CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:31:25

Donc c'est pas objectif : taaadaaaammmm

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:32:33

Tu fais un amalgame entre "Belle" et "bonne".

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:35:35

Ah en fait reso, tu devrais regarder Mysterious Skin de Gregg Araki.

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:37:19

Mouais je sais pas, j'ai vraiment pas aimé Kaboom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:40:48

J ai toujours dit que la beauté etait subjective et jamais qu elle etait objective. J ai dit que la société dans laquelle on vit la rend objective : grosse nuance. Et oui, si on naissait sans voir personne et que d un coup on voyait toutes les filles on prendrait n importe laquelle, personne ne prendrait la même. Mais, si on a vécu dans une société on est influencé par cette société, et si on jette plusieurs mec parmi pleins de filles, la majorité prendra la fille dont les critères correspondent le mieu à ceux de la société. Véridique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:42:10

Moisette = Jeremy Sitbon :rire: démasqué mec

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:42:18

Rien à voir avec Kaboom. Mysterious Skin, c'est un drame et c'est globalement beaucoup plus subtil et poussé. En même temps, c'est normal puisque le scénario n'est pas de lui. Nan, Kaboom ça va j'ai bien aimé mais Doom Generation est une épouvantable merde.
Par contre, Mysterious Skin est un chef-d'oeuvre (5/5)

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:43:11

Et merlin = Clyde Robert.
Quel jeu intéressant ... --'

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:43:22

+1 pour Mysterious Skin, Araki arrive avec brio à se détacher des clichés et d'un manichéisme en usant du syndrome de Stockholm d'une manière subtile et particulièrement efface.
La scène de la douche me donne encore des frissons... Et non je ne parle pas de la scène dans Psychose :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:43:28

Stop faire la promo de MS!!!!!

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:44:12

Ah ben je le verrai peut-être.

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:45:25

Arnaud : Putain, cette scène est hyper choquante mais la plus belle
scène reste quand même la dernière ... (no spoil)
Clyde : MS >> all Araki

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:46:48

Au ciné, en ce moment, y a une Separation qui est excellent et le dernier X-Men (mais apparemment je suis le seul à l'aimer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:48:01

:rire: il est moisi x-men

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:48:33

Il y a surtout Pater, mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:49:12

Pater :rire: c est très moyen

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:52:58

Mouais j'aime pas Lindon. J'avais super envie de voir Balada Triste mais j'ai pas eu le temps. Sinon, lundi, je vais voir 2001, l'odysee de l'espace au cinema :bave: 1e vision en plus et je suis fan de Kubrick :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:53:26

Résolution, moisette viens de me ressortir que t es "pédé" c est vrai?? Parce qu il est intéressé a ce moment la.

P.s.: si c est vrai, j ai rien contre les gay, mais je sais qu il me ment

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:00:46

Si même les fanboys de Transformers le dénigrent, c'est qu'il doit vraiment être pourri...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment