CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:34:25

Bah non il faut mieux regarder les autres Aliens avant.

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
01 juin 2012 à 14:35:55

Le temps que de convaincre ma cherie de regarder les 4 alien, Prometheus sera plus au cine depuis longtemps :rire:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:38:11

C'est pas "conseillé" mais ça peut se faire sans soucis :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:46:09

Regarder le premier Alien suffit je pense, histoire de choper la plupart des références.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
01 juin 2012 à 14:55:48

London-Keyes : Je pense que nous détruire fait aussi partie d'une expérience. La terre est un terrain d'entrainement, pour se défendre contre peut-être quelque chose de plus grand. Sinon, pourquoi créer des armes de destruction ?

:d) C'est terrifiant ca. Ca voudrait dire que dès l'époque des Romains ils voulaient nous exterminer par une infection inarretable de xénomorphes ? Mais que les vaisseaux ne sont jamais parti par simple chance...

Je persiste à croire que l'ingénieur du début n'avait nullement l'intention de nous créer en se suicidant et en tombant dans l'eau, encore un coup de chance.

ps : sympa ton pseudo ;)

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2012 à 15:12:11

Et pourquoi mettre des messages indiquant qu'il faille aller dans un autre système solaire ? :doute:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:57:42

C'est mieux de voir les 4 Aliens avant de voir Prometheus.
Je ne dis pas ça pour Prometheus mais plus pour les films Aliens pour pas que la vision des Aliens ne soit gâcher. Car il vaut mieux les voir, et surtout le 1er, sans ne rien connaitre de l'univers dans lesquels ces films se déroulent.

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er juin 2012 à 15:12:11 Avertir un administrateur
Et pourquoi mettre des messages indiquant qu'il faille aller dans un autre système solaire ? :doute:

:d) Peut-être qu'à la base ils ne voulaient pas nous tuer, mais nous cultiver, nous former pour être des alliés, ou une sorte de colonisation (Ou n'importe quel autre truc du genre). Et donc attendais que nous venions à eux pour mériter le droit de partager leurs connaissances, d'où le fait de laisser des "invitations" un peu partout, mais assez cachées. Ils voulaient peut-être flatter leur égo en se prenant pour des créateurs :hap: .

Et puis pour une raison inconnue, comme une épidémie grave sur leur planète, ils ont décidés d'éradiquer la race humaine pour habiter la Terre, planète la plus proche niveau environnement de la leur.

Enfin c'est le genre de nombreuse question que pose le film sans y répondre, et c'est exactement ça qui m'énerve, car c'est pas fait pour faire réfléchir le spectateur mais pour droguer.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:06:55

Pas si cachées que ca puisqu'à une lointaine époque c'était apparement officiel chez les peuples, mais les millénaires etant passés je suppose que les ingénieurs sont devenus des mythes, les mythes sont devenus des dieux etc... jusqu'aux religions d'aujourd'hui.

C'est vrai que le film pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse mais au moins sur l'origine de l'humanité il donne clairement sa version.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:10:40

Je voulais dire caché pour un peuple capable de voyager dans l'espace. Les messages laissé à travers les différents ages sont pour un peuple évolué pas pour ceux qui les ont notés.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:22:44

Apparement c'était destiné aux hommes donc je comprends pas trop ce que tu veux dire. Après ca a peut etre l'air d'une invitation sans en être une. C'est peut etre une simple information à la question qu'on se poserait tôt ou tard : d'où venons nous ?
Mais bon vu que c'est une planète vide on voit pas trop l'interet.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:45:42

Je parle des hommes évolués, ceux du présent dans le film Prometheus quoi, que les messages laissé par les ingé aux hommes il y a plusieurs millénaires n'était pas pour ces hommes là, mais pour les hommes du futur, ceux qui sont capable de voyager dans l'espace.
Mais ils ont laissé ces messages il y a longtemps pour qu'ils soient "cachés", par le temps qui passe, pour les hommes du futur, enfin cachés mais pas introuvable quoi.

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:45:56

C'est mieux de voir les 4 Aliens pour voir ce film ?
Pour l'instant j'ai vu les 2 premiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 17:47:30

ya toujours personne qui trouve que la technologie des SJ (les scène du passé) ressemble tellement a la technologie des prédateurs !! ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:24:06

1 ça on ne le sais toujours pas et heureusement.

2 il voulait récupéré le spécimen qui serait créée .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:32:22

la compagnie était déjà au courant de tout d'ou Charles qui était la il savait que cela existait , depuis toujours la compagnie veut récupéré un spécimen pour l’étudier ou en faire une arme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:37:41

ils aurait dis oui pour financer 1000 milliards juste parce que des personnes ont trouvé des dessins avec des planètes dans des grottes ?

cela ne tiens pas debout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 18:56:00

c'est ridley scott qui est au commande :) , peut être on aura le droit à une suite à savoir "le pourquoi du comment de la dérive du delerict" :) c'est surtout ça la préquelle , ou peut être on aura un director's cut.

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:03:11

si il a du succes il est prevu une suite!!

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
01 juin 2012 à 19:30:41

snakeplink59:
Je parle des hommes évolués, ceux du présent dans le film Prometheus quoi, que les messages laissé par les ingé aux hommes il y a plusieurs millénaires n'était pas pour ces hommes là, mais pour les hommes du futur, ceux qui sont capable de voyager dans l'espace.
Mais ils ont laissé ces messages il y a longtemps pour qu'ils soient "cachés", par le temps qui passe, pour les hommes du futur, enfin cachés mais pas introuvable quoi.

:d)Ca n'a pas de sens, pourquoi laisser des infos astrologiques à des hommes primitifs plusieurs millénaires avant qu'ils soient même capables de comprendre ce que sont des étoiles ??
Sans parler de la faible probabilité que des inscriptions murales restent intactes, puis soient découvertes, et enfin soient correctement interprétées après plusieurs millénaires le temps qu'on soit capables de s'y rendre nous même (ce qui est arrivé par chance). C'est tordu je trouve.

Si les ingénieurs voulaient à ce point que les hommes se rendent sur cette planète (où étrangement il y a rien, et où étrangement le seul ingénieur vivant est surpris de nous y voir) pourquoi ne pas avoir pris les hommes primitifs plutot qu d'attendre 4000ans qu'ils viennent eux mêmes ?

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:07:34

Premier visuel de l'édition blu-ray.

Plus d'infos bientôt :ok:

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11065-prometheus-premieres-infos-sur-les-editions-blu-ray.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment