Bon deja je veux dire que quand je vois que il n'y a qu'un seul film français en premiere page (et encore c'est un exploit), ou que des bouzes se retrouvent avec dix pages de commentaires d'un film pas encore sortie, je trouve ça un peu abusé pour un soi-disant forum Cinema. Bref, dommage, non?
Je reviens de l'avant première d'Intouchables, un seul mot, incroyable, les critiques ne mentaient pas.
Je vais pas rappeler le pitch, vous le connaissez. De l'amitié, de la tolerance, bla bla bla. Tout ceci tiré d'une histoire vraie. François Cluzet toujours aussi fabuleux, et Omar Sy, une réelle révélation.
Difficile d'en dire plus, deja car je suis nul en critique et ensuite car c'est un film qui se vit. Intouchables ne tombe jamais dans le pathos, ma copine grande sensible a eu à peine les larmes aux yeux à la fin, pour vous dire. J'ai également rarement vu un salle autant rire, les vannes s'enchainent sans jamais que ce soit lourd. Les scenes plus serieuses, plus dramatiques, sont d'une justesse incroyable.
Go!