C'est un excellent Bond
Et les clins d'oeil aux anciens qui ne manquent pas
- l'Aston Martin DB5
C'est un peu du fan-service ok mais on sent l'effort ils auraient pu prendre la DB9 ou DBS mais non.
-Une Miss. MoneyPenny "rebootée"
-Judi Dench qui laisse sa place à un "M" masculin qui en plus est interprété par Ralph Fiennes (c'est un bon ce gars
) Et personnellement je trouve qu'il à un air de Bernard Lee en plus
-"Q" de retour. (l'excuse pour l'histoire des gadgets devenus trop cheap comme le stylo qui explose , etc. Je n'ai pas du tout aimé ça.. C'est un James Bond ,c'est pas parce qu'il sort en 2012 qu'il faut laisser tomber ces choses
)
-Le rajustement de ces boutons de manches quand il atteri dans le train
J'ai adoré,hommage à Roger Moore isn't it ?
-Bond : - "Donnez ceci à M , rien que pour ces yeux .."
Et sûrement d'autres
Je vais aller revoir mercredi en VO