CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:46:14

Moi je l'ai trouvé pete, 4/10 très loin de casino royale

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:00:58

Pour étayer un peu ma critique.

Bon le film commence fort, et c'est bien dommage car à après il ne se passe plus grand chose.

J'ai bien aimé la scène en Asie, le jeu de lumières dans le building, le casino. Ça tranche clairement avec la dernier partie quasiment monochrome et il est vrai d'une banalité affligeante. Quelques sursauts, mais trop de blabla et un humour assez moyen...

:spoiler:

Dommage pour la française, elle était bonne :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:41:51

:spoiler:

J'ai adoré la mort de la française par contre :sournois:

Amande
Amande
Niveau 5
02 novembre 2012 à 10:01:11

J'ai été le voir hier. Excellent.
Tout est bien pensé, il y a beaucoup de surprises.
Pas de scènes de cul, ça change, c'est cool.

PS : Jerry pour la Française...Tout ça pour ça. :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:17:06

J'avoue c'est la james bond girl qu'on voit le moins :rire2:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:24:58

elle est pas française, elle est de macau :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:04:53

Wikipédia a toujours raison
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9r%C3%A9nice_Marlohe

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:05:12

:hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:14:15

Ct une blague :-(

Amande
Amande
Niveau 5
02 novembre 2012 à 11:32:24

Et moi qui pensais que c'était l'héroïne principale, après Bond. :fou: :fou:

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
02 novembre 2012 à 11:38:47

SPOIL SPOIL

Oui c'est vrai je ne les ai pas tous vu. Mais bon, il faut avouer que la quête de vengeance personnelle est assez tiré par les cheveux ou alors pas assez travaillé (on en a l'echo que pendant 3 minutes à tout casser dans l'enceinte du nouveau MI6). Et Silva qui a plus l'air d'un mauvais pastiche du Joker de The Dark Knight qu'autre chose. En claire, le personnage de Silva est clairement négligé. Peut être au profit d'une meilleur réalisation?

Concernant la temporalité, l'argument de :"Les James Bond sont intemporelle" pour justifier une incohérence comme celle là me laisse pantois. Jusque là, on aurait pu dire que les personnages étaient cohérent dans leurs rôle. D'ailleurs il faut savoir, quand le personnage de M féminin est introduit, on y fait clairement référence à son prédécesseur et elle est considéré comme première femme à diriger le MI6 durant tous les films.
Et maintenant elle meurt ? C'est assez incohérent de prendre un fait (la première femme du MI6) et le tirer tout le long des films depuis 95 puis tout à coup, y couper court (dans le passé) et justifier la chose par l'intemporalité du film. C'est assez gros comme excuse et ça montre juste que les scénaristes n'ont pas voulu se prendre la tête dessus.

Maintenant non, je ne regrette pas que ce Bond casse avec les films d'espionnage très tiré par les cheveux des années 80. Je regrette juste le fait qu'il casse avec les films d'espionnage tout court. Casino Royal en était un vrai, une belle intrigue, une belle enquête. Excusez du peu, mais dans celui là il n'y a absolument aucune enquête (la pseudo enquête du "reconnaître l'homme du début, chose éludé en 2 temps 3 mouvements avec l'analyse d'une balle? -_-).
La rupture total lors de la scène de fin. Par contre là on aurait dit la fin d'un HP! A trop vouloir faire dans l'epic, ça en devient une caricature (mais je l'ai déjà dit).

EN clair, c'est un bon film, je ne l'ai jamais nié et j'ai passé un très bon moment. MAIS c'est un James Bond moyen. (Je suis d'accord pour dire que ça fait plaisir l’éradication des scènes de "sexe" et la suppression des Bond gadget néanmoins : ) )

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:14:45

Jerry au "OH PUTAIN IL ZON KASSAI MA DB5 JE VAI LAI TUER!!!" :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:02:53

Nan mais pour faire simple, on va dire qu'il y a des reboot régulièrement dans les JB. Le dernier en date étant Casino Royale. A partir de là, y a pas vraiment d'incohérence entre Skyfall et Casino Royale ou Quantum of Solace.

Parce sinon ça revient à dire que c'est incohérent de voir le Joker dans The Dark Knight parce qu'il est mort dans Batman de Burton en 89. Les JB ne s'inscrivent pas tous dans la même continuité temporelle, c'est pas une excuse foireuse, c'est juste beaucoup de reboots, ça se fait beaucoup dans le cinéma, y a rien d'anormal.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:36:59

Jerry à " la tempête menace" M.Wayne...euh... Bond ! Bond ! :hap:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:50:09

Le film est excellent mais deux truc m'ont saoulé : Le type à côté de moi sentait le saucisson et le doublage de Malory est celui d'Iron Man :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:53:07

Je vois que j'ai pas été le seul à avoir entendu iron man :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 novembre 2012 à 14:09:33

Allez le voir en VO et puis c'est tout :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:37:32

Finalement, y a deux trucs qui m'ont saoulé dans ce film, la fin, et l'utilisation de la musique.

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:49:11

Ololz tous les cinoche le passent pas en VO hein :ok:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 novembre 2012 à 15:00:54

SwordBase :d) Ouais et c'est un scandale! :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment