CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
21 décembre 2015 à 00:01:11

Je veux bien que ce soit une tradition les casques chez les sites. Mais là au cinéma, en plus d'être laid, ça fait une grosse redite de Dark Vador.

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:03:18

Le 21 décembre 2015 à 00:01:11 TSWLD a écrit :
Je veux bien que ce soit une tradition les casques chez les sites. Mais là au cinéma, en plus d'être laid, ça fait une grosse redite de Dark Vador.

T'as dormi pendant le film ou quoi? Kylo Ren idolâtre Vador.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:04:07

N'empêche j'y pense mais ça aurait pu être un énorme cliff si Jar Jar était le véritable Seigneur Noir. :rire2:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:04:37

Le 20 décembre 2015 à 23:12:25 JohnTurturro a écrit :
Pour Dark Maul ils auraient du le laisser vivant a la fin de lepisode 1 et le faire revenir dans l'épisode 3 a la place de Grievous...

En plus on aurait eus la revanche contre Obi-Wan. ^^

Sauf que le combat contre Grevious est énorme donc non :hap:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:05:01

Missa tuer tissa [[sticker:p/1lgb]]

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:05:43

PokemonY :

Le 20 décembre 2015 à 23:12:25 JohnTurturro a écrit :
Pour Dark Maul ils auraient du le laisser vivant a la fin de lepisode 1 et le faire revenir dans l'épisode 3 a la place de Grievous...

En plus on aurait eus la revanche contre Obi-Wan. ^^

Sauf que le combat contre Grevious est énorme donc non :hap:

Dark Maul n'est pas mors dans le 1. Il revient dans The Clone Wars :noel:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
21 décembre 2015 à 00:06:50

Tu touches pas à Grievous, c'est mon troisième perso préféré de la saga derrière R2 et obi wan :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:07:08

Le 20 décembre 2015 à 23:23:24 SnakePlisken59 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 23:16:12 Snakier a écrit :
N'empêche Obiwan il te coupe Dark Maul en 2, il te brûle Grievous, il te tranche Vador en milles morceaux. C'est un boucher le mec :hap:

Et un sadique. Parce que le mec il voit son apprenti à terre devant lui, sans jambes ni bras à part un bras robot, la peau complètement carboniser. Anakin est entrain de crever en souffrant bien quoi. Et lui il se barre sans même abréger ses souffrances, le laissant mourir bien lentement :hap:

Bon, à la fin il ne crève pas, mais ça ObiWan ne pouvait pas le savoir :hap:
A moins qu'il ait lu le script [[sticker:p/1jnh]]

Dans les livres ils disent qu'il hésite à l'achever mais qu'il ne le fait pas car ce serait éprouver de la pitié pour lui et vu ce qu'Anakin a fait, il ne le mérite pas :oui:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:07:46

Le 21 décembre 2015 à 00:00:29 PokemonY a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 22:22:55 FelicityJones a écrit :
Si j'ai bien compris, dans le prochain Star Wars : Rogue One

Il y aura Dark Vador, pour une troisième fois? :(

Mouais bon, pourquoi pas :hap: Enfin on verra Dark Vador se battre comme Anakin dans le 3 :content:

Il en est capable ?
J'ai toujours imaginé que sa brutale chute de niveau entre le III et le IV était dû (en dehors des raisons qu'on connaît) au fait que ses blessures l'ont fortement handicapé et rendu beaucoup moins bon (au maniement du sabre au moins).

