Je viens de le voir et je n'ai pas du tout aimé.
Il est lent (bon comme beaucoup de films français alors je vais lui pardonner ça)
Il n'y a aucune originalité, mais alors vraiment aucune, c'est remarquablement banal.
Et surtout, le film est bourré de clichés...
Les jeunes de banlieues sont tous pauvres, les bourgeois sont tous des coincés du fion...
Les gosses de riches sont chieurs et hautins, en l'occurence la fille du tétra (je viens de banlieue et je peux vous dire que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité)
Le côté wesh-wesh exagéré d'Omar Sy devient vite chiant.
En résumé, un film ultra-démago qui caresse tout le monde dans le sens du poil. Pas étonnant qu'il ait aussi bien marché.
Merci aux fans de ne pas me jeter trop de pierres.