CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:55:24

dKouf, les 3 morceaux joués que je me souviens sont : les quatre saisons l'été, le vol du bourdon et la suite n°1 au violoncelle de Bach.

Je sais pas si la chanson que tu recherches est dedans :non:

resolufion
resolufion
Niveau 5
07 novembre 2011 à 18:11:59

Ce film est nul, c'est pas ma faute si votre culture cinématographique se résume à Bienvenue chez les chtis ou Transformers.

resolution
resolution
Niveau 32
07 novembre 2011 à 18:13:25

Oh un fake.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
07 novembre 2011 à 18:44:31

J'avais quelques préjugés avant de voir ce film, je m'attendais a voir un film pathos, larmoyant avec les violons qui vont avec. Des les premières minutes du film tu sens que tu vas assister a un film hors-norme, mais t'as peur qu'ensuite le film s’essouffle, et que le film sera mis dans la case "film a fort potentiel inexploitée".

En fait pas du tout, sans mentir, j'ai du rire toute les 2 minutes, les vannes fuses, sont vraiment excellentes, Omar est parfait tout sauf caricatural et que dire de Cluzet dans son rôle de tétra.

A la manière du film coréen A BAREFOOT DREAM sur des enfants défavorisés qui jouent au foot, je vais mettre la note maximal, pas que ces films soit parfaits mais ils sont touchants et émouvants, on ne peut pas rester insensible a ces faits réelles, tu te dis que tout est possible.

10/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 18:50:15

resolution :d) dans le genre je suis convaincu d'avoir la science inffuse et je veux que les autres en soient convaincus aussi tu te poses là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:50:51

"
Bah si, les gens de l'équipe vont souvent revoir le film avec leur famille. "

:rire2: made my day :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
07 novembre 2011 à 19:53:14

Sauf que tu réagis à un message que je n'ai pas posté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:12:16

Sinon intouchables est un três bon film, franchement j ai trouvé ça très drole et Omar excellent (il va souvent dans la surrenchère mais j adore), et puis je trouve que les réas arrivent à bien utiliser les clichés pour appuyer leurs propos à l extrème (genre la critique des petits fils de bourges c est de la grosse caricature mais c est tellement savoureux), après je reste assez perplexe quant à la petite musique minimaliste au piano dans les moments de vécu, je la trouve bof, si on veut mettre de la musique comme ca autant remettre un chopin (comme au debut du film) ou un truc mieux quoi. Après la fin est plus que prévisible, mais bon ca reste assez touchant je trouve sans etre bouleversant non plus, en plus le film a su eviter certains pieges comme la "dispute suivit de la retrouvaille", shéma classique de ce type de film, (meme si remplacée par Omar va s occuper de son frère puis revient voir Cluzet).

dKouf
dKouf
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:13:46

Merci LoveMeDo =)

resolution
resolution
Niveau 32
07 novembre 2011 à 20:17:12

Sauf que puisqu'il n'y a pas de disputes, je parle de vrais disputes pas juste des gamins qui se chamaillent on tombe dans du bisounours à un niveau incroyable, et on n'évite pas l’écueil du rencontre, séparation, retrouvailles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:18:34

"resolution
Posté le 7 novembre 2011 à 19:53:14
Sauf que tu réagis à un message que je n'ai pas posté "

Si c est à moi que tu parles je sais que c est pas toi qui a posté ça, je t accuses de rien no panic :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
07 novembre 2011 à 20:19:26

Non non, je répondais à Deeozer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 20:24:36

Et alors, ça aurait été tellement classique une dispute, et puis ça aurait rien apporté je trouve, perso ça me gène pas qu ils se disputent pas, c est peut etre bisounours mais moi j aime bien, avec tout les films où on stape tout le temps des trucs qui vont mals ça change un peu (et puis c est mon coté du mec qui adore love actually (et assume) qui ressort) :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
08 novembre 2011 à 21:02:02

l'ayant vu et étant donner que c'est le bordel ici :hap: ,je vais faire une critique courte

Film donc fort sympathique avec des acteurs vraiment en forme,une histoire assez émouvante (mais pas jusqu'au larmes faut pas poussé)et une mise en scene assez dynamique qui arrive a bien tenir,temps par les rires que par l'émotion,et puis enfin un film français drole,car depuis les chtis pas drole,il n'y a plus grand chose de comique dans le cinema français d'aujourd'hui et là,sa donne une bouchée de fraicheur

2/4 étoiles :-)

resolution
resolution
Niveau 32
08 novembre 2011 à 23:48:27

Les beaux gosses ? :doute:

Hawai
Hawai
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:01:24

OSS 117: Rio ne répond plus? :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2011 à 00:02:50

Cyprien ?

Hawai
Hawai
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:05:56

Bigre non! Astérix aux jeux olympiques est plus approprié.

resolution
resolution
Niveau 32
09 novembre 2011 à 00:07:31

Mais c'est parce que je ne l'ai pas vu, mais j'ai eu des trop bons retour, il faut que je le tema !

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 novembre 2011 à 00:34:52

N'empêche que j'ai adoré Rien à Déclarer (pourtant moi et les comédies contemporaines françaises...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment