J ai toujours dit que la beauté etait subjective et jamais qu elle etait objective. J ai dit que la société dans laquelle on vit la rend objective : grosse nuance. Et oui, si on naissait sans voir personne et que d un coup on voyait toutes les filles on prendrait n importe laquelle, personne ne prendrait la même. Mais, si on a vécu dans une société on est influencé par cette société, et si on jette plusieurs mec parmi pleins de filles, la majorité prendra la fille dont les critères correspondent le mieu à ceux de la société. Véridique 