un court laps de temps ?
Parce qu'au final tout ce que vous faites c'est alimenter l'extrême réputation de ce type mais de ce fait le topic est constamment en première page, arbore maintenant des centaines et des centaines de commentaires à n'en plus finir...

Je suis persuadé qu'à cause de ça, beaucoup de personnes qui, heureusement pour elles, n'en avaient pas encore faite les frais l'ont découvert et lui ont donc appirté toujours plus de vues, or si l'on veut que les mecs comme lui disparaissent il faut justement les laisser tomber dans l'oubli :(

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
01 juin 2016 à 14:45:33

Et puis bon, ça m'étonnerait que beaucoup de personne l'ayant découvert sur ce topic l'apprécie ensuite. :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:18:26

Il y a donc un refus de la narration dans Ma Loute, intéressant :hap: .

Olol ya pa de scenario mad max 3 c mieu

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:02:11

Oui Mad Max 3 c'est mieux. [[sticker:p/1kki]]

tonyshalhoub
tonyshalhoub
Niveau 12
01 juin 2016 à 16:36:25

Le 31 mai 2016 à 13:25:05 jacquesAudiard a écrit :
le pire c'est que durendal est lui meme adepte de l'humour bas de gamme, vous n'avez qu'a voir les premieres secondes de sa critique sur "braqueurs" [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Ou les références de ses détournements...

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:39:10

Le 01 juin 2016 à 14:38:54 Valerrick a écrit :
Simple question, pourquoi continuer encore et encore à visionner le contenu de ce déchet (en connaissant parfaitement la qualité de ce dernier) pour ensuite venir râler et vous étonner des conneries abyssales qu'il peut débiter en un court laps de temps ?
Parce qu'au final tout ce que vous faites c'est alimenter l'extrême réputation de ce type mais de ce fait le topic est constamment en première page, arbore maintenant des centaines et des centaines de commentaires à n'en plus finir...

Je suis persuadé qu'à cause de ça, beaucoup de personnes qui, heureusement pour elles, n'en avaient pas encore faite les frais l'ont découvert et lui ont donc appirté toujours plus de vues, or si l'on veut que les mecs comme lui disparaissent il faut justement les laisser tomber dans l'oubli :(

A mon avis, c'est une sorte de curiosité et de fascination malsaine doublée d'une dose de masochisme naturel.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:22:46

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 17:43:08

En ce qui me concerne faut bien que je meuble les périodes ou Jacques Grimault ne sort pas de vidéos.

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:44:34

Personnellement ça m'aide à choisir quoi voir quand il n'y a aucun film Marvel à l'affiche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment