CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 00:54:05

T'as djà couché avec un mec ?
Non
t'as envie ?
non msieur

(du génie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 00:55:25

Moi j aime bien les films longs! C etait absolument ÉNORME quand j avais vu Transformers 2: comme c est de la merde on peut faire des commentaires sur le film, je prends même pop corn et boissons, et j adore l ambiance dans ce genre de film quand une grande salle est remplie! En plus il y a un gars qui est parti au toilettes en plein milieu du film pour de soulager pour Megan Fox, on était mort de rire, sa se voyait qu il en pouvait plus en plus et qu il devait de soulager!! En plus c etait la séance du soir, je mettais permis de poser mon cerveau avant d y aller pour juste délirer sur le ridicule de certaines scènes, les meufs et l action de brute. Bon souvenir même si le film est pourri, ça fait l effet d une drogue (ou on est pas dépendant) :ok:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:00:56

Énorme ce film !
Trop impressionnant à un moment il y a des explosions "BROUAHHHHHHHH" et puis le il y a le vaisseau OMG quoi tu t'y attend pas, les dialogues entre le patriotisme fier et l'humour, parfait. Au moins les américains ils ont pas honte de leur histoire pas comme en France et ils osent l'afficher au yeux du monde :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:06:59

Ca devient soulant cette haine anti bay anti blockbuster :(
Avec vos commentaires de super cinephiles :(
Si vous aimez pourquoi venez vous ici? :(

Perso c'est pas mon delire ce genre de films mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur bay :(

Kyon
Kyon
Niveau 21
29 juin 2011 à 06:38:31

Je demanderai à résolution de pas poster une critique sur le film, aucun intérêt qu'il perde son temps à écrire un pavet qui sera pas crédible.

Ps: merci quand Méme d'allez le voir Grace a lui on aura des suites.

Chief6
Chief6
Niveau 5
29 juin 2011 à 06:45:56

Je viens de le voir (première et je vie au Canada). (SANS SPOILERS)

... Je n'ai pas vu le deuxième opus seulement le premier qui à mon avis était un bon divertissement. Par contre ce troisième volet est une abortion cinématographique, l'équivalent de lancer son argent dans une toilette.

Où commencer ? La première heure et 30 min font office d'une histoire qui ne fait pratiquement pas de sens, de scènes supposément comique absolument ridicule (encore d'autres blagues avec un asiatique con ... on se croirait dans Hangover) et en plus de cela des personnages où l'on se fou complètement de leurs sort. Si ce n'était pas tout, cela dure 1h 30 comme mentionné et semble ne pas se terminer.

BON, après une transition abrupte et mal réalisé entre la belle vie de riche et la destruction complète de la planète, la bataille commence ... enfin ! Et non, la toute dernière heure est consacrée à d'interminable séquence d'action entremêlée, confuse et surtout qui se ressemble tous les unes aux autres. On a l'impression de regarder un combat de robot de 10 minutes, mais répété pendant 1 heure. C'est horrible.

En plus de tout ces problèmes, le 3D donne un mal de tête (l'utilisation du 3D du film est réellement minime et ne rajoute aucun point positif).

Bref, pire film de l'année pour l'instant, je viens de gaspiller mon argent là-dessus et tout ce que le film m'offre en ce moment est un beau mal à la tête ! Merci Michael Bay !

Chief6
Chief6
Niveau 5
29 juin 2011 à 06:55:28

De plus, combien ce film a coûté ? 200-300 millions ?

Combien de personnes crevant de faim dans le monde auraient pu survivre avec cet argent ? Des milliers probablement ...

À la place, on nous balance cet ordure, un vrai uppercut à la diginité du cinéma. Horrible je répète.

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:08:47

Autant voir un film bulgare des années 30 :-(

GoldCobra
GoldCobra
Niveau 9
29 juin 2011 à 10:29:40

"Combien de personnes crevant de faim dans le monde auraient pu survivre avec cet argent ? Des milliers probablement ..."

C'est Hollywood, c'est les USA :ok: Et ouais mon gars tu t'es enfin réveillé sur les valeurs de la vie :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:18:36

Moi qui pensait le voir pour la déconne, je vais y réfléchir à deux fois :hap:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:29:10

"De plus, combien ce film a coûté ? 200-300 millions ?

Combien de personnes crevant de faim dans le monde auraient pu survivre avec cet argent ? Des milliers probablement ..."

:d) Dans le genre démago, on fait rarement mieux :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:38:23

Il y a pire que l'argent que ça a coûté, il y a l'argent que ça va rapporter :hap:

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
29 juin 2011 à 11:47:07

J'espère que ce sera le dernier !
J'y ai le droit à chaque fois : "Allez viens le voir, on va bien délirer patati patata". Un véritable guet-apens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:53:19

Cette fois je ne vais pas me faire avoir justement. Les critiques sont vraiment mauvaises (même comparées aux deux précédents), il est dispo qu'en VF 3D, merci bien mais non.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:54:58

Et j'oubliais, ça dure 2h37 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 12:17:12

Je ris des mecs qui disent que les Transformers c est de la merde mais qui vont quand même les voir :ok: et ceux dès le séance du matin du jour de la sortie... :non: :rire: j ai pitié....

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 13:00:00

Moi qui pensait le voir pour la déconne, je vais y réfléchir à deux fois :hap:
:d) j'ai rêvé cette nuit que j'y allais (avec keli), et que le film coupait à la moitié tant c'était nul. On nous a offert pleins de cadeaux pour qu'on reste pour la seconde partie :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:10:37

Bay a fait une inception sur toi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 14:57:34

C'est grave ? je vais mourir ?

blazcowicz
blazcowicz