CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

yuz
yuz
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:03:46

EmileHirsch :d) Ah ça, triste monde. Enfin, je suis persuadé que si tous les cinémas passaient leurs films en VO, ils auraient beaucoup moins de spectateurs. "Tu comprends, je vais pas au ciné pour lire, après je loupe l'action :hap: "

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:04:54

La VF est pas dégueulasse, franchement ça passe.

yuz
yuz
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:07:21

Les VFs de ce genre de films sont rarement mauvaises, c'est largement regardable.

Mais bon, reconnaître la voix d'un autre personnage, c'est assez désagréable.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
02 novembre 2012 à 15:13:56

Aucune scène de sexe ?
Vous avez vu le même film que moi ? :noel:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:18:57

Ololz ils s'embrassent sous la douche...

Amande
Amande
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:08:34

Ça c'était rien, et franchement ça suffit.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:12:41

Ecoutez, les pseudos élitistes de mes fesses, si vous voulez voir des films en VO, allez dans des cinémas d'auteurs. Et venez pas nous gonfler avec votre "ça détruit le jeu d'acteur" :hap:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
02 novembre 2012 à 16:15:15

On va pas repartir une énième fois sur ce débat, la VF de ce James Bond est tout à fait convenable point :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:21:36

Ce sera toujours mieux en VO c'est sûr, mais perso j'ai pas trouvé la VF horrible, ça passait carrément.

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
02 novembre 2012 à 19:16:40

Moi j'ai pas trop compris pourquoi la voix de Craig en VF est si grave. Perso quand j'ai entendu la VO, ça m'a presque choqué. Dans la VF Craig semble agressif à chacune de ses prises de paroles contrairement à la VO.

C'est pareil pour Connery et Moore, pourquoi leur avoir donné une VF de puceau ( :hap: ) alors qu'en VO les mecs ont une voix incroyablement virile.

:question:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:55:26

Alala la Vf des années 60 70 et 80 :sarcastic:

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:06:29

Le pire c'est la VF de Tric Trac le valet de Scaramanga dans l'Homme au pistolet d'or. C'est un truc à enlever tout crédit au film ce doublage alors qu'Hervé Villechaize, l'acteur en question, est français :honte:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:42:27

Je reviens de la séance, je suis déçu. C'est franchement inégal. Le scénar est en carton. Les acteurs sont bons. Visuellement on alterne entre des séquences de toute beauté (le manoir en feu) et des incrustations et CGI fort douteux. Pas ouf.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:19:08

Jvais le revoir en VF dimanche pour voir se que sa change de VO que j ai vue 3 fois deja

les voix de la VF dans la BA avaient l air tres bonne

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
03 novembre 2012 à 00:22:36

Je l'ai vu. Il est bien mais pas aussi "excellent" qu'on me l'annonçait. Il surpasse QoS c'est certain.

La photographie est très bonne, et les clins d'oeils au précédents Bond font du bien :oui:

superdrymounth
superdrymounth
Niveau 9
03 novembre 2012 à 00:58:43

Pour casser l'effet positif sur ce film je fais juste une petite critique sans aucune prétention.

Je suis aller voir ce JB avec un ami, j'en ai pris plein la vue sur le moment, à la fin du film en revanche je me suis dis "c'est tout ?" j'ai trouvé la fin baclée comme pas mal d'autres personnes.
En effet, étant prévisible à 1342% de base, j'ai trouvé la mort du "méchant" très mauvaise, un coup de couteau et on en parle plus... Moui pas convaincu quand on a vu à quoi il a résisté auparavant...

De plus, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux qu'ils puissent tout prévoir de A à Z, comment il arrive à s'échappé de sa cellule tout en logeant une balle dans la tete d'un garde qui est censé le surveiller ? L'informatique n'explique pas tout...

De plus, ayant lu une dizaine de pages pour observer les différents avis je suis forcé de constater l'ENORME ressemblance avec Batman que j'ai remarqué dès la sortie du cinéma avec mon ami, j'ai réellement eu l'impression d'avoir eu un TDK en bien moins bien sur tout les plans.

Puis également, le fait que la licence supprime les gadgets m'a dérangé, ça fais partie de la recette, tout comme le fait que la petite Française qui à part se faire tringler ( désolé de ma vulgarité ) n'est AUCUNE utilité j'ai trouvé ça
limite...

Donc pour un James Bond je lui donnerais la note de 12/20 peu mieux faire, et pour un film 08/20, un Die Hard ou Transporter fais mieux dans le genre "Next Gen" ( bien que vieux ) à mon gout...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:59:25

Roidesblaireaux Voir le profil de Roidesblaireaux
Posté le 2 novembre 2012 à 16:12:41 Avertir un administrateur
Ecoutez, les pseudos élitistes de mes fesses, si vous voulez voir des films en VO, allez dans des cinémas d'auteurs. Et venez pas nous gonfler avec votre "ça détruit le jeu d'acteur" :hap:

Viens donc vivre à Paris où 90% des ciné ne font que de la VO, tu prendras peut être Transformers pour un film d'auteurs :noel:

sir_pendu
sir_pendu
Niveau 6
03 novembre 2012 à 02:13:19

Pas ce que j'en attendais un peu déçu ...mais devient intéressant si on regarde d'un point de vue "histoire de J Bond"

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:09:48

un Die Hard ou Transporter fais mieux dans le genre "Next Gen" ( bien que vieux ) à mon gout..

Transporter :rire: :rire: :malade:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:17:42

J'ai l'impression que de plus en plus de films passent en VO dans les ciné, c'est cool :)

C'est bien bien mieux. En plus à partir d'un moment, plus besoin de lire TOUS les sous-titres et on apprécie bien mieux le film.

J'parle même pas des voix françaises de certains acteurs qui sont les mêmes. Du coup, t'as l'impression d'entendre un autre acteur à la place de celui du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment