CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

Rachid_adati
Rachid_adati
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:09:40

Les ficelles dramatiques ne sont pas éculées et les gags sont originaux.

resolution
resolution
Niveau 32
04 novembre 2011 à 16:11:53

Et sans mauvaise foi évidente (ou ignorance) ?

Non parce que qui n'a jamais entendu dans un film/série ou n'importe quelqu'un dire : oh l'opéras c'est chiant ? l'art contemporain c'est nul ? un petit gag scato sur la route. Non ça n'a rien d'original.

Et pardon mais foutre une musique lacrymale pour pleurer sur le sort d'un pauvre riche :sleep:

moijacko
moijacko
Niveau 8
04 novembre 2011 à 16:40:29

Magnifique ce film

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:23:13

misanthropie, élitisme, anticonformisme...hmm oui c'est grave docteur :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 novembre 2011 à 17:54:09

Sauf que là il n'y a aucun des trois. Mauvaise foi ? absence d'argument ? oui mon bon monsieur.

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:56:08

Le film t'a fait pleuré c'est pour ça que t'es en rogne? :hap:
Parce que à part la fin évidemment ou on est triste de les quitter le film ne cherche absolument pas à faire pleurer, jamais. T'es trop sensible c'est ton soucis bro!

resolution
resolution
Niveau 32
04 novembre 2011 à 18:01:33

Sauf que moi je n'ai pas honte de dire un film m'a ému, mais là je me demande même comment c'est possible. Non parce que des séquences émotions il y en a plein dans le film hein. Musique bien triste, air grave des acteurs…

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
04 novembre 2011 à 20:16:11

Bah je pense que c'est vraiment ta vision bien personnelle parce que au contraire j'ai pas du tout ressentit ça et le côté "aucun pathos" revient à peu près dans toutes les critiques également. Donc en même temps, temps mieux pour tout le monde! :noel:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:24:17

Souvent je suis d'accord avec toi reso quant à l'abus de la musique lors des scènes dramatiques, mais très honnêtement je l'ai pas du tout ressenti devant le film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2011 à 21:05:08

Idem au contraire la musique est très discrète. Et c'est tout sauf mélo

resolution
resolution
Niveau 32
04 novembre 2011 à 21:17:43

La musique discrète ? on en prend plein les oreilles et peut-être même plus que dans La guerre est déclarée.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:44:56

Je vais le voir samedi soir :)

Giggsdu68
Giggsdu68
Niveau 6
05 novembre 2011 à 02:10:38

J'ai trouvé ce film génial ! ça fait longtemps que j'ai plus vu un film aussi bien surtout français ! Rire et émotion garantie dans presque tout le film !

Bref rien à dire si ce n'est qu'il faut absolument le voir !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:55:49

J'en reviens, il est tout simplement génial, comme l'a si bien résumé mon VDD ! :-)

Humour, émotion, tout y est :-d

Je le recommande :ok:

POZKAKA
POZKAKA
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:57:13

Vraiment un bon moment, ce film. Rarement vu une salle qui riait d'aussi bon coeur. Vague d'applaudissements à la fin.

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2011 à 11:27:34

Je hais quand la salle applaudi...

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2011 à 11:35:55

Mais j'adore quand y a un trou d'balle qui se lance et que personne le suit, le type est tellement persuadé d'être un grand leader pendant deux minutes...

"J'vais leur montrer que j'aime le vrai Cinéma, ce film mérite applaudissements"

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2011 à 11:39:18

Je dis ça parce que ma misanthropie se réveille dans une salle de Cinéma :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 novembre 2011 à 11:42:44

:rire: je n'applaudis que lorsque je vais voir un gros navet, et je peux lancer un "bravooooooo", on m'a suivi une fois, mais je pense que c'était des gens qui avaient perçu l'ironie :hap:

Et puis merde on n'est pas théâtre, c'est quoi leur problème à ces gens d'applaudir ?

POZKAKA
POZKAKA
Niveau 8
06 novembre 2011 à 11:45:06

Arrêtez de rager des applaudissements des gens. :rire:

Vous êtes aigris ou quoi ? Des applaudissements, c'est un moment génial partagé entre plein de gens qui ne se connaissent pas. Je suis content que des films suscitent encore des applaudissements.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment