Quelle claque !
Des scènes juste mémorables et une photographie juste magnifique (en y repensant j'en ai des érections, c'est pour dire !).
La scène de combat "en ombre" en haut du gratte ciel de Hong Kong (ou Shangaï, je ne sais plus) est juste sublime 
On retrouve un James Bond "torturé" mais surtout alcoolique (comme dans les livres) et ça, ça me plait 
J'ai également grandement apprécié l'aspect visuel (l'ambiance), de la fin (toute la partie dans sa maison d'enfance en Écosse), merci à la photo !
Et puis bon comme souvent on a un superbe générique, une scène d'intro géniale et le premier plan (qui lui aussi m'a rendu le zizi tout dur) donne tout de suite le ton de cet opus.
Un must have en bluray avec cette photo magnifique 