Je viens de le voir (première et je vie au Canada). (SANS SPOILERS)
... Je n'ai pas vu le deuxième opus seulement le premier qui à mon avis était un bon divertissement. Par contre ce troisième volet est une abortion cinématographique, l'équivalent de lancer son argent dans une toilette.
Où commencer ? La première heure et 30 min font office d'une histoire qui ne fait pratiquement pas de sens, de scènes supposément comique absolument ridicule (encore d'autres blagues avec un asiatique con ... on se croirait dans Hangover) et en plus de cela des personnages où l'on se fou complètement de leurs sort. Si ce n'était pas tout, cela dure 1h 30 comme mentionné et semble ne pas se terminer.
BON, après une transition abrupte et mal réalisé entre la belle vie de riche et la destruction complète de la planète, la bataille commence ... enfin ! Et non, la toute dernière heure est consacrée à d'interminable séquence d'action entremêlée, confuse et surtout qui se ressemble tous les unes aux autres. On a l'impression de regarder un combat de robot de 10 minutes, mais répété pendant 1 heure. C'est horrible.
En plus de tout ces problèmes, le 3D donne un mal de tête (l'utilisation du 3D du film est réellement minime et ne rajoute aucun point positif).
Bref, pire film de l'année pour l'instant, je viens de gaspiller mon argent là-dessus et tout ce que le film m'offre en ce moment est un beau mal à la tête ! Merci Michael Bay !