je n'applaudis que lorsque je vais voir un gros navet, et je peux lancer un "bravooooooo", on m'a suivi une fois, mais je pense que c'était des gens qui avaient perçu l'ironie
Et puis merde on n'est pas théâtre, c'est quoi leur problème à ces gens d'applaudir ?