CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:09:48

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Ce beau duo sera tenu par François Cluzet et Omar Sy. Sous la houlette des réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Un film qui promet d'être touchant!

Bande Annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19253309&cfilm=182745.html

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 octobre 2011 à 14:14:14

J'ai vu la BA au ciné l'autre jour, ça a l'air sympa.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:55:40

C'est à dire que Tellement Proches était carrément sublime

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 21:48:35

Il a l'air franchement pas mal. Et puis y a Cluzet alors je prend ma place sans hésitations.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:42:37

J'en ai ras le bol de voir l'extrait au cinéma avec la blague "pas de bras pas de chocolat" :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2011 à 00:49:07

Pareil, surtout que c'est mega appuyé, c'est juste immonde.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:20:13

Faisons confiance aux réals les mecs

Littel
Littel
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:58:59

Je conseille à tout le monde d'aller voir ce film. Il est génial, super drôle, très bien fait, les acteurs sont parfaits. Je ne suis pas forcément friand des comédies françaises, mais celle ci est particulièrement réussie ! (la musique est d'ailleurs très belle)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:54:47

"Critique : Intouchables

Après Nos jours heureux (définitivement culte) et Tellement proches (définitivement décevant), le golden duo du cinéma français Eric Toledano / Olivier Nakache nous revient avec Intouchables. Superbe comédie portée par un tandem Omar Sy / François Cluzet absolument parfait, Intouchables est un vrai beau film qui nous aura fait passer du rire aux larmes, et ce malgré son sujet casse-gueule. Tenons-nous là le Rain Man français ? Découvrez ci-dessous notre critique d'Intouchables."

http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-intouchables-critique-16466.htm

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
30 octobre 2011 à 11:35:57

Un peu vide ce topic quand on voit les critiques dithyrambiques qui s'enchainent 24/24 sur ce film!

Hier, le film a obtenu, au Tokyo International Film Festival, le Grand Prix et un double prix d'interprétation pour Omar Sy et François Cluzet.

Tout ça sent très très bon pour ce film qui mérite un peu plus d’engouement il me semble :hap:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:36:00

La BA m'a beaucoup amusé, et les critiques m'ont convaincu, j'irai le voir. :)

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
02 novembre 2011 à 00:12:01

Bon deja je veux dire que quand je vois que il n'y a qu'un seul film français en premiere page (et encore c'est un exploit), ou que des bouzes se retrouvent avec dix pages de commentaires d'un film pas encore sortie, je trouve ça un peu abusé pour un soi-disant forum Cinema. Bref, dommage, non?

Je reviens de l'avant première d'Intouchables, un seul mot, incroyable, les critiques ne mentaient pas.
Je vais pas rappeler le pitch, vous le connaissez. De l'amitié, de la tolerance, bla bla bla. Tout ceci tiré d'une histoire vraie. François Cluzet toujours aussi fabuleux, et Omar Sy, une réelle révélation.
Difficile d'en dire plus, deja car je suis nul en critique et ensuite car c'est un film qui se vit. Intouchables ne tombe jamais dans le pathos, ma copine grande sensible a eu à peine les larmes aux yeux à la fin, pour vous dire. J'ai également rarement vu un salle autant rire, les vannes s'enchainent sans jamais que ce soit lourd. Les scenes plus serieuses, plus dramatiques, sont d'une justesse incroyable.
Go!

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:15:55

Bon deja je veux dire que quand je vois que il n'y a qu'un seul film français en premiere page (et encore c'est un exploit), ou que des bouzes se retrouvent avec dix pages de commentaires d'un film pas encore sortie, je trouve ça un peu abusé pour un soi-disant forum Cinema. Bref, dommage, non?

:d) Ca dépend des jours mais ne crois pas que le forum soit allergique au cinéma français, au contraire.
Et les bons films aussi ont le droit à des topics remplis de commentaires hein

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:17:02

Et au passage avec le présent topic ça fait 3 films français en première page :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2011 à 00:23:00

Le film sort demain, nan ?

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:00:42

Ouais bof, le synopsis annonce déjà la couleur. Scénario télescopé par excellence. Première moitié du film, la cohabitation difficile, les différences s'entre choquent créant des malentendus qui font sourire. Deuxième partie, rapprochement, chacun apprend à vivre avec l'autre et 2 tonnes de bons sentiments servi avec.

Manque plus que GI Joe à la fin du film pour faire son speech sur la morale face à une bande d’enfants assis en cercle.

resolution
resolution
Niveau 32
02 novembre 2011 à 01:01:36

C'était prévisible ça.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2011 à 01:02:47

Bah s'il est pa encore sorti normal que le topic bide un peu.

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
02 novembre 2011 à 01:16:46

Albert_le_vert, tu n'as pas vu le film pour dire ça, impossible, car le film ne se deroule même pas comme ça..
Et pour ma petite reflexion cest ce que je tenais a dire cest tout mais j'aime ce forum sinon j'y viendrais pas. Et effectivement le film sort demain :hap:

Seruum
Seruum
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:32:38

Albert_le_vert
Posté le 2 novembre 2011 à 01:00:42
Ouais bof, le synopsis annonce déjà la couleur. Scénario télescopé par excellence. Première moitié du film, la cohabitation difficile, les différences s'entre choquent créant des malentendus qui font sourire. Deuxième partie, rapprochement, chacun apprend à vivre avec l'autre et 2 tonnes de bons sentiments servi avec.

Manque plus que GI Joe à la fin du film pour faire son speech sur la morale face à une bande d’enfants assis en cercle.

Ouais, sauf que rien à voir. Pas de misérabilisme, pas de leçons, pas de morale. Très bon film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment