Ok Ok. Bha HomeCinema = Cinéma à la maison. C'est un ensemble composé de ton système d'imagerie et sonore.
L'immersion est vraiment totale, avec une telle image je suis assis à 3m, presque aussi loin que je l'étais pour ma TV LCD 94cm. C'est vraiment une expérience tout à fait différente.
Et dire que dans deux semaines mon pro vient me calibrer mon VP
Ça me fait rire le nombre de personne qui achète des écran à 2000€ et ne mettent les réglages usines
Une calibration permet de gagner 30 à 40% de contraste, de luminosité et de netteté 