CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Romichino
Romichino
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:29:00

"J'parle même pas des voix françaises de certains acteurs qui sont les mêmes. Du coup, t'as l'impression d'entendre un autre acteur à la place de celui du film."

Perso ça m'amuse, j'essaye de reconnaître la voix :hap:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:56:43

Il y a une raison si à Paris la plupart des cinémas passent les films en VOST (tant mieux d'ailleurs) : Paris est une capitale culturelle et blindée de touristes chaque année, mais également d'étudiants étranger venu étudier. Forcément c'est la VO qui cartonne...

emmerald
emmerald
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:10:29

Ce n'est hélas pas le cas dans mon bled. :-(

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:22:57

Bien aimé Skyfall, bon film d'action. Sam Mendes a tout compris à la DB5, qui jouit de prises de vues splendides. Un homme cultivé.

La trame n'est pas inintéressante, puisque l'ennemi est ni plus ni moins que "Anonymous". La franchise James Bond se pose nettement en défendeur de l'establishment (logique, c'est un agent secret de sa majesté).

Pour moi, le film montre une inquiétude sicnère des classes bavardes aux ordres face à un monde où des sans visages peuvent réagir.

Un autre point fort, c'est la politicienne, très bien représentée, tout à fait méprisable. La fiction remplit son rôle de marquer la réalité d'une époque. Avec les questions stupides du politiciens, type : avez-vous pris toutes les mesures nécessaires …

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:31:12

Aro qui a trouvé l'utilisation de la musique dégueulasse :bave:
Aro qui a trouvé que le scénario était un point négatif :bave:
On se comprend toi et moi ! :coeur:
Go lire ma critique :ok: :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:40:26

A chaque fois que j'te vois sur les topics de film de ce genre t'es jamais content! :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:42:14

Pardon ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:44:45

Tu les trouves nul quoi, pour Batman ça se comprenait mais là c'est quand même un bon film je trouve

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:46:35

Toi tu dois pas connaître mon avis sur ce film pour dire ça :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8855229-66-0-1-0-skyfall.htm#message_8942815 :ok:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:36:29

Ah bah désolé, j'vais voir ça :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:46:04

:hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:51:00

Le pire c'est que j'suis d'accord sur plusieurs points..Comme pour le fait de se focaliser sur M alors que ça aurait été beaucoup plus intéressant d'exploiter Silva comme il avait une véritable histoire et du charisme!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:53:22

Content de l'apprendre !

J'ai vraiment trouvé ça regrettable. Ils ont pas pointé du doigt ce qui méritait un excellent traitement (surtout en longueur).

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:56:46

Enfaite on nous déballe juste son histoire grosso modo histoire de mais rien de plus, aucun vrai détail ni quoi que ce soit ce qui aurait rendu le film un peu meilleur même si j'ai adoré!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:58:53

Bah ouais, c'est ça. Perso j'ai rien appris de très intéressant sur le "méchant". Sur la forme il était assez stylé et intriguant tout c'que tu veux, mais sur le fond, beh y a plus personne quoi :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:06:24

Après ça ne me reproche plus quoi que ce soit.

Et c'est quoi le fond du perso ? Si profond qu'on est des low à côté de toi.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:14:15

"On pourra toujours dire que Javier Bardem est un tantinet sous exploité, alors que pourtant il a de quoi être intéressant (et pas que par sa coupe de cheveux)"

Tu viens de m'ouvrir les yeux. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:20:43

Beh alors ne nous dis pas qu'on a pas compris le fond, comme si le personnage étaitnservi de c'côté là ! La forme est plus intéressante et permettait des directives innovantes (surtout par rapport à la saga). Si on parle de sous-exploitation c'est aussi (et surtout) pour le fond qui n'est pas convaincant du tout.

On a pas à faire à un mur, on est pas con non plus, mais c'est typiquement le genre de profondeur qui laisse indifférent total et qui nous fait oublié "le pourquoi du comment" du perso dans le film, dès le lendemain après l'avoir vu.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:32:54

À partir du moment qu'il y avait moyen de faire quelque chose de génial avec personnage, et qu'il en est réduit à de la forme plus qu'autre chose, c'est de la sous-exploitation.

Sans parler du film, j'te parle juste de ce perso. Je connais les thèmes et je sais qu'isl sont nombreux dans Skyfall, mais pour le personnage non. À défaut d'avoir une motivation en béton et une vraie profondeur, il ne fait que représenter une idée en gros. C'est pas une bonne approche, et ça se ressent.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:34:52

Buy et Schaffer qui se frittent sans compromis, quel spectacle inattendu :pf:

Je viens de voir le film, et je l'ai trouvé bien cool :ok:
Et pas la peine d'épiloguer, si je l'ai trouvé bien cool, c'est qu'il l'est. Tout comme Daniel Craig.

KOUKOU BANDE DE NOUILLES :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment