CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:23:12

ChefBrodie :d) *Craig :hap:

wildgunslinger
wildgunslinger
Niveau 2
01 novembre 2012 à 12:08:33

Pour moi, un James Bond qui allie classicisme et modernité, en explorant la psychologie et la personnalité de son héros, pour la 1ère fois réellement. Et quelle photo sublime!

http://wildgunslinger.com/2012/10/26/skyfall/
http://podsac.wordpress.com/2012/10/30/skyfall/

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 novembre 2012 à 12:56:43

"Je n'ai jamais compris cette quête du réalisme au cinéma"

dixit le mec qui veut pas de balle traçante :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:20:46

Le générique est bien aussi :oui:

iZe-
iZe-
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:41:24

Personne n'a été atterré par la banalité de la scène d'assaut sur le manoir ?

wallbang
wallbang
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:06:00

Perso j'ai été déçu faudra que je rematte Casino Royal je m'en souviens pas du tout mais après Quantum Of Solace j'attendais du solide et bof j'ai pas accroché

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:44:46

Histoire de faire le bon élève, j'ai revu Quantum of Solace et surtout Casino Royale et il n'y a pas photo, Casino Royale reste supérieur à Skyfall sur quasiment tous les aspects mis à part la réalisation et la photographie : scénario, dialogues, musique, scènes d'action, cohérence de l'histoire, profondeur psychologique du personnage de Bond (et puis il y a Eva Green).

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:43:13

La classe. Bordel. Deakins, mais c'est un surhomme.

Seul point noir, le scénario, y a pas mal de facilités. Et j'aurais vraiment aimé que

:spoilers:

M se tire dans la tête tout en tuant le vilain méchant gay, ça aurait été une meilleure fin pour les deux, surtout pour elle qui traverse la moitié de l'Ecosse et qui attends gentiment Bond pour claquer dans ses bras.

:spoilers:

Mais quelle réalisation. Et quelle photo.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:44:00

Désolé, j'ai raté mes :spoiler: sur mon post du dessus.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
01 novembre 2012 à 18:09:05

On t'en veux pas :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:40:04

EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
Posté le 1er novembre 2012 à 15:44:46 Avertir un administrateur
Histoire de faire le bon élève, j'ai revu Quantum of Solace et surtout Casino Royale et il n'y a pas photo, Casino Royale reste supérieur à Skyfall sur quasiment tous les aspects mis à part la réalisation et la photographie : scénario, dialogues, musique, scènes d'action, cohérence de l'histoire, profondeur psychologique du personnage de Bond (et puis il y a Eva Green).
Lien permanent

Pour Eva Green je suis absolument d'accord mais pour le reste j'ai un peu du mal .Je pense au contraire que Skyfall poutre Casino Royal à tout les niveaux (et pourtant c'était -jusqu'à tout à l'heure- mon James Bond préféré !).

J'bosse un peu ma critique et je la poste ensuite :) .

Stram07
Stram07
Niveau 11
01 novembre 2012 à 20:15:26

Quelle claque !

Des scènes juste mémorables et une photographie juste magnifique (en y repensant j'en ai des érections, c'est pour dire !).

:spoiler:

La scène de combat "en ombre" en haut du gratte ciel de Hong Kong (ou Shangaï, je ne sais plus) est juste sublime :bave:
On retrouve un James Bond "torturé" mais surtout alcoolique (comme dans les livres) et ça, ça me plait :oui:
J'ai également grandement apprécié l'aspect visuel (l'ambiance), de la fin (toute la partie dans sa maison d'enfance en Écosse), merci à la photo !

Et puis bon comme souvent on a un superbe générique, une scène d'intro géniale et le premier plan (qui lui aussi m'a rendu le zizi tout dur) donne tout de suite le ton de cet opus.

:spoiler:

Un must have en bluray avec cette photo magnifique :bave:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
01 novembre 2012 à 20:24:41

Mine de rien, les trois derniers mechants(acteurs) ont de la gueule (la période Craig), Mads Mikkelsen, Mathieu Amalric et Bardem.

Là j'ai envie dire il y a des efforts, Almaric est juste génial, quand il essaye de planté Bond à la hache, au nom de Dieu, tient j'ai me le remater... c'est ça le cinéma , t'en parle (ou tu écris, mal c'est vrai) et direct t'as envie, espèce de consommateur Chef.

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:37:19

J'ai regardé Casino royale après Skyfall et c'est vrai que le premier est meilleur :oui: Bon après j'ai peur d'être déçu par Quantum of solace vu les nombreuses critiques négatives à son sujet :(

jeff162
jeff162
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:41:10

Ouai, il est nul, QoS :ok:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
01 novembre 2012 à 20:43:17

Quantum est très bon, il "fonce", c'est un rythme très différent de casino, t'as craig en mode vengeance mais enchaîne le apres casino, ça résout certaines questions.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:47:53

Si tu n'as pas Casino Royale en mémoire quand tu regardes QoS, tu risques de ne pas comprendre grand chose, ou tout du moins de passer à côté de beaucoup de choses.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:48:41

mordechaye Voir le profil de mordechaye
Posté le 1er novembre 2012 à 19:40:04 Avertir un administrateur

J'bosse un peu ma critique et je la poste ensuite :) .

J'ai hâte de la lire :)

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:57:26

J'ai remarqué que ceux qui n'aiment skyfall sont ceux qui adore les vieux bond gentlemen, avec des gadget farfelus ( ceux avec moore ou brosnan... ) :noel:

Et qui n'aiment pas le côté sombre de craig :(

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:57:57
  • n'aiment pas :hap:
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment