CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:00:11

On peut me rappeler comment termine le film ? Trou de mémoire d'un couP;

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:00:16

Pareil pour le casino, il est dans un style asiatique, ça se voit que c'est copié sur Inception.
En plus dans le film il y a des scènes de nuits, c'est un emprunt flagrant à Nolan

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:01:45

Sauf que c'est mille fois mieux filmé dans skyfall ( je parle de ma scene du casino) .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:04:44

snake :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:11:06

Ah ok les gars qui me rappellent pas la fin du film !

Merci, tiens ! :-((

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 octobre 2012 à 23:34:07

snakeplisken59
Posté le 29 octobre 2012 à 23:00:16
Pareil pour le casino, il est dans un style asiatique, ça se voit que c'est copié sur Inception.
En plus dans le film il y a des scènes de nuits, c'est un emprunt flagrant à Nolan

tu oublies l'île déserte, elle est dans le style des Limbes de la fin d'Inception... :sournois:

Enderal
Enderal
Niveau 8
29 octobre 2012 à 23:40:49

Dites, je suis le seul à avoir absolument adorer le premier dialogue entre Bond et Q, dans le musée ? Je le trouve vraiment excellent, bien rythmé et drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 23:45:12

La majorité des dialogues sont percutants :oui:

HistoIogie
HistoIogie
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:07:09

Par contre l'humour du film est bidon...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 octobre 2012 à 00:07:30

Y a un méchant dans le film, ça fait directement penser à Nolan.
Quoi j'arrive en retard ?

:dehors:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:09:58

L'humour est assez dégueulasse souvent oui.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2012 à 09:18:27

Sam Mendes (réalisateur de Skyfall) : "Ce que Christopher Nolan a réussi, en particulier sur The Dark Knight, est exceptionnel. Ce film a changé la donne pour tout le monde. Il a prouvé qu'on pouvait faire un gros film divertissant tout en parlant du monde dans lequel on vit. Même si, dans le cas de Batman, ça ne se passe même pas dans notre monde ! Ces films m'ont rendu confiant quant à la direction à prendre pour SKyfall. Une direction qui, sans The Dark Knight, n'aurait pas été possible."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-james-bond-skyfall-inspire-par-the-dark-knight-19170.htm

blackspirit_21
blackspirit_21
Niveau 5
30 octobre 2012 à 10:10:53

salut tout le monde! j'ai adoré ce nouvel opus! il remplace largement la deception que j'ai eu avec quantum of solace, avec une bo magnifique.... bref cependant il y a un point de l'histoire que je n'ai pas compris. le méchant dont je ne me souviens plus le nom est vraiment le fils de M? ou alors c'est juste une métaphore qu'il emploi?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 octobre 2012 à 10:20:21

MAIS ARRÊTEZ AVEC NOLAN BORDEL AAHHHHH :snif2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2012 à 10:35:11

Je ne faisais que répondre à ceux qui disent (souvent méprisants et de mauvaise foi, mais ça ne change guère) que TDK n'a eu aucune influence sur Skyfall.
Après, si même une citation de Sam Mendes, réalisateur de Skyfall, ne veut rien dire...

Pour revenir sur le film lui-même, avec un peu plus de recul. J'ai bien aimé les références aux vieux Bond, mais il y a une sorte de double-discours intéressant si on prend le film dans son ensemble : à la fois, on fait l'éloge (avec un brin d'ironie) de la Tradition, du Bond à l'ancienne, avec les clins d'oeil à l'ancien Q, aux anciennes méthodes, et évidemment avec la DB; à la fois, on dépoussière le mythe et on l'actualise en le confrontant à la modernité et aux influences actuelles.
C'est pour ça à mon avis qu'il est réussi : il parvient à rester un vrai film de Bond, avec la plupart des codes (les voyages, le grand méchant, les Bond Girl -scène de douche comprise-, quelques gadgets old-school, la voiture, etc, etc), tout en les tordant (le nouveau Q, le discours sur la fin d'une époque) et en modernisant le contexte et les méthodes (Bond est celui qui trouve la façon de décrypter le code, c'est pas Q). Bond reste Bond, tout en s'adaptant. En cela, il est encore plus réussi que "Casino Royale".
Et puis même si c'est un peu rapide et facile, le fait qu'on en sache plus sur le passé de Bond, c'est bien aussi.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:49:29

Je suis allé le voir hier, vrai un bon film.

Seul gros défaut :

:spoiler:

La mort de M, elle vous parait pas un peu too much ?
Je veux dire, la musique, le bisou sur le front, etc.

Ah si, autre chose : toute la dernière scène de fusillade dans le manoir, ça me parait trop surréaliste la façon dont c'est ammené, je sais pas comment expliquer précisemment... :(

Fin du :spoiler:

Enfin voilà, sinon vraiment pas mal quoi.
Les passage à Shangaï et dans le casino son super bons.
Et puis le générique... :bave:

emmerald
emmerald
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:59:27

:spoiler:

Je trouve aussi que la mort de M est un peu exagérée. Mais le pire est la mort de Bardem. Trop prévisible. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2012 à 12:16:15

:spoiler:

Elle l'a livré aux Chinois alors qu'il les avait hacké peu de temps avant la rétrocession de Hong Kong.

:spoiler:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:16:29

:spoiler:

Il a pris des initiatives qu'ils n'auraient pas du prendre pendant une mission alors que c'était tendu avec un pays (je ne sais plus lequel) donc M a du le balancer pour tout couvrir

Donc il considère que M l'a trahi

:spoiler:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:16:58

qu'il n'aurait pas du prendre*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment