CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
29 juin 2011 à 15:47:56

Je l'ai vu hier soir en avant-première, et je l'ai trouvé légèrement meilleur que le second. On en prend plein les rétines. Ca ne vole toujours pas bien haut, mais ça vaut le déplacement selon moi. Ma critique : http://www.critiquesdechatle.com/article-transformers-3-la-face-cachee-de-la-lune-78119311.html

fastandfurious3
fastandfurious3
Niveau 4
29 juin 2011 à 15:59:40

Vraiment certains font de le peine sur ce forum a venir craché leur venin sur un film qu'ils sont sur de détesté avec une idée précise avant de rentré dans la salle : c'est de la merde..

Vraiment pourquoi vous perdez vôtre temps a descendre le film ? Donner juste vôtre avis sur le film et voila

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2011 à 16:08:12

Pire, tu vas aimer le film :peur:
:d) :rire:
sérieux j'irai peut-être vendredi, il passe en VO et en 3D, ça sera mon premier bay au cinéma :hap: j'ai toujours boycotté, mais vu que j'ai lu du bien de la 3D, je suis quand même curieux de voir comment Bay a adapté son montage de merde et sa non mise en scène à la 3D. Enfin si j'ai le temps et si je ne change pas d'avis entre temps.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:28:44

bonjour, je vais allez le voir demain, je voulais allez savoir si le voir en version "non-3D" était une hérésie ? :noel:
sa vaut vraiment le coup ou pas ? :merci:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:42:04

Vu l'engouement générale autour de ce film. J'suis bien content de pas taffer au cinéma cette semaine moi :)

Chief6
Chief6
Niveau 5
29 juin 2011 à 16:47:37

La 3D ne servait strictement à rien dans le film. Comme j'ai dis, encore de l'humour ridicule (le chinois qui sort ses flingues et qui gueule : JE VAIS FAIRE DE TOI UN POULET À LA SAUCE AU PRUNEAU !) :nonnon:

Sinon, oui je sais que c'est comme ça que marche le cinéma au USA (argent gaspillé), mais jamais cela ne ma sauté au yeux autan qu'après la scéance de transformers 3.

De plus, même si l'on aime les Transformers, on va être déçu. Il ne doit pas y avoir plus que 10 minutes de dialogues entre Transformers dans tout le film et en fait les seuls moments où ils sont important dans le film est dans un dernier 40 minutes de combat à la fin qui ne sert à rien. Bay tue même à la fin de nombreux Transformers importants au yeux des fans (à ce qu'on m'a dit, je ne prêtais plus attention au film durant ça dernière heure).

Honteux.

fastandfurious3
fastandfurious3
Niveau 4
29 juin 2011 à 16:56:15

à Macewindos

J'ai été le voir hier et n'étant pas un grand fan de la 3D je redoutais un peu les effets désagréables que cela engendrais mais rien de cela n'est arrivé, on est immergé dans le film dès l'intro :ouch2:

Au final je regrette pas de l'avoir vu en 3D car sur ce film sa apporté un réel plus pas comme sur d'autre films ou cela fais office de gadget. Je compte quand même aller le voir en version normale pour voir la différence.

Donc tu te doutera bien que je te recommande d'aller le voir en 3D :-)))

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:43:40

J'en sors à l'instant, quelle looooooooongueur. Sérieusement je me suis ennuyé, je n'ai pas vu les deux précédents mais j'étais avec un ami qui les avait vu et il a eu la même impression.
Au final pas mal d'action à la fin mais les deux premiers tiers du film sont vraiment longs. C'est dommage, il manque de quoi tenir l'attention pendant deux heures et demi !
Déception assez importante au final.

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:45:47

Et sinon concernant la 3D aucun apport d'intérêt, ne dépensez pas votre argent pour payer plus cher pour de la 3D.

Et je confirme les dires de Chief6, les transformers sont mis limite au second plan ce qui est un comble pour un film portant leur nom ^^

La seule chose qui m'a marqué dans le film c'est le passage de Buzz Aldrin en personne :)

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2011 à 18:09:30

OMG la critique du monde :rire:
léger spoil pour ceux qui veulent être surpris par le magnifique scénario du film

"A la fin du film, la ville de Chicago est en ruine, tout comme la confiance que l'on pouvait avoir dans la capacité d'Hollywood à produire des spectacles qui respectent et préservent les qualités (intellectuelles, morales, affectives) de ses spectateurs."

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:12:00

j'ai bien aimer le film et vos delire de pseudo cineaste critiqueur sont pathétique.
les mec il save qu'il vont pas aimer le film mais il vont le voir quant même juste pour être plus credible sur les forum lorsqu'il vont en dire du mal.

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2011 à 18:21:13

Maintenant pose toi la question, qu'est ce qui est bien dans ce film ? le fait qu'il t'a diverti ? pardon mais lorsque je regarde une vidéo de merde sur le net je me diverti aussi, est ce que ça en fait de l'art ?

Kyon
Kyon
Niveau 21
29 juin 2011 à 18:32:15

Zx7r
Posté le 29 juin 2011 à 18:12:00
j'ai bien aimer le film et vos delire de pseudo cineaste critiqueur sont pathétique.
les mec il save qu'il vont pas aimer le film mais il vont le voir quant même juste pour être plus credible sur les forum lorsqu'il vont en dire du mal.

+1000000000 :oui:

Resolution, tu me chauffe, fait gaffe à ton pseudo toi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:34:48

C'est quoi cette menace de cour de récré ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2011 à 18:41:57

Tiens ça me rappelle que cricketo n'est pas venu depuis longtemps :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:47:07

Je pense qu'il nous a quitté :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2011 à 18:50:24

Oui je pense aussi, pire que la disparition de leprodiss, la disparition de cricketo ! :snif:

Chief6
Chief6
Niveau 5
29 juin 2011 à 21:08:07

:rire:

La menace de Kyon ...

Chief6
Chief6
Niveau 5
29 juin 2011 à 21:11:27

Et perso j'ai été le voir en m'attendant à un bon divertissement et j'ai même bien apprécié le premier Transformers Zx7r, et pourtant lorsque je suis revenu de la séance je me suis sentit volé par le studio. Le film est à chier, qu'on veuille l'admettre ou non. Il faut vraiment être débile pour rire aux blagues pourris (et parfois raciste et misogyne) du film et être débile pour avoir du plaisir durant les scènes d'actions qui on durait ont été filmé par un déficient mental et monté par un hyper actif.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:13:01

ok je verrai sa
merci a tous pour vos réponse :)

je posterai mon avis demain :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres