CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:21:49

Lille est inclus dans le concours commun mais je suis convoqué à Strasbourg

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:22:33

Ma copine n'a pas du tout aimé Eyes Wide Shut... Allez savoir pourquoi... Moi j'ai aimé :-)... Hum...

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:23:32

J'adore S. Kubrick : Eyes Wide Shut ne peut pas me déplaire ! ^^
et toi, merlin, go voir Barry Lyndon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:25:53

Ouai il faut que jle vois mais j ai la flemme (3h00 sur une télé...). J attends qu il ressorte au ciné. Sinn je ris de najar qui sous note les Gray.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:26:13

Moi aussi il faut...

The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth The man from earth . The man from earth

Que je le vois.

( aucun message subliminale n'est dissimulé dans ce message )

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:27:26

Aaah le ciné, j'y allais, avant. Maintenant c'est à la maison avec meilleur qualité sonore et d'image ( j'ai pas de ciné IMAX par chez moi ) et j'peux mettre pause pour aller manger :bave:

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:28:52

J'ai vu THE Man from earth. J'ai moyennement accroché, j'ai trouvé que ça ressemblait à un sous 12 hommes en colère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:29:21

:non: :non: un film ça de regarde en une fois sinon ça perd de sa saveur...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:30:09

Aaaah j'ai tellement adoré, il m'a littéralement bouleversé.
j'ai aussi vu 12 hommes en colère, bien moins poignant même si je l'ai apprécié.. Bon ok euphémisme mais même, the man from earth est géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:30:40

Il le sait moisette...mdr.. Ne me dis pas que tu savais pas que c etait Arthur ???

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:31:33

Hum... Oui j'avoue... Mais pour moi un film se regarde en VOSTFR et chez moi, j'ai le choix :ok:
Puis bon vite aller manger un sandwich lors d'une " transition " c'est faisable.
Je l'ai fais tout à l'heure pour le Voyage de Chihiro, je n'ai pas perdu de toute la magie qu'offre ce bijoux.

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:32:14

N'importe quoi. C'est pas Arthur ...

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:33:22

Arnaud : c'est marrant, je suis totalement hermétique à Chihiro et Princesse Mononoké et pourtant, Dieu sait que j'aime la poésie :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:34:24

Eh... Bhin merde, aurais-tu perdu ton âme d'enfant ?

Et le tombeau des lucioles d'Isao Takahata ?

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:36:57

Pas vu encore. Je comptais le voir prochainement comme j'ai eu de très bons échos.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:39:54

Il est dur, choquant, poignant. Il est pour moi, le film des Studios Ghiblis qui m'a le plus impressionné. Un drame intemporelle qui restera gravé dans ma mémoire. Les images, la BO, l'écriture. Tout y est magistralement orchestré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 01:41:00

La vost tu peux la choisir au ciné..,
Sinon le tombeau des lucioles :bave: et normalement jsuis pas fan de ce genre de dessin animé.

Moisette
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:42:39

Je le verrai à l'occasion. Par contre, je rejoins merlin. Rien ne vaut la salle de projection,

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:43:45

Heu... Ouai, à moins de me taper 80km pour trouver un ciné qui passe le film en VOST.
Et puis demain je me regarde Metropolis en Bluray RIP. va me trouver un ciné qui passe encore les films de Lang, Murneau, Browning etc... A moins d'attendre une rétro qui arrive tous les an. Et encore, habitant en province, cela n'arrive jamais...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:44:53

Moisette => Et... Non. La qualité sonore des salles de cinéma :malade: normal me diriez-vous, pour insonoriser une salle immense on ne peut pas faire dans la finesse, et bordel cela se ressent :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment