Chief6
Posté le 29 juin 2011 à 21:11:27 Et perso j'ai été le voir en m'attendant à un bon divertissement et j'ai même bien apprécié le premier Transformers Zx7r, et pourtant lorsque je suis revenu de la séance je me suis sentit volé par le studio. Le film est à chier, qu'on veuille l'admettre ou non. Il faut vraiment être débile pour rire aux blagues pourris (et parfois raciste et misogyne) du film et être débile pour avoir du plaisir durant les scènes d'actions qui on durait ont été filmé par un déficient mental et monté par un hyper actif.
perso,j'ai pas étais voir ce film pour rire alors les blagues des uns et des autres j'y est même pas fait gaffe.(et qui te dit que sa a vraiment pour but de faire rire ce que dit ce chinois ? osef quoi...)
ensuite tes argument sont totalement débile,si tu te croit meilleurs ta qu'a aller te faire ton film toi même.
pour finir tu te permet de dire,parler au nom du monde,toi qui a raison et tout les autre on tord a crié que ce film est nul... et la c'est la total discredibilisation,avec de tel argument c'est plutôt toi le déficient mental.
franchement j'ai pas vu le film, mais la mentalité ici sa craint... surtout pour aller voir des films qu'ils ne vont pas aimer. toute facon c'est la mentalité française les francais n'aiment pas ces films points. Les films d'action le cinema français ne connait pas de toute facon
Le film ma déçu, sur le plan technique c'est toujours impressionnant mais l'histoire, le jeu d'acteur et les répliques ....
Moyen donc ...
toute facon c'est la mentalité française les francais n'aiment pas ces films points
Euh, n'importe quoi
Les bons films d'action tout le monde aime ça (sauf Disque), mais ça se fait rare faut dire.
"si tu te croit meilleurs ta qu'a aller te faire ton film toi même. "
On a pas le droit de critiquer sous prétexte qu'on a pas réalisé le film?
Mentalité de gosse
"nyny50
Posté le 29 juin 2011 à 21:28:38
franchement j'ai pas vu le film, mais la mentalité ici sa craint... surtout pour aller voir des films qu'ils ne vont pas aimer. toute facon c'est la mentalité française les francais n'aiment pas ces films points. Les films d'action le cinema français ne connait pas de toute facon"
Mon héros
Ce que disait l'asiatique était sensé faire rire, la salle riait très fort à ses blagues
Sinon, je crois qu'il faut le dire, c'est un mauvais film. Dis moi ce que tu as aimé ? Des explosions ? Une top modèle qui ne sait pas jouée ? Un film trop long pour rien ?
C'est un film totalement immature à tout les niveaux, et la raison pour laquelle j'exprime si fort mon mécontentement est que je me suis senti directement insulté par ce film. On dirait qu'il nous dis : Voila ce que le public veux, le voici.
Et ce que le film fournit est ridicule et alors prend le public pour des cons ... et biens des personnes adorent. Je ne me croient pas supérieur, il y a des tonnes de personnes qui pensent comme moi et je peux comprendre quelqu'un qui dit que le film l'a divertis, mais plus que cela et comment les fanboys notent ce film 10/10 et tout, c'est ridicule et fachant.
Le cinéma américain est de plus en plus insipide, une chance que l'on retrouve un Tree of Life par-ci par-là pour nous remonter l'espoir qu'il y existe encore du cinéma artistique et un Super 8 pour nous montrer que les films Blockbuster ne sont pas encore totalement maudits.
Il faut séparer cinéma américain de blockbuster américain tout de même ![]()
Oui, je sais. C'est pour ça que j'ai mis Tree of Life pour cinéma américain en général et Super 8 en parlant des Blockbuster blazco ![]()
Mon dieu, quelle horrible bouse ! ![]()
Bay a réussit à faire encore plus con, lourd, mal filmé, mal monté, mal rythmé, mal scénarisé que les deux premiers, qui étaient pourtant déjà pathétiques faut bien le dire...
Nan mais chaud, des navets hollywwodiens j'en ai vu plus d'un, mais souvent y'a bien un ou deux moments, même furtifs, un minimum jouissifs. Là même pas, c'est chiant de bout en bout et ça rate même son but de film d'action décérébré aux combats jouissifs, parce qu'ils sont archi chiants les combats...
Bref, la merde de l'été.
La merde de l'année* ![]()
Va enfin falloir m'expliquer à quoi servent les acteurs principaux
Autant faire un Transformers avec "que" les "robots", on aura de ce fait pas droit à ces "dialogues"(si on peut les appeler comme cela
)
Le cinéma américain est de plus en plus insipide
C'est ça qui m'a dérangé, c'est totalement faux je trouve. Les films indépendants à "semi" gros budget genre TWBB ou les Coen il y en a autant qu'avant. Par contre les films d'actions et les blockbusters en général là oui ils deviennent atrocement nuls.
Les films indépendants OU à "semi" gros budget *
Mouais, bah ça révèle de l'opinion personnel blazco. J'ai peut être été fort en insultant tout le cinéma américain, mais bon à part 3 ou 4 films américains que j'adore par année, il n'y a rien qui m'excite bien ![]()
Je viens de le voir et je ne vais pas le tailler comme tout le monde (et oui j en ai marre de tailler à tout va et aussi je vais pas faire le mouton), alors comment dire d'abord je vais dire que je suis heureux. Pourquoi??? Parce-qu'il est vrai que les effets spéciaux sont impressionnants et que la technologie ne cesse d évoluer, j imagine donc ce que cette technologie pourrait donner si elle etait utilisée à bon escient, c est à dire dans un film où son utilisation est couplée d un scénario crédible la justifiant (ce qui n est pas le cas ici), mais je suis sur que des grands comme Spielberg en profiteront.
Concernant le film, le scénario est totalement mauvais, l'histoire se veut ultra compliquée alors qu elle est simple comme bonjour, et on est crédité tout les quart d heure de soi-disant retournement de situations attendus ou incompréhensibles... On est toujours dans la surenchère notamment à la fin où l on croit toujours que c est fini mais ça repart toujours et comme par hasard au moment où le gentil va mourir, rebondissement (qui n en est en faite pas du tout un) qui relance l action. Mais voilà, il faut dire que Bay a su quand même faire des efforts par rapport aux précédents : le visuel est soigné, la mise en scene assez stylée, et les effets spéciaux et la 3D sont impressionnants (je le reconnais), mais surtout, l action n est pas gratuite, on a pas pendant tout le film de l action, elle n arrive qu a la fin. Même si le scénario est inexistant je me suis quand même diverti car les scènes d action sont bien filmés (bien que grotesque du genre la bimbo qui fait des cascades de ouf en talons...), mais le début est aussi très réussi (les 45 premières minutes), belle petite présentation, on est pas dans la surenchère, vraiment très cool et sympa, je dis correct, j aime. Il y a quand même une baisse de régime vers la moitié car on essaye de développer le vide qu est l intrigue... Apres il y aussi quelques scènes assez drôles (enfin on sourit), il y a plus d humour que dans les précédents, j aime et puis l actrice qui remplace Megan fox est comment dire
, j adore (Osef qu elle ne représente pas le peuple et qu elle soit pas naturelle, du moment qu elle est ...
).
Voilà donc au final je me suis pas ennuyé j ai rigolé (parfois de l absurdité de certaines scènes et du scénario (dialogue compris): "optimuuus laisse moi sauver les motobots des sceticoms pour enlever le bouclier caché par sur la face cachée de la lune"
), et puis mes yeux ont bien aimés (entre l action et la meuf
), et je me suis quasi pas ennuyé à part vers le milieu. Donc j ai passé un assez bon moment (et c est rare ces temps ci avec tous ces films prétentieux) même s il faut vraiment laisser son cerveau avant d entrée (ce que j avais fait !!). Et puis voir tous ces acteurs comme mallovitch ou dempsey faire de la merde, je jubile. Mais bon faut pas déconner c est qu un moment "pas mal" et ça ne vaut aucun film à vrai scénario.
Bref 2,75/5
Je dois approuver le fait que la première demi-heure du film est pas mal et que la nouvelle actrice est magnifique.
Mais bon perso je me suis pas amusé un seul moment à part pour ces deux points. Bonne critique sinon.
Je la trouve vraiment horrible cette actrice ![]()
"Je la trouve vraiment horrible cette actrice "
Tu parles juste du jeu ou même esthétiquement parlant???
Actrice je sais pas j'ai pas vu le film, mais physiquement ![]()
"cette actrice " comme vous dites n'est pas vraiment une actrice mais une manequin britannique qui n'a pas d'experience d'actrice ( a part pour le film ou autres pubs , ect ... )