Tout d'abord le type aux lunettes, le truc qui l'attaque est-il une sorte de facehugger ? La technique d'attaque semble être la même que la créature qui s'est formé dans le corps de Shaw. Si c'est le cas, le type devrait avoir une créature dans le bide sauf que ça ne semble pas le cas : son assaillant se contente de jaillir de sa bouche. Manque de temps pour procréer ?
Puis enfin le type à la crête, qui se fait d'abord brûler la tronche à cause du sang acide de la bestiole et s'écrase ensuite dans la substance noire... Pourquoi revient-il sous forme de "super zombie mutant de l'espace" ? Il s'agit bien de la même substance que celle qui a infecté Holloway ? J'avoue ne pas trop avoir saisi ce retour d'entre les morts.
Alors, ce qui attaque le type au lunettes ce n'est pas un Facehugger mais un ver de terre qui a été en contact avec la substance noir dans la grotte, il ne féconde pas l'hôte, il l'attaque juste (d'ailleurs la scène est excellente).
Pour le Punk (Fifiled) en coupant le ver il ce prend de l'acide mais tombe la tête la première dans la substance noir, donc va muter et plus tard attaquer les membres de l'équipage.
