CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:38:53

(Oula :bave: )

(C'est ton sliley ça maintenant :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:39:24

Smiley*

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:52:23

Ouais parce que mon sliley c'est pas vraiment ça hein :( .
Je le connais bien vu que c'est mon sliley. Et c'est pas lui ! D'ailleurs jivécé l'a même pas dans sa liste de slileys tout pourris :ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:31:16

:spoiler:

reiuhregph^rgjgijirgjrt^gjrt

jrejgorêzghtr$gitgjtrjgtpàgj

Dans la chapelle, l'état de santé de vous savez qui se dégrade un peu brutalement. D'abord, "..." est debout et en possession de ses moyens et quelques instants plus tard "...." meurt.
Je ne met pas le nom de cette personne pour pas spoiler sans le vouloir, perso on m'avait spoilé ça avant que je voie le film. Du coup j'ai redouté ça tout le long et c'est arrivé là, un peu bizarre d'un point de vue médical :pf:

girehjgerghrt^gjur$gjirt$gjrt

ogjtrjgrtjgrt$pgjtr$gjtrpgjtr

:spoiler:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:31:11

Oulala :d)

:spoiler:

Bah c'est juste que t'es trop habitue de voir des gens au cinema qui perdent 1l de sang et faire encore des cabrioles partout. Si on te tire dessus, ou que ce soit, et que tu colmate pas la plaie, tu peux facilement crever d'hemorragie, surtout si une grosse veine ou une grosse artere est touchee.

:spoiler:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:02:59

ilovemuesli

:spoiler:

Je sais bien qu'ils n'ont pas le même âge ni la même forme physique (encore que...) mais Bond lui en prend plein la gueule, rien qu'en intro avec deux balles et une belle chute et ne meurt pas.

:spoiler:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:09:38

Non mais c'est surtout que c'est très brusque le changement d'état de santé. La mort succède normalement à un "coma" du fait du manque de sang. C'est juste au cinéma que la personne parle un peu avant d'avoir les yeux qui se figent.

Et comme l'a dit Eze, Bond résiste foutrement (trop) bien. Mais bon c'est un putain de boss aussi.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
04 novembre 2012 à 14:12:23

:spoiler:

J'ai pas compris pourquoi, pendant l'interrogatoire, Bond répond "classé" au mot "Skyfall" :(

En sachant que Skyfall c'est juste la maison où il a vécu en étant petit, je vois pas ce qui est classé là dedans :(

totor909
totor909
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:43:14

:spoiler:

Cpt, Bond répond "classé" au psychologue pour dire que l'incident de son enfance (la mort de ses parents) n'affecte plus ses capacités.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:44:42

En anglais c'était "done", qui est un peu plus ambigu niveau signification.

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:32:44

Ce dernier opus est d'apres moi un des meilleurs avk Daniel Craig !

13Juillet
13Juillet
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:44:37

30 minutes de pub, ça existe partout ou c'est que dans ce putain de cinéma ? :doute:

Voilà ce que j'ai écris durant le début de la séance, ensuite ça m'ennuyais de commenter :

Les flics qui tombent. Les tois ui tiennent sous le poids des motos.
La fille qui rattrape le train en voiture hyper vite + qui ne sert a rien.
Il n'a plus de blessure rapidement.
Il se fait tirer dessus et analyse les balles de sa copine ?
Il s'est rasé pendant les entrainements mais il a la barbe ensuite.
Pas de clé sur la boite au pistolet.
Pistolet dans l'avion, le méchant ?

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 novembre 2012 à 17:26:46

:spoiler:

Non c'est la balle du mec qui lui tire dessus sur le train :(

et puis les gars, un James bond c'est jamais vraiment réaliste, jai plus ressenti ce film comme une sorte "d'hommage" et la multitude de clin d'oeil.

L'aston Martin, La miss moneypenny, le personnage de Q pris completement à contre pied,

j'ai adoré ce james bond pour le coup :)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:12:42

Il ne se rase pas pendant les entrainements c'est la fille(noire) qui le rase avec le rasoir de barbier!

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
04 novembre 2012 à 18:45:11

Ouais je vois :( Merci :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:03:11

y en a qui cherche la petite bête à chercher trop de réalisme

pour moi c'est le meilleur bond et rien que pour le dialogue Bond/Silva à leur première rencontre

excellent

jeff162
jeff162
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:28:53

J'en reviens et je suis plus que satisfait. Je suis même content d'avoir payé pour le voir.

Ça commence superbement bien avec une course poursuite comme on aime en voir dans un 007 suivi de ce générique sublime. Vraiment sublime. Aussi bien graphiquement qu'auditivement (si c'est un mot).
Ensuite, la photo est magnifique. Notamment avec les effets de lumière à la fin :bave: Vraiment j'étais bouche bée.
Et alors, Bardem. Il est tellement bon dans son rôle. J'en reviens pas. J'en attendais pas autant, même de la part d'une pointure comme lui.

Il y a tout de même une chose que j'aimerais reprocher. Et ce n'est pas la simplicité du scénario car ça reste un 007, pas du David Lynch. Mais:
:spoiler: :spoiler:

l'explosion de la maison après que l'hélicoptère rentre dedans. Ça paressait tellement faux et exagérer, que ça a un peu cassé l'intensité du moment.

fin :spoiler: :spoiler:

Un excellent film d'action et un excellent James Bond qui est une vraie bouffé d'air frais après le décevant Quantum of Solace. Je le conseille pour les trolls des cavernes qui n'ont pas encore prévu d'aller le voir.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:37

MENDES :rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:33:51

Buy qui répond à l'appel "troll des cavernes" de son VDD :snif:

Sois mille fois maudit Buy :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:36:25

Qu'est-ce que tu dis ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment