Poe Dameron devait mourir à la base dans le film:
"Oscar Isaac révèle l'objet de la première conversation qu'il a eu avec J.J Abrams pour Star Wars : Le Réveil de la Force. Le réalisateur et l'acteur se sont rencontrés à Paris pour discuter de l'Episode VII. J.J Abrams a expliqué à Oscar Isaac que son personnage apparaissait au début du film puis mourrait. C'est ce qui a incité l'acteur à réfléchir puis à accepter. Lorsqu'il a appelé le réalisateur pour lui annoncer sa décision, ce dernier lui a révélé que son personnage ne serait pas tué et apparaîtrait dans tout le film. Si Poe Dameron avait été tué dans le film, ça aurait été très certainement après son évasion du Star Destroyer du Premier Ordre lorsque le chasseur TIE s'écrase sur Jakku..."
http://www.gq.com/story/star-wars-the-force-awakens-character-death
Le 21 décembre 2015 à 15:09:51 Snakier a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 14:51:37 JeanChevelure a écrit :
Comment ils mettent en PLS les mecs du forum qui essayent de nous convaincre que Rey et son feeling avec la force est cohérente...1000% d'accord avec eux. Dire le contraire sur ça c'est de la mauvaise foi pure et dur.
J'ai loupé une étape ?
bah t'as pleins de mecs ici qui ont essayé de convaincre que le traitement de Rey avec la force était cohérent, alors que c'est de loin le truc plus foiré de tout le film.
Ne va pas voir ça, la démystification de la force (et du sabre laser qui va de main en main) c'est de l'aveuglement.
le traitement de rey sur la force va etre expliqué dans le 8...vous aurez l'air bien con
J'espère que dans le 9 ils vont pas nous sortir un Starkiller 2...
Le 21 décembre 2015 à 15:21:52 Snakier a écrit :
La démythification de la Force elle existe déjà dans La Menace Fantôme, si je peux me permettre
elle a jamais été aussi mal traité que dans le 7ème épisode, comme ils le disent, on a l'impression que JJ a pas compris les films dont il était fan enfant. Franchement ne pas comprendre la force, le truc le plus basique et le plus central de la saga, faut le faire quand même...
Le 21 décembre 2015 à 15:19:11 LVMHZ a écrit :
le traitement de rey sur la force va etre expliqué dans le 8...vous aurez l'air bien con
ouai génial, ils vont nous dire que Rey est la Jedi absolue, encore plus forte que Yoda et Vador réunis et qu'elle peut exploser des planètes rien qu'avec la force de son esprit...
Plus c'est gros plus ça passe, et le pire c'est que vous bronchez même pas...Allumez votre cerveau.
Nan mais VDD c'est bien évident qu'elle a un passif .. là tu nous sors des théories débiles pour troller
Le 21 décembre 2015 à 15:31:25 [BB8] a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 15:19:11 LVMHZ a écrit :
le traitement de rey sur la force va etre expliqué dans le 8...vous aurez l'air bien conouai génial, ils vont nous dire que Rey est la Jedi absolue, encore plus forte que Yoda et Vador réunis et qu'elle peut exploser des planètes rien qu'avec la force de son esprit...
Plus c'est gros plus ça passe, et le pire c'est que vous bronchez même pas...Allumez votre cerveau.
la preuve que tu n'as rien compris...
Y'en aura toujours pour trouver tout cohérent, on en a encore la preuve sur ce topic, "mais non vous verrez dans le prochain épisode" etc...Star Wars c'est devenu Game of Thrones une putain de série TV où aucun film ne se suffit à lui même pour échapper à toute critique sur la cohérence et sur la qualité d'écriture.
Comme tu dis BB8, plus c'est gros plus ça passe.
Pour moi Rey a eu un début de formation Jedi avant qu'elle soit déposée enfant sur Jakku, Abrams a bien dit qu'ils gardent des révélations en réserve pour les films suivants et tout n'est pas dit sur le passé de Rey, et que pour lui dire que Kylo était le fils de Han et Leia c'était déjà bien assez pour le 7.
La pire scène qui démontre toute l'incohérence et le bullshit de ce film sur l'histoire de la force :
La scène où Rey est attachée sur le fauteuil, elle découvre qu'elle a la force en elle et elle en déduit qu'elle a le pouvoir de persuasion en manipulant l'esprit du stormtrooper.
Putain quand j'ai vu ça ![]()
C'est parce qu'elle a lu le script, t'as rien compris toi
..
Elle a déjà entendu des histoires sur les Jedis et donc de leurs pouvoirs..
Selon moi Rey = seule survivante du massasse de l'académie Jedi de Luke par Kylo et les Chevaliers de Ren, on sait que Rey a 19 ans et Kylo 30 ans maximum, donc la différence d'age peut coller, vu que Kylo aurait eu 16 ans pendant le massacre et Rey 5 ans, Rey aurait été une jeune apprentie de Luke et aurait été déposée sur Jakku suite au massacre, et Luke pense qu'elle est morte depuis tout ce temps, c'est pour ça qu'il est ému à la fin du film en revoyant Rey, sa dernière apprentie qui a survécu revient à lui.
Le 21 décembre 2015 à 15:46:29 Silva1310 a écrit :
Elle a déjà entendu des histoires sur les Jedis et donc de leurs pouvoirs..
ça explique en rien le fait qu'elle puisse savoir les utiliser...
"Olol j'ai entendu que les Jedi savaient se battre au sabre laser"
Rey effectue *art du sabre jedi.exe*
"c'est bon je sais me battre au sabre."
En fait vous nous expliquez, que 2/3 ans d'apprentissage à 5 ans puis effacement de mémoire, puis récupération de mémoire à 20 ans permet de TOUT connaitre de la force, du sabre laser et de mettre à l'amende un apprenti Sith.
ça a aucun putain de sens mais je note, je note.
Nan mais je te dis ça pour t'expliquer comment elle en a déduit cette capacité --'
Mais BORDEL elle a un passif c'est tellement obvious sauf qu'elle s'en souvient pas
Le 21 décembre 2015 à 15:53:56 SensualJane a écrit :
En fait vous nous expliquez, que 2/3 ans d'apprentissage à 5 ans puis effacement de mémoire, puis récupération de mémoire à 20 ans permet de TOUT connaitre de la force, du sabre laser et de mettre à l'amende un apprenti Sith.ça a aucun putain de sens mais je note, je note.
Elle connait pas tout de la force
Et sinon le prénom de Rey viendrait du casque de pilote de X-Wing qu'elle met sur la tete sur Jakku, d'après les forums SW il y aurait marqué "Raeh" en Aurebesh dessus (l'alphabet Star Wars), donc ce ne serait pas son vrai prénom...
De toute façon c'est obligé qu'on va voir plus d'infos sur le passé de Rey dans le 8, c'est beaucoup trop mystérieux dans le 7...