Pas beaucoup moins bon, un style de combat largement différent, beaucoup plus lourd, des enchainements moins rapide, mais beaucoup plus dévastateur :(

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
21 décembre 2015 à 00:08:53

Le 21 décembre 2015 à 00:03:18 MrRiri a écrit :

Sans aucune raison d'abord et même s'il idolâtre, il se prend pour son héritier spirituel. Il veut finir son travail Ok mais c'est pas pour autant qu'il s'habille comme lui, ça a pas de sens. Puis vue que le film passe dessus sans rien expliquer, donner une raison valable à cette fascination ça aide pas.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:10:09

Ouai pareil ça m'a fait sourire quand il a dit ça. :oui:

Message édité le 21 décembre 2015 à 00:10:34 par Jalis-Snake
arkelath
arkelath
Niveau 37
21 décembre 2015 à 00:10:11

Le combat contre Grievous? Énorme?
Ce combat où Grievous nous sort 4 sabres tenus par 4 bras indépendants pour finalement frapper dans la même direction avec les 4 à chaque fois et ainsi perdre stupidement tout avantage?
C'était un peu ridicule quand même...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:10:25

D'une c'est pas laid, et justement dans cet épisode VII il l'enlève son masque, donc je vois pas le problème.

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:10:52

L'ordre 66 oui, la fin de l'Empire je sais pas. C'est pas dit que Luke aurait été capable de vaincre l'empereur (en fait c'est même sûr à 100% qu'il aurait échoué. On parle d'un mec qui tient tête à Yoda hein :hap: )

:d) Yoda, le même tenu en échec par le Comte Dooku son ancien apprenti ? Le même incapable de prendre le dessus niveau force puis duel au sabre ?

Sidious est mort car Vador l'a défenestré, on est loin d'un homme invincible. Et tu oublies - de façon consciente ou inconsciente - l'explosion de l'Etoile de la Mort, qui aurait de toute manière buter tous les jedi / sith présents.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:10:59

Le 21 décembre 2015 à 00:08:53 TSWLD a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 00:03:18 MrRiri a écrit :

Sans aucune raison d'abord et même s'il idolâtre, il se prend pour son héritier spirituel. Il veut finir son travail Ok mais c'est pas pour autant qu'il s'habille comme lui, ça a pas de sens. Puis vue que le film passe dessus sans rien expliquer, donner une raison valable à cette fascination ça aide pas.

T'as besoin qu'on t'explicite absolument tout, ton imaginaire peut pas travailler ? Et t'es au courant que c'est son grand-père au moins ?
Personnellement, j'aime très bien comme ça, on a l'impression qu'on en apprend beaucoup, mais au final pas grand chose :(

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:11:11

Sinon pour ceux qui ont vu le film en VF, il y a eu un truc par rapport au nom de C3-PO non ?
Quand il dit "Salut c'est moi C-3PO, avant jetais Sispéo"
C'est pour éviter les incohérences avec la traduction de la première trilogie ou j'ai loupé un truc ? :doute:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
21 décembre 2015 à 00:11:28

Moi ce que j'attends le plus de rogue one c'est des combats spéciaux avec les effets spéciaux de maintenant :bave:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:13:20

Le 21 décembre 2015 à 00:04:07 Jalis-Snake a écrit :
N'empêche j'y pense mais ça aurait pu être un énorme cliff si Jar Jar était le véritable Seigneur Noir. :rire2:

Jar Jar est Snoke :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:15:06

Le 21 décembre 2015 à 00:10:11 arkelath a écrit :
Le combat contre Grievous? Énorme?
Ce combat où Grievous nous sort 4 sabres tenus par 4 bras indépendants pour finalement frapper dans la même direction avec les 4 à chaque fois et ainsi perdre stupidement tout avantage?
C'était un peu ridicule quand même...

Ouais j'avoue, j'avais jamais fait attention à ça mais tu marques un point là :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:16:06

Le 21 décembre 2015 à 00:11:11 Lightdaxter a écrit :
Sinon pour ceux qui ont vu le film en VF, il y a eu un truc par rapport au nom de C3-PO non ?
Quand il dit "Salut c'est moi C-3PO, avant jetais Sispéo"
C'est pour éviter les incohérences avec la traduction de la première trilogie ou j'ai loupé un truc ? :doute:

Oui, c'est une petite référence à l'ancienne traduction. C'était Z6-PO.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment