Le 21 décembre 2015 à 11:11:45 spiza a écrit :
D'après le bouquin du film, Rey flashe plus ou moins sur Pie quand elle le voit, donc finir seule hum hum humSur "Pie" ?
Poe ![]()
https://m.soundcloud.com/nocine/star-wars-le-grand-spoil
Bon débat sur le film
Le 21 décembre 2015 à 12:00:12 aba-rai a écrit :
Le script est violemment prisonnier de la fanbase, c'est l'impression que j'ai eu.
Ce n'est pas qu'une impression, c'est même plutôt un fait.
C'est un gros recyclage du IV, c'est en quelque sorte un mauvais fan-service peut être par peur des fans pour Abrams (de décevoir) ou pour d'autres raisons (peut être Disney derrière, ça ne m'étonnerait pas d'eux de faire le minimum syndical voir se reposer sur des lauriers juste pour se faire du fric facilement).
D'habitude Abrams est trop "nostalgie" mais sans forcément faire de la trop grosse repompe (Star trek into darkness sur le film Khan par exemple), alors la pour ce Star Wars il a battu le record (pourtant ça faisait partie de mes craintes mais pas à ce point la).
C'est con parce-qu’il a raté une occasion en or de faire son film star wars, c'est vraiment dommage je me demande si il s'en rend compte de ne pas avoir fait un film personnel (si il pense en avoir fait un la il y a clairement un problème chez lui).
Dans l'épisode VIII, Rey va parler de sa famille à Luke et il va lui répondre : "Oui Rey, je suis, ton père" ![]()
Le 21 décembre 2015 à 12:42:25 PokemonY a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 11:11:45 spiza a écrit :
D'après le bouquin du film, Rey flashe plus ou moins sur Pie quand elle le voit, donc finir seule hum hum humSur "Pie" ?
Poe
La chance, il a trop de poe
![]()
Le 21 décembre 2015 à 13:33:27 westen59 a écrit :
C'est con parce-qu’il a raté une occasion en or de faire son film star wars, c'est vraiment dommage je me demande si il s'en rend compte de ne pas avoir fait un film personnel (si il pense en avoir fait un la il y a clairement un problème chez lui).
Etant donné que sa personnalité c'est de faire du recyclage c'est peut-être son film le plus personnel au contraire
Le 21 décembre 2015 à 13:34:29 LuIuVillerbanne a écrit :
Dans l'épisode VIII, Rey va parler de sa famille à Luke et il va lui répondre : "Oui Rey, je suis, ton père"
Et c'est la que dans le IX "je ne t'ai pas tout dit, Rey, je suis ton père adoptif" ![]()
Le 21 décembre 2015 à 13:40:40 Masterchief40k a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 13:33:27 westen59 a écrit :
C'est con parce-qu’il a raté une occasion en or de faire son film star wars, c'est vraiment dommage je me demande si il s'en rend compte de ne pas avoir fait un film personnel (si il pense en avoir fait un la il y a clairement un problème chez lui).Etant donné que sa personnalité c'est de faire du recyclage c'est peut-être son film le plus personnel au contraire
Pas bête
Voila j'ai vu Star Wars 7 et directement apres la fin je ne me suis demandé qu'une seule chose : est-ce que j'aurai le plaisir de revoir des combats de jedis à gogo comme dans "L'attaque des clones" ?
Bon vu la tournure qu'a prit le film il me semble que ca va quand meme etre tres dur de former tant de jedis en 2 épisodes mais j'espere quand meme qu'il y en aura plus que dans la trilogie original...
Pour l'instant je suis très pessimiste puisqu'on se dirige faire un duel Rey/Kilo avec chacun leur maitre respectif. Enfaite la seule chose qui me fait encore espérer c'est tous les enfants qui vont demander des jedis en produits dérivés et donc pousser Disney à en ajouter un ou deux...
Apres y'a autre chose c'est de savoir si Finn doit devenir jedi. Pour l'instant au vu de cet épisode il ne semble pas prédisposé comme Rey l'est mais peut etre qu'avec un peu d'entrainement... Puis surtout dans les 6 épisodes précédents il me semble que jamais un non-jedi ne se soit servi d'un sabre laser donc si on ajoute cela à sa posture de jedi sur l'affiche du film un peut penser qu'il va en devenir un.
Non je pense que Rey va devenir Jedi comme Luke et Finn va rester au pistolet comme Han et puis bon il ne faudrait pas que ça devienne un remake de la première trilogie
Plus j'écoute la BO plus je l'aime. Y a vraiment des morceaux magnifiques ![]()
Lesquels morceaux? Parce que soit j'ai la mémoire courte soit la BO est effectivement totalement transparente ![]()
Pourquoi JJ n'a pas repris le cycle de Thrawn: scénario sympa, tout en restant dans la ligne de la trilogie. Quand on est mauvais à l'écriture, il faut avoir l'intelligence de se diriger vers ceux qui ont du talent... ![]()
le theme de finn aussi ![]()
tres bonne cette BO, les pulcos ragent parce qu'elle est pas assez epic, mais elle est tres bien ![]()
"les pulcos ragent parce qu'elle est pas assez epic"
à mon oreille elle paraissait surtout très mal mixée... ça fait très gloubi-boulga musical.
Le 21 décembre 2015 à 13:03:16 CHAUD_PATATE a écrit :
https://m.soundcloud.com/nocine/star-wars-le-grand-spoilBon débat sur le film
archi intéressant
Le 21 décembre 2015 à 14:36:56 KillTheFDJ a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 13:03:16 CHAUD_PATATE a écrit :
https://m.soundcloud.com/nocine/star-wars-le-grand-spoilBon débat sur le film
archi intéressant
toute la fine épique réunie ! Dahan, Rafik etc
je suis pas étonné qu'ils aient pas aimé, je suis en partie d'accord avec eux, j'ai plutôt aimé le film, mais c'est plus le fan qui parle, le cinéphile a pas aimé ![]()
Oui moi aussi, j'aime parce que j'ai envie d'aimer quoi.
Mais ils ont totalement raison, l'approche du film et de ses éléments clefs est mauvaise
Comment ils mettent en PLS les mecs du forum qui essayent de nous convaincre que Rey et son feeling avec la force est cohérente... ![]()
1000% d'accord avec eux. Dire le contraire sur ça c'est de la mauvaise foi pure et dur.
Moi j'ai mis le cinéphile de coté sur ce film et je laisse parler le coeur d'un fan qui attendait un nouveau film depuis 10 ans et 1/2 ![]()