Alz hein réso.
Sais-tu pourquoi j'ai mis que c'était l'un des plus beaux film que j'ai vu ?
Et bien je vais quand même te mettre sur la voie, vu que tu ne connais rien de ma vie.
Ce film montre que même quand on est au plus mauvais de le niveau de la santé, de la vie ou des amis, il ne faut pas lacher prise, il faut se battre pour continuer à vivre.
Cette phrase que je viens de noter se raccroche directement à ma vie car mon oncle vient de se suicider. Il a été lâche, il a abandonné.
Le mec qui est tétraplégique dans ce film n'abandonne pas, il se bat, et il profite.
Donc merci d'éviter les commentaires inutiles quand tu ne sais rien de ce que pense l'autre...