CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 01:01:58

C'est plutôt le fait que le mec ait ce film dans ses 3 préférés :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:02:56

Les gens ont applaudis a la fin du film ou je suis alle :(

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:03:09

"Transformers : tout simplement un de mes quatre film préférés" :rire: :rire: Je ris de la grosse daube qu'est le premier Transformers, c'est pourquoi je n'ai pas vu et je ne verrai pas les suites :hap:

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:04:12

Iron- Mann : c'est pas mieux en fait Iron Man. :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:04:59

On se connait? :(

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 01:05:37

Par contre je commence à en avoir plein le cul de lire ici ou sur allociné que "c subkektif" tout ça pour dire qu'ils aiment leur merde, et qu'ils n'ont pas d'arguments.
Sur allociné il y en a un qui m'a soutenu que mon avis sur l'art médiéval (alors que j'y connais que dalle de chez que dalle) vaut celui d'un expert.
Et tu regardes leurs films notés, ils sont fans de trucs biens merdiques.
Putain la culture se perd, et ils sont fiers de la perdre.

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:07:34

Iron-Mann : je parle des films bien entendus :) Et on ne se connait pas, pas à ma connaissance en tous cas :)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:08:56

Iron man 2 est une grosse bouse en effet :oui:

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:09:13

Reso : pas tout à fait d'accord. Y a certains films à grand spectacle qui sont particulièrement subtils. Regarde Dark Knight, Watchmen ou même Scream 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:09:39

Pas mal le lien.

Sinon EPIC moisette qui croit que résolution est gay car il a lu dans ses critiques:
"mettre a l épreuve mon hétérosexualité avec le beau Brad" (tree of Life) et "les hétéros peuvent pas comprendre ou un truc comme ça"
:rire: :rire: :rire: c est pour ça qu il ta conseillé mysterious skin :rire:

Alors est ce que c est vrai :rire: ???

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:10:15

Iron-mann : je ne peux qu'approuver :rire: Jerry de l'inutilité de Scarlett Johansson :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 01:10:38

Hein ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:11:43

Y a pas que johansson qui est inutile, tout le film l'est :(

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:13:45

Par extension :) Quelle horrible merde sérieusement ... Le deuxième atteint un niveau de nullité que seuls les 4 fantastiques ou le 1er Hulk ont ou prétendre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:14:45

Moisette pose ta question :rire:

"Iron-mann : je ne peux qu'approuver Jerry de l'inutilité de Scarlett Johansson "
Tu la trouves moins inutile en soutif sur l écran de ton pc :rire:

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:15:59

En tous cas, ça y est : fin des concours SciencesPo dans 2 jours ... Le nombre de films que jE vais aller voir pendant les vacances :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:17:52

C est quoi l autre ville ou tu vas???
Sinon pose ta question, je pari ce que tu veux que non.

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:19:42

Merlin : Là, Paris s'est terminé aujourd'hui et vendredi, j'ai le concours commun qui se déroule à Strasbourg. Je vais louper Eyes Wide Shut au ciné ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:20:27

Tu passes pas Lille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:21:26

Eyes wide shut :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment