CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:03:40

Lisore --> Hérétique ? :( Ces deux points n'enlève rien à la superbe de l'épisode :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 18:08:35

Le 21 décembre 2015 à 18:03:40 Jawamalgame a écrit :
Lisore --> Hérétique ? :( Ces deux points n'enlève rien à la superbe de l'épisode :oui:

Je pense que c'est à cause que tu as écris Leila et non Leia :)

elcantante
elcantante
Niveau 11
21 décembre 2015 à 18:18:34

Le 21 décembre 2015 à 18:03:05 MasterBeen a écrit :
Elcantante :d) Je ne détourne rien. Se cacher derrière une excuse du genre "mais attention, héhé c'est mon avis" ne sert à rien. Si tu ne veux pas que l'on te contredise, ne viens pas parler sur un forum mec. :( Tu n'aimes pas Finn, soit mais tu te caches derrière de mauvais arguments. Finn est inutile? Non, Finn est indispensable dans l'intrigue. Finn fait des blagues que t'aimes pas? Tu n'aimes pas les blagues, mais tu n'as pas à ne pas aimer le fait qu'il fasse des blagues parce que l'humour est omniprésent dans la trilogie originale, et présent de manière différente dans la prélogie.

Quiproquo.

Evidemment que Finn sert à quelque chose à l'intrigue. Heureusement par ailleurs, vu qu'il est tête d'affiche. Quand je dis "qu'il ne sert à rien", je dis (et je dois le répéter en plus) que ses talents ne sont pas à la hauteur de ceux de Rey ou de Poe. Et ne me sors pas que c'est un bon tireur parce qu'il a réussi (avec difficultés par ailleurs) à buter des chasseurs et abattu quelques stormtroopers.
Autre quiproquo : je n'aime pas les blagues de SW, je n'aime pas les blagues de Finn. C'est différent non ? J'ai bien aimé la boutade de Poe à Kylo Renn "alors, qui commence à parler, toi en premier ? moi ? :noel: ?". Les blagues de Finn sont bouffonnes et fraîchement lourdes. Même BB8 est plus drôle que lui.
Voilà, maintenant tu vas peut être me ressortir une ou deux blagues que tu as estimé réussies. Mais personnellement, j'en ai noté aucune. On fait quoi alors ? On va voir revoir le film ensemble avec nos PC portables, on note toutes ses blagues et on en discute autour d'un café chez Starbucks ?
Et c'est pour ça que je dis que c'est un cri de fan, bon sang. Parce que je sais que c'est VOULU, qu'il est fait pour être ainsi, que c'est un choix de réalisateur, et que je ne critique pas ce choix, et que mon impression est conditionnée par le fait que je le voyais en nouveau héros.

elcantante
elcantante
Niveau 11
21 décembre 2015 à 18:26:54

Le 21 décembre 2015 à 18:18:34 Elcantante a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 18:03:05 MasterBeen a écrit :
Elcantante :d) Je ne détourne rien. Se cacher derrière une excuse du genre "mais attention, héhé c'est mon avis" ne sert à rien. Si tu ne veux pas que l'on te contredise, ne viens pas parler sur un forum mec. :( Tu n'aimes pas Finn, soit mais tu te caches derrière de mauvais arguments. Finn est inutile? Non, Finn est indispensable dans l'intrigue. Finn fait des blagues que t'aimes pas? Tu n'aimes pas les blagues, mais tu n'as pas à ne pas aimer le fait qu'il fasse des blagues parce que l'humour est omniprésent dans la trilogie originale, et présent de manière différente dans la prélogie.

Quiproquo.

Evidemment que Finn sert à quelque chose à l'intrigue. Heureusement par ailleurs, vu qu'il est tête d'affiche. Quand je dis "qu'il ne sert à rien", je dis (et je dois le répéter en plus) que ses talents ne sont pas à la hauteur de ceux de Rey ou de Poe. Et ne me sors pas que c'est un bon tireur parce qu'il a réussi (avec difficultés par ailleurs) à buter des chasseurs et abattu quelques stormtroopers.
Autre quiproquo : je n'aime pas les blagues de SW, je n'aime pas les blagues de Finn. C'est différent non ? J'ai bien aimé la boutade de Poe à Kylo Renn "alors, qui commence à parler, toi en premier ? moi ? :noel: ?". Les blagues de Finn sont bouffonnes et fraîchement lourdes. Même BB8 est plus drôle que lui.
Voilà, maintenant tu vas peut être me ressortir une ou deux blagues que tu as estimé réussies. Mais personnellement, j'en ai noté aucune. On fait quoi alors ? On va voir revoir le film ensemble avec nos PC portables, on note toutes ses blagues et on en discute autour d'un café chez Starbucks ?
Et c'est pour ça que je dis que c'est un cri de fan, bon sang. Parce que je sais que c'est VOULU, qu'il est fait pour être ainsi, que c'est un choix de réalisateur, et que je ne critique pas ce choix, et que mon impression est conditionnée par le fait que je le voyais en nouveau héros.

Merde, je voulais dire "c'est pas ce que je n'aime pas les blagues SW, c'est que...". Puis, j'ai aussi dit de la merde à la fin : c'est certes un choix du réalisateur mais pour autant...je n'aime pas ce choix, voilà :hap:

Message édité le 21 décembre 2015 à 18:28:10 par elcantante
E-Talking04
E-Talking04
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:29:31

Moi j'ai vraiment bien aimé. Mais il manque 15 minutes de film en plus où on aurait dû avoir plus de dialogue entre Finn et Rey par exemple pour approfondir leurs liens et aussi parler du contexte géopolitique ( rebelles, republique, 1st order )

Summerio
Summerio
Niveau 4
21 décembre 2015 à 18:30:32

Le pire, dans ce film, c'est quand même la destruction des planètes par la nouvelle Étoile de la Mort : on dirait que tout le monde s'en fout. Vraiment. Je veux parler des personnages du film.

Lisore
Lisore
Niveau 11
21 décembre 2015 à 18:32:02

Le 21 décembre 2015 à 18:08:35 benlo77 a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 18:03:40 Jawamalgame a écrit :

Je pense que c'est à cause que tu as écris Leila et non Leia :)

Voilà !

aussi parler du contexte géopolitique ( rebelles, republique, 1st order )

Surtout parler de politique en fait. Parce que l'absence de contextualisation, c'est vraiment ce qui manque le plus, je trouve, dans le film.

elcantante
elcantante
Niveau 11
21 décembre 2015 à 18:32:11

Le 21 décembre 2015 à 18:29:31 E-Talking04 a écrit :
Moi j'ai vraiment bien aimé. Mais il manque 15 minutes de film en plus où on aurait dû avoir plus de dialogue entre Finn et Rey '''par exemple pour approfondir leurs liens et aussi parler du contexte géopolitique ( rebelles, republique, 1st order )

'''

Oui, ça aussi c'était n'importe quoi :(. SW est une œuvre politique pourtant (surtout la Prélogie). J'ai toujours pas compris l'organisation de la galaxie. Tu as raison, ils auraient dû approfondir ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 18:36:46

Apparemment, c'est plutôt expliqué dans le bouquin "Encyclopédie" cité plusieurs fois auparavant.

C'est dommage que cela ne soit pas plus abordé; je pensais surtout que Leia aura une importance sur cet élément.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:37:12

Le 21 décembre 2015 à 17:55:15 MasterBeen a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 17:50:29 LuIuVillerbanne a écrit :
Ceux qui disent qu'il y a une démistification de la force je comprends pas pk :(
Au contraire j'ai trouvé que par le discours de Solo et de Maze elle était renforcée :(

:d) Ouais. Pas d'explications avec les midichloriens pour une fois. :(

Moi j'aime l'idée des midichoriens au contraire :(
Ca permet un peu de situer les lvl comme avec les niveaux d'énergie dans DBZ.
Là justement, le débat sur la maîtrise de la Force de Rey serait plus clair si on savait le taux de midichlorien qu'elle a et qu'on pouvait le comparer à d'autres (Anakin, Yoda, Ren etc...)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:40:23

https://soundcloud.com/noocine/star-wars-le-grand-spoil
Vous savez qui parle à 5:00?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:40:33

Le 21 décembre 2015 à 18:32:11 Elcantante a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 18:29:31 E-Talking04 a écrit :
Moi j'ai vraiment bien aimé. Mais il manque 15 minutes de film en plus où on aurait dû avoir plus de dialogue entre Finn et Rey '''par exemple pour approfondir leurs liens et aussi parler du contexte géopolitique ( rebelles, republique, 1st order )

'''

Oui, ça aussi c'était n'importe quoi :(. SW est une œuvre politique pourtant (surtout la Prélogie). J'ai toujours pas compris l'organisation de la galaxie. Tu as raison, ils auraient dû approfondir ce point.

Après les no-brains pro histoire simpliste de la trilogie originelle se plaigne qu'il y a trop de blabla :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:43:51

Le 21 décembre 2015 à 17:26:28 Elcantante a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 17:20:01 CHAUD_PATATE a écrit :
Peut être qu'il est forceux... :hap:

non mais mec (ou meuf, je sais pas), y a aucune référence dans le film au fait qu'il maîtrise la force. Y a quelques indices pour Rey, qui font que lorsqu'elle montre vraiment qu'elle sait y faire, on n'est pas supra-étonné Le moment où j'ai vraiment tiqué, c'est quand elle arrive à le libérer de l'espèce de monstre qui essaye de bouffer Finn dans le vaisseau de Han. Elle appuie sur le bon bouton et dit même à Finn que c'était un coup de chance. Et l'épisode IV avec Luke qui bousille une étoile noire d'un coup nous a montré que le hasard n'existait pas dans SW.
Non, je suis désolé mais FINN NE SERT A RIEN. On peut assimiler Poe à Han Solo et Rey à Luke mais Finn est putain de boulet, un neuneu gaga tout juste bon à foutre en l'air une unique tentative de sauver des planètes avec un gros mytho "Olol en fait je sais pas détruire le bouclier je suis juste venu pour Rey :hap:"

Mais bon, j'imagine qu'Abhrams va nous l'upgrader dans les prochaines épisodes.

Comme Leia dans ANH et pourtant tu connais la suite [[sticker:p/1kki]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:59:48

Bon allez, je continue mon maranthon et je me lance dans l'Attaque des Clones right now [[sticker:p/1kki]]

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
21 décembre 2015 à 19:08:47

Salut
On me demande une idée cadeau pour Noël j'hésite entre The art of star wars http://www.amazon.fr/Tout-lart-Star-Wars-r%C3%A9veil/dp/2364803985

Et un de ceux ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2355741484/ref=mp_s_a_1_1?qid=1450721288&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=making+of+empire+contre+attaque&dpPl=1&dpID=51G7NUNpM-L&ref=plSrch
Lequel me conseiller vous sachant que par la suite je finirai par les acheté.

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:11:12

Il passe sur C+ Family ce soir :ok:

Je suis le seul à voir Finn comme un personnage tragique ? Aucun skill, faible sensibilité à la force, pas de famille, pas d'histoire, moins talentueux que tous les autres et friendzoned par Rey, il a vraiment rien pour lui :(

Et puis le dernier bout-en-train de service, j'ai nommé le brave Han Solo, il a fini embroché sur son fils, avant d'entamer un vol plané sur plusieurs centaines de mètres (dans le jargon, on appelle ça "faire une Dumbledore") puis voir son corps carbonisé par l'explosion de la Starkiller Base.

Aucun respect pour les anciens :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:17:52

Non c'est une palpatine

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:24:23

KillTheFDJ :

Oh god ce ramassis de conneries :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 décembre 2015 à 19:31:40

Le 21 décembre 2015 à 19:00:56 Snakier a écrit :
L'attaque des clones :malade:

Gros point positif, ce film accouche une bonne série télé :noel:

Edit: bon sang certains stop avec le spoil sans balise surtout sur Kylo, il y a des gens qui n'ont pas encore vu le film.

Message édité le 21 décembre 2015 à 19:32:27 par Westen59
KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:35:51

Le 21 décembre 2015 à 19:24:23 Jawamalgame a écrit :

KillTheFDJ :

Oh god ce ramassis de conneries :rire:

C'est plus simple de se convaincre que tout est beau

Sous forums