Heu... Ouai, à moins de me taper 80km pour trouver un ciné qui passe le film en VOST.
Et puis demain je me regarde Metropolis en Bluray RIP. va me trouver un ciné qui passe encore les films de Lang, Murneau, Browning etc... A moins d'attendre une rétro qui arrive tous les an. Et encore, habitant en province, cela n'arrive jamais...