Je respecte t ai goût mais bon comme jlai déjà dit (je copie colle):
La beauté est devenue objective, en effet est considéré comme beau le goût de la majorité, guidé par les stars. Alors évidemment, il y a des exceptions, mais tu vois qu on est formaté dés la naissance a un type de beauté physique, parce qu on nous dit petit "regarde comme elle est belle" et qu on voit le meme type de fille a la télé tout le temps dans les magazines ou les pubs. Donc, meme si ce goût est subjectif, il est rendu objectif par la société dans laquelle nous vivons, et il n est pas étonnant que les 3/4 des réponses soient Jessica Alba ou Scarlett Johannson. Au moyen âge, les femmes considèrées comme belles étaient les filles assez grosses, cette beauté etait devenue beauté objective. Enfin, on affirmera cela car malgré quelques différents sur quelques filles (cas de la fille de Transformers 3), on a à peu près tous les mêmes gouts, entre big mama et Natalie portman on fera tous le meme choix.
La beauté objective type, pour tous d' aujourdhui: fille avec un visage harmonieux, sans boutons d' acnés, sans trop de grain de beauté, des grands yeux, des belles lèvres, pas tres grosse, pas trop maigre, des formes (seins et fesses), des grandes jambes, apres sa peut s accroitre avec la coiffure et le maquillage