Le 18 novembre 2023 à 14:27:11 Firestor-2019 a écrit :
C'est dingue comme ce film est non seulement tombé dans l'oubli, mais comme plus personne ne parle de "chef-d'oeuvre immense, un des meilleurs films de tous les temps" comme en 2011
Comme quoi, il y a une justice
Bah c'est même pas le meilleur film de leurs réals - et ça ne l'était déjà pas à sa sortie - donc bon. Mais les médias en ont fait des caisses à l'époque, et j'avais effectivement des potes qui parlaient de chef-d'œuvre, j'hallucinais un peu. 
Après, je préfère toujours voir ça dans le top des entrées en France qu'un Chtis ou un Bon Dieu. A choisir.