CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2011 à 16:22:26

Il appuie sur play, et quand c'est finit il rembobine le disque dur.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:09:08

Le plus beau film que j'ai vu, et j'en ai vu un bon paquet :o))

Mélangeant l'émouvant avec le rire. Un film sentimental et marrant à la fois sur des sujets un peu extrême par moment.

Vraiment excellent !

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 17:18:51

Ta tro réson Kev', moi aussi j'ai dû en voir genre 7 cette année, et c'est mon préféré avec Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 17:36:37

Ne pas aimer quoi ?

Non mais il faut être honnête si intouchables c'est le plus beau film que tu as vu (d'ailleurs j'ai failli écrire "le plus beauf ilm"), c'est que t'y connais un peu rien du tout.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 17:48:49

Tu sais lire ? où j'ai marqué que je n'avais pas aimé ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:55:26

En même temps il a raison, Intouchables n'est quand même pas le plus beau film jamais fait.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 17:58:11

Jouer avec les mots ? que nenni ! Tu me prêtes un avis qui n'est pas le mieux, logique que je m'en défende.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 17:58:36

le mien*

dKouf
dKouf
Niveau 4
06 novembre 2011 à 21:07:52

Quel est le titre de la "pub pour le café" pendant la soirée d'anniversaire ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:31:08

Alz hein réso.

Sais-tu pourquoi j'ai mis que c'était l'un des plus beaux film que j'ai vu ?

Et bien je vais quand même te mettre sur la voie, vu que tu ne connais rien de ma vie.

Ce film montre que même quand on est au plus mauvais de le niveau de la santé, de la vie ou des amis, il ne faut pas lacher prise, il faut se battre pour continuer à vivre.

Cette phrase que je viens de noter se raccroche directement à ma vie car mon oncle vient de se suicider. Il a été lâche, il a abandonné.
Le mec qui est tétraplégique dans ce film n'abandonne pas, il se bat, et il profite.

Donc merci d'éviter les commentaires inutiles quand tu ne sais rien de ce que pense l'autre...

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 21:36:21

Sauf que moi je m'en fous de ta vie, et que des films biens mieux sur le sujet, il y a en a plein, que le sujet te touche, ok, mais faut pas abuser non plus et ne pas raconter n'importe quoi.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:45:39

En quoi ça te dérange que je dise que c'est le meilleur film que j'ai vu ?

Rien il me semble. Fait ta vie, viens pas faire chier les autres parce que tu penses pas comme eux.

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 21:52:55

Ce qui est gênant c'est que tu te vantes (sans doute à tort) d'avoir vu plein de films, et que tu considères celui là comme un grand film, alors que c'est totalement abusé (et ceci que le sujet te touche ou non).

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 23:07:07

Si le mec était venu et avant dit "ouais moi c'est le miroir le plus beau film que j'ai pu voir, et j'en ai vu des films", j'aurai dit ok ; bien que je ne sois pas fan du miroir, je conçois, là pardon non. Il y a un problème quelque part.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:09:53

En même temps difficile de troller sur la beauté de Zerkalo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 23:12:42

Ce sera comme Les Choristes, un film avec plein d'émotion, mais qui ne restera pas dans les grands classiques. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 23:24:27

Bien sûr qu'il réagit à chaud etc, mais même, si tu as vu "beaucoup" de films comme il le prétend, tu peux contraster un avis à chaud et être moins absolu.

pete_ou_chie
pete_ou_chie
Niveau 6
07 novembre 2011 à 00:47:00

C'est chaud quand même , t'as l'air vachement aigri, élitiste et antipathique comme gars.

dKouf
dKouf
Niveau 4
07 novembre 2011 à 00:52:28

J'ai l'impression que ma question est passer inaperçue ! :hap:

Quel est le titre de la "pub pour le café" pendant la soirée d'anniversaire ?

Giggsdu68
Giggsdu68
Niveau 6
07 novembre 2011 à 17:50:00

Si c'est sont film préféré qu'es que ça peut te foutre sérieux ! Moi aussi j'ai adoré ce film, j'ai bien rigolé et je ne pense pas être le seul après chacun ses gouts ! Moi je viens pas te casser les couilles parce que ton film préféré c'est les schtroumpfs alors tes commentaires tu peux te les garder ! Voilà merci bonne soirée ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment