CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

resolution
resolution
Niveau 32
10 novembre 2011 à 00:10:25

Ah j'aime pas le film ? :sleep:
J'aime les gens qui pensent et savent pour moi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 00:13:43

Bon tu m'as compris on va pas jouer à ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 00:17:35

Je vois mal le film obtenir des Césars. D'abord parce que je pense que dans certaines catégories, il y a mieux. Néanmoins, je pense qu'il sera nommé en meilleur film et meilleur acteur ou meilleur espoir pour Sy.

Unleash
Unleash
Niveau 29
10 novembre 2011 à 02:54:04

Vu aujourd'hui et que dire de ce film, il est juste magnifique, émouvant, drôle, touchant et que dire du Duo Omar Sy François Cluzet, il est pour moi juste magique, on a un Omar Sy pour moi qui joue au top, et un François Cluzet qui joue lui aussi à la perfection j'ai envie de dire, non vraiment, ça fait longtemps que je n'avais pas autant aimer un film français et là j'ai beau avoir payer 10€ la place, j'en suis content, c'est pour ce genre de film que je suis prêt à payer la place 10€. Bref je conseil à tous d'allez le voir :)

HighHeels
HighHeels
Niveau 5
10 novembre 2011 à 18:57:39

Je n'ai pas vu la film mais la bande annonce mais il se trouve qu'à un moment on voit deux asiatiques les masser ?

Ma question est la suivante: est ce que sont des prostituées ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:09:26

C'est quoi cette question ? :hap:

HighHeels
HighHeels
Niveau 5
10 novembre 2011 à 19:11:34

Il se trouve que je suis asiatique et que la vision de deux asiatiques prostituees dans ce genre de films me revulse et pas que moi toute ma famille ( ce n'est pas un troll ) c'est donc ca la vision qu'ont les realisateurs de la femme asiatique ? Un putain d'objet sexuel ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:15:28

Elles font juste des massages à domicile, ça te pose problème qu'une asiatique soit douée pour les massages et le fasse à domicile ? Mais elles sont appelées "p*tes", donc bon... Mais là tu exagères un peu, ç'aurait été des femmes blanches personne n'aurait rien dit.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:17:08

Et puis tu deviens insultant, enfin la prostitution c'est pas toujours ce qu'on croit :nonnon:

HighHeels
HighHeels
Niveau 5
10 novembre 2011 à 19:27:15

En quoi je deviens insultant ? Essaye pas de jouer avec les mots, dans l'inconscient collectif tout le monde sait qu'un masseuse asiatique est aussi une " prostituée " et ouais mon gars ca me pose un probleme de voir des femmes asiatiques se faire salir de la sorte. " Mais elles sont appelées "p*tes, donc bon... " tu vois ou ce que ca peut mener ce genre de derive tu le dis toi-même pour le francais moyen la femme asiatique est une prostituée .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:41:12

Et tu sais quoi? Dans Resident Evil 5 on tue des Africains c'est pas bien!

Sérieux c'est avec ce genre de remarque que le racisme continue de pulluler. Mon ami, as tu remarqué aussi que le héros du film était un noir qui habitait dans une cité? Ca tu t'en fous?

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:47:33

"tu le dis toi-même pour le francais moyen la femme asiatique est une prostituée ."

J'ai jamais dit ça :nonnon:

Puis là tu deviens parano arrête :hum:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:47:39

En tous les cas, film formidable. Terriblement drôle à la fois par des dialogues hilarants, mais aussi, par des personnages hauts en couleur (car finalement les auteurs n'usent jamais de situations abracadabrantesques pour faire rire) et puis drôlement émouvant.

Tellement Proches m'avait scotché mais le duo de réalisateurs fait à nouveau honneur au cinoche français.

Comme l'explique Studio Cine Live, Intouchables fait l'impasse sur les comédies habituelles (souvent trop écrites) et parvient à créer quelque chose de nouveau en mariant la comédie écrite et drôle, le sujet sérieux. Et puis le film marie formidablement la musique aux images, ce qui est assez rare dans le cinéma français pour être souligné.

Bref, on pleure de rire, on pleure de bonheur.

Putain c'est beau.

HighHeels
HighHeels
Niveau 5
10 novembre 2011 à 19:57:15

" Mais elles sont appelées "p*tes", donc bon... " tu ne l'as pas dit ?

" Et tu sais quoi? Dans Resident Evil 5 on tue des Africains c'est pas bien! " Je vois pas le rapport ...

" Sérieux c'est avec ce genre de remarque que le racisme continue de pulluler. Mon ami, as tu remarqué aussi que le héros du film était un noir qui habitait dans une cité? Ca tu t'en fous? " Justement ce film ne pue pas la racisme car le racisme est la hiérarchisation des races bref va te renseigner, un copain à moi qui est noir ( oui j'ai dit noir et pas black est ce qu'on dit pour les blancs les WHITES ? NON )en a marre de ce cliché du noir costaud prolétaire qui va aider le gentil bourgeois blanc .

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 20:07:20

Ils appellent ça "p*te" dans le film mais ce ne sont pas des p*tes :nonnon:

Et on dit black et noir tu sais, à la rigueur on s'en balance :hum: Tu veux en venir où d'ailleurs ?

-Okami
-Okami
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:34:12

On dit pas noir mais afroaméricain :noel:

Espece d'asiat raciste :noel:

-Okami
-Okami
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:37:26

Enfin ici afroeuropéen :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 novembre 2011 à 22:05:34

Et puis à la base le mec est Maghrébin, alors le coup du cliché sur le Noir...

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
11 novembre 2011 à 00:10:10

Bon à part le fait que la musique est à chier (mais heureusement pas trop présente) et que les personnages sont tous plutôt gentils (même le braqueur de bijouteries), on passe un très bon moment! C'est pas le film du siècle mais c'est drôle et très bien joué.

UxeV14
UxeV14
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:39:11

ouais moi c'est le miroir le plus beau film que j'ai pu voir, et j'en ai vu des films

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment