CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:43:33

"Bon,j'ai pas envie de me lancer dans un débat,chacun a droit d'avoir un avis et moi je trouve que ce film n'est pas non plus le pire film que j'ai vue.Mais je respecte tout à fait vos avis sur ce film"

:d) "Ce n'est pas le pire film que j'ai vu" ne veut pas forcément dire bon non plus. Bah après je peux comprendre qu'on puisse aimer ce genre de films comme un spectacle et tu as toi même précisé que t'avais aimé le film mais que tu ne le considère pas comme une bombe et c'est tout à ton honneur car une bombe cinématographique ce n'est pas Transformers quoi :hap:
Mais l'ennui c'est que beaucoup ne semblent pas le comprendre

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:44:30

"Enfin si tu la trouves "moche" je vois pas qui tu trouves belle et comment tu trouveras une meuf a ton goût pour te caser."

C'est débile comme remarque.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:44:37

Enfin si tu la trouves "moche" je vois pas qui tu trouves belle et comment tu trouveras une meuf a ton goût pour te caser.
:d) La moitié des filles de mon école sont plus belles, facile :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:45:10

La fille parfaite physiquement n'existe pas et honnêtement je croise plusieurs filles chaque jour qui sont bien plus jolies que cette fille et des filles à mon goût j'en trouve sans problème.

hikska
hikska
Niveau 6
29 juin 2011 à 22:52:07

- On se fait chié chaque fois que y'a un passage avec des humains. -_-

- Les scènes de combats sont bien. (bien que trop de slowmotion tue le slowmotion...)

- Une impression de fourre-tout dans ce film, à vouloir casé trop d'acteur des films précédents on se retrouve avec des personnages qui valent pas un clou :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 22:54:07

Lol, chacun c est goût, je voulais pas t offenser, si tu la trouves moche ta juste des gouts hyper difficiles, apres aimes qui tu veux, si sa se trouve tu trouves hyper belle des filles que je trouve moche, (et c est vrai que pour te caser ia pas que la beauté qui compte :ok: quand même un petit peu).
Mais bon dire qu une fille sur deux de ton bahut est plus belle équivaut a dire qu une fille sur 2 de ton bahut peut être mannequin...perso j en doute.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:57:24

Ca veut juste dire que les filles de mon écoles sont pas refaites :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 22:57:42

De toutes façon on en reviendra toujours à la relativité des gouts sur la beauté, mais pour moi il y a certes du chacun ses gouts, mais ou tu as les gouts de tout le monde ou tu as des gouts différents (considérés comme mauvais). J ai déjà donné mon point de vie la dessus il y a longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 22:59:59

"Ca veut juste dire que les filles de mon écoles sont pas refaites "
Mais elle est pas refaite, une meuf refaite ça s apelle la p*** de dechavanne, liane foly ou sophie d avant, pas elle. En plus elle a pas des gros seins, ça montre qu elle est pas refaite, sinon elle les aurait surement refait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:07:38

Non mais de visage, tu vas pas me dire qu'elle est née comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:12:09

Ba ... si, c est un visage normal.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:12:21

Ca me parait quand même indéniable le fait qu'elle soit refaite du visage, c'est clairement visible

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:16:03

Puis merde, même s'il est normal je le trouve moche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:18:02

"Ca me parait quand même indéniable le fait qu'elle soit refaite du visage, c'est clairement visible"
C est juste que les images ont été retouchées, pas elle directement, c est comme dans le roi Arthur ou ils ont augmenté la poitrine de keita knightley.

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
29 juin 2011 à 23:20:33

Bonsoir, j'ai une question. J'aimerais bien aller le voir (oui, bon :hap: ) mais j'ai pas vu le second, juste le premier, ça pose des problèmes pour suivre l'intrigue ou pas, enfin y parait que ya pas vraiment d'intrigue mais j'aime quand même les intrigues moisies tant qu'elles proposent du rêve et de l'inaccessible, voyez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:21:55

Je respecte t ai goût mais bon comme jlai déjà dit (je copie colle):

La beauté est devenue objective, en effet est considéré comme beau le goût de la majorité, guidé par les stars. Alors évidemment, il y a des exceptions, mais tu vois qu on est formaté dés la naissance a un type de beauté physique, parce qu on nous dit petit "regarde comme elle est belle" et qu on voit le meme type de fille a la télé tout le temps dans les magazines ou les pubs. Donc, meme si ce goût est subjectif, il est rendu objectif par la société dans laquelle nous vivons, et il n est pas étonnant que les 3/4 des réponses soient Jessica Alba ou Scarlett Johannson. Au moyen âge, les femmes considèrées comme belles étaient les filles assez grosses, cette beauté etait devenue beauté objective. Enfin, on affirmera cela car malgré quelques différents sur quelques filles (cas de la fille de Transformers 3), on a à peu près tous les mêmes gouts, entre big mama et Natalie portman on fera tous le meme choix.
La beauté objective type, pour tous d' aujourdhui: fille avec un visage harmonieux, sans boutons d' acnés, sans trop de grain de beauté, des grands yeux, des belles lèvres, pas tres grosse, pas trop maigre, des formes (seins et fesses), des grandes jambes, apres sa peut s accroitre avec la coiffure et le maquillage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:24:09

"Bonsoir, j'ai une question. J'aimerais bien aller le voir (oui, bon ) mais j'ai pas vu le second, juste le premier, ça pose des problèmes pour suivre l'intrigue ou pas, enfin y parait que ya pas vraiment d'intrigue mais j'aime quand même les intrigues moisies tant qu'elles proposent du rêve et de l'inaccessible, voyez"

Non ça ne pose aucun problème, surtout que comme tu as ou le lire l histoire est inexistante et n est que prétexte à de la baston à tout va pour finir le film.

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
29 juin 2011 à 23:25:07

"La beauté est devenue objective, en effet est considéré comme beau le goût de la majorité, guidé par les stars"

Desolé de m'incruster mais lire une telle connerie j'en reviens pas :ouch:
T'es conscient de ce que tu as écrit ? :hap: :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:29:44

"La beauté est devenue objective, en effet est considéré comme beau le goût de la majorité, guidé par les stars"

:d) Mais quelle connerie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:31:34

C est juste la vérité: le goût de la majorité est devenu le goût objectif....
C est toi qui te ridiculise..
Quand tu dis qu une meuf est belle c est parce qu elle est belle pour la majorité (ou pour toi même mais comme tous le monde a quasiment les même gouts sa revient au même )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment