CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
31 octobre 2012 à 15:53:53

j'ai bien aimé mais la dernière partie je suis resté un peu sur ma faim :hap:

zerozero100
zerozero100
Niveau 6
31 octobre 2012 à 16:21:24

faut'il avoir peur de ce film en ce qui concerne sont coté nul si il en a un ?

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:26:43

J'ai pas compris la question mais je pense que non. :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:04:07

Moi j ai trouver les scènes d action dans le manoir vraiment originale pour un James Bond :) c est de l action a l ancienne et c est le top du top :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:09:34

Avec le petit côté Môman j'ai raté l'avion :noel:

StarFake
StarFake
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:15:38

Bon après un second visionnage j'ai vraiment apprécié le film, malgré qu'il reste toujours en dessous de Casino Royale.
Effectivement donc c'est bien tout le passage à Hong Kong qui est magnifique en soi mais chiant, ils auraient pu faire bien plus court.
J'ai pu revivre encore une fois le "AHAHAH WOUAAAAA!" de tout les vieux de la salle lorsque l'on découvre la Aston Martin, toujours marrant :noel:
Par contre, pas trop calé en James Bond, j'ai toujours pas capté pourquoi toute la salle rigole quand

:spoiler:
la secrétaire dévoile son nom
:spoiler:

mais bon après recherches j'ai capté, enfin je crois :hap: J'avais pas non plus vu le matraquage publicitaire pour Heineken, Omega et un peu Coca. C'est à la limite du subliminal et cela pendant tout le film mais rien de dérangeant. Je parle pas de Sony ça on est habitué.
Et toujours aussi fan des 45 dernières minutes, magnifique. Hong Kong aussi très artistique mais tellement ennuyant.

Mendes s'est fait un peu plaisir à pomper Casino Royale par contre :hap: Bond dans le tracteur, déjà vu. Bon qui s'introduit chez M, déjà vu. La scène dans les couloirs du métro est assez semblable à la scène dans l'aéroport. Et Bond dans la douche avec la James Bond girl, déjà vu, mais déjà vu depuis 50 ans donc ça compte pas :ok:

Enderal
Enderal
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:25:04

La salle a applaudi à la fin du film, et chez vous ?

Y'avait pas mal de vieux mais aussi des jeunes, ca m'a surpris. :coeur:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
31 octobre 2012 à 19:30:11

C'est plus les jeunes qui applaudissent en général.
C'est tellement con de faire au cinéma que forcément...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 octobre 2012 à 19:32:57

Personne a applaudi chez moi. Par contre c'est vrai que les tranches d'âges m'ont surpris.

Il y avait plus de vieux que de jeunes...

alex5962
alex5962
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:41:41

Juste un truc qui va pas...
On est tous d'accord cet épisode est censé se déroulé avant tout les autres...
Donc approx. se situer dans les années 60 déja ca colle pas...
Puis Q qui se moque de Jb qui veut des gadgets en disant les stylos qui explosent ca n'existent plus... (j rappelle que cet épisode est censé se dérouler avant Dr No etc...) et M qui se moque de la DB 5 ...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
31 octobre 2012 à 19:44:43

Non mais les autres films n'existent juste plus dans cette nouvelle continuité hein. :pf:
La DB5 c'est un clin d'oeil et ça peut être vu comme un truc que le MI6 avait justement imaginé dans les années 60 à l'époque où Bond était tout juste né.

-Guts
-Guts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:45:59

J'ai adoré le film, mais la fin wtf quoi, un assaut dans un manoir en écosse...

Ca sent la fin écrite en 20min autour d'un paquet de chips...

Moi ce que j'attends, c'est un film sur la jeunesse de Bond, les différentes étapes de sa vie, son enfance, son intégration dans la Royale Navy, au MI6, son entrainement au combat, ect... Son accès au titre de double 0 juste avant Casino Royal... :bave:

StarFake
StarFake
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:53:01

Mais c'est spécifié ou que Skyfall est un reboot ? Car je trouve que c'est une suite parfaite à Casino Royale (on laisse Quantum de côté).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
31 octobre 2012 à 20:01:54

C'est Casino Royale le reboot, personne a dit le contraire.

-Guts
-Guts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:02:48

Oui d'accord, mais c'est sûrement le truc plus irré

-Guts
-Guts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:03:53

fuck tab.

Irréaliste du film*. Bien qu'un James Bond soit pas bien réaliste, j'en convient...

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:08:52

Je l'ai vu aujourd'hui,j'ai adoré,meilleur James Bond.Et le charisme de Craig putain!

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:53:01

Moi dans la salle de ciné y a tout le monde qui a applaudit quand on voit la voiture de James Bond :)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
01 novembre 2012 à 08:30:36

LE Vieux Fusil+Les Chiens de Paille+Uncharted 3+...Bardem= Skyfall.

J'ai pas saisi l'intêret de certaines scènes, du style Le Komodo mangeur d'hommes, ou la porte du métro laisser ouverte (genre ouais c'est par là que je suis passé).
Enfin bon, il est pas dégueulasse ce film et Graig est impeccable dedans.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:19:58

Après les piranhias de Blofeld; les requins de Stromberg, le python de Drax...
Le komodo de Macao :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